votre dernière session de vol - Page 34 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:26

session a st brévin, vent plein ouest, 15 17km/h, bref vent de cinéma comme dirait certains, le soleil, la crème à bronzer, un avant gout d'été donc.
En espérant avoir les mêmes conditions au Mt St michel la semaine prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:29

6 à 11 km/h, vent de plein Ouest avec vue sur Loire, volé xt.s STD + Cesium Continental + Ghost. Un régal ! J'y suis resté 3 heures et 1/2 tout de même...

Trois ours + sortie en fade tenu + flic-flac + sortie en fade tenu + 1/2 BS & reprise du vol. Passé sur les 3 kites à peu près proprement. Quels progrès hallucinants pour moi !

D'la s'cousse, j'ai pas trop bossé mes tortues & surtout leurs sorties...
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:01

petite session aujourd'hui a Lingreville avec mon phénix et avec un vent parfait même si enfin de journée il avait une tendance a tomber
et bien de la balle ce cv tout mon répertoire y est passé il est phénoménale

monstrueux en cascade d' axel montante en descendante
les ours tout seul agrémenté de yoyo et bien meme pas peur des woap doo wap 540 des fade interminable etc etc etc etc

une superbe session cela a permis aussi de reglé mon pyro delta enfin bref un pure bonheur tout ça avec moby family

Very Happy

_________________
votre dernière session de vol - Page 34 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:10

droop's a écrit:
petite session aujourd'hui a Lingreville avec mon phénix et avec un vent parfait même si enfin de journée il avait une tendance a tomber
et bien de la balle ce cv tout mon répertoire y est passé il est phénoménale

monstrueux en cascade d' axel montante en descendante
les ours tout seul agrémenté de yoyo et bien meme pas peur des woap doo wap 540 des fade interminable etc etc etc etc

une superbe session cela a permis aussi de reglé mon pyro delta enfin bref un pure bonheur tout ça avec moby family

Very Happy

votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331 votre dernière session de vol - Page 34 801331
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:55

voili
votre dernière session de vol - Page 34 Dscf8110

votre dernière session de vol - Page 34 Dscf8111

votre dernière session de vol - Page 34 Dscf8112


Very Happy

_________________
votre dernière session de vol - Page 34 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
moby

moby


Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:59

Belles photos,nous avons passés un très bon dimanche sur un bon spot avec des conditions agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://OzFeathers.com.au
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:02


Hier, petite cession à 5 avec des nos Black Bird Sul à l'occasion du festival de Trouville
Malgré un vent très très light il y a pas photos que le vent de bord de mer est plus porteur que dans les terres
On à enfin passé notre ballet en entier et fait une petite démo en musique mais bon il y a encore du taf, mais avec presque toute la semaine à Berck, sa va le faire Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:04

EH !!! "Droops !! tu fais tout petit derrière ton " Phénix" Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:27

ça tenait la route votre routine, pour des mecs qui passent leurs dimanches à faire du sticker à Bagatelle
Revenir en haut Aller en bas
latoupie2

latoupie2


Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:44

F1 a écrit:

Hier, petite cession à 5 avec des nos Black Bird Sul à l'occasion du festival de Trouville
Malgré un vent très très light il y a pas photos que le vent de bord de mer est plus porteur que dans les terres
On à enfin passé notre ballet en entier et fait une petite démo en musique mais bon il y a encore du taf, mais avec presque toute la semaine à Berck, sa va le faire Exclamation


Moi franchement pour une première en public et ben je trouve que c'était pas mal du tout!!
J'ai même fait la pompom girl pour vous, c'est dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:22


Merci bien sa fait plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:54

MERKI POUR LES TOFS cheers MON DROOP'S

vivement chatel que l'on teste tout ca bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:53

droop's a écrit:
petite session aujourd'hui a Lingreville avec mon phénix et avec un vent parfait même si enfin de journée il avait une tendance a tomber
et bien de la balle ce cv tout mon répertoire y est passé il est phénoménale

monstrueux en cascade d' axel montante en descendante
les ours tout seul agrémenté de yoyo et bien meme pas peur des woap doo wap 540 des fade interminable etc etc etc etc

une superbe session cela a permis aussi de reglé mon pyro delta enfin bref un pure bonheur tout ça avec moby family

Very Happy

superbes photos droop's, c vrai que le phénix en cascades d'axel c'est son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:48

session cette après midi plein soleil ,résultat ,bronzage du maître nageur Cool

on va encore me demandé "les vacances était bonne?"et bien oui comme tout les jours Laughing
ou bien"il y a des lampes UV dans les frigo maintenant?"et oui on arrête pas le progrès

SUIVANT votre dernière session de vol - Page 34 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:14

dernière session rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:45

bien vu axeloscar ........!! sympa la vidéo .. !! cheers

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 34 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:14

Et bien ma dernière session fût cette aprem ! Et oui, RTT + soleil + vent = quelques heures de vol Laughing

Beaucoup de revo et un peu de 2 lignes, et oui, je priviligie le 4 lignes car en 2 lignes free je ne suis pas très doué Rolling Eyes (c'est peu être mon cerf volant), quelques fade, rolling susan et axel imparfait et je préfèrerai me mettre au ballet à plusieurs mais malheureusement je suis tout seul Crying or Very sad donc pas de ballet mais du revo votre dernière session de vol - Page 34 905568

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:38

effectivement, un nouveau cv plus perf te permettras surement de tenter avec plus de réussite d'autres figures, et des sensations de vol bien différentes (spi vs icarex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:27

petit retour d'experience

après un bon moment d'abstinence de vol avec mon nfx extend ,je viens de le revolé aujourd'hui.
et bien il y a un truc qui m'échappe mais pas temps que sa finalement Idea Idea .
oui du gros vent comme je n'aime pas de trop et me voila partie avec le petit kiki
et LA tout est plus facile que la dernière fois que je les volé.toutes les figures qui ne passaient pas ,passe a chaque tentative ou presque
.oui le crazy,comete, yofade et wapdoo passe d'une facilité déconcertante pour moi ,
car se sont des figures dont je galère un peu en général ,car le taux de réussite n'est pas de 100%.

alors pourquoi ou grasse a quoi???

et bien le faite de volé de grand kite un moment, telle que le black mon sûrement aidé a bien comprendre et a bien décomposé les figures.

voila juste un petit retour de petit pilote qui finalement est super heureux de rentrée toutes les figures qu'il a travaillé avec un grand.

alors pour le VF se sera le nfx pour moi car trop facile le joujoux

damien

ps/2 nid d'abeille me sont passé au dessus de moi pendant cette session ,pas colle et pas grand chose a faire Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:46

Retour du même genre : mise au point sur xt.s et essais sur nfx extend. Même constat : reprise sur nfx plus simple. J'ai alors déballé le Frenezy Evolution : ça passe également (je suis descendu jusqu'au Wao, idem mais alors attention à pas taper comme un sourd !!!).

J'ai donc naturellement retenu également : travaille sur le grand kite, transfert de compétence sur le petit et ça en devient plus abordable. Pour moi !

Très bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:14

jmb49 a écrit:
Retour du même genre : mise au point sur xt.s et essais sur nfx extend. Même constat : reprise sur nfx plus simple.
Très bon vent à tous !

Tu passe d'un grand zoizo de 2m60 a un petit kiki de 2,10 m forcement y'a des choses qui sont plus faciles, mais avec 42 mètres de lignes les choses s'inversent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:19

Alors je vole les grands avec 40 m le plus souvent, 45, 50 ou 55 même parfois. C'est d'ailleurs un plaisir, mais plus balet et précision, pas trop pour le free (pour moi). Les petits en 30 m. Ma limite grand / petit est à ~2,40 m d'envergure. La hauteur de la spine et du nez du CV les 2 pointes posées comptent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:26

ben laors tu préfère faire du tricks plutôt que du CV, dans ce cas là ça ce soigne pas, t'a déjà ton medoc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:54

Oui "le BHL du site" confirme : il pense que ça se soigne pas Very Happy !


Dernière édition par jmb49 le Mar 19 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois (Raison : J'ai mis des guillemets sur "le BHL du site"...!)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:20

jmb49 a écrit:
"le BHL du site"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: