votre dernière session de vol - Page 35 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:46

axeloscar a écrit:
petit retour d'experience

après un bon moment d'abstinence de vol avec mon nfx extend ,je viens de le revolé aujourd'hui.
et bien il y a un truc qui m'échappe mais pas temps que sa finalement Idea Idea .
oui du gros vent comme je n'aime pas de trop et me voila partie avec le petit kiki
et LA tout est plus facile que la dernière fois que je les volé.toutes les figures qui ne passaient pas ,passe a chaque tentative ou presque
.oui le crazy,comete, yofade et wapdoo passe d'une facilité déconcertante pour moi ,
car se sont des figures dont je galère un peu en général ,car le taux de réussite n'est pas de 100%.

alors pourquoi ou grasse a quoi???

et bien le faite de volé de grand kite un moment, telle que le black mon sûrement aidé a bien comprendre et a bien décomposé les figures.

voila juste un petit retour de petit pilote qui finalement est super heureux de rentrée toutes les figures qu'il a travaillé avec un grand.

alors pour le VF se sera le nfx pour moi car trop facile le joujoux

damien

ps/2 nid d'abeille me sont passé au dessus de moi pendant cette session ,pas colle et pas grand chose a faire Shocked Shocked Shocked

vendredi à la faute, moi c'était une buse, qui voulait attaquer mon phénix. Je lui ai fais un demi axel à ras de son bec pour l'intimider, elle n'a pas bouger d'un poil rabbit énorme, c la première fois que ça m'arrive ! après c'est moi qui n'était pas fier. Je sentais sa détermination de me foudroyer ma voile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:52

Samedi , au Mont St Michel toute l'après midi , les cervolistes ont du affronter tout un vol de Biniouses sauvages ! ça partait dans tous les sens ! No Pas facile de cervoler dans ces conditions !!! Inutile de vous dire d'où ça venait !!! Twisted Evil

votre dernière session de vol - Page 35 521440 Razz
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:02

Magma a écrit:
Samedi , au Mont St Michel toute l'après midi , les cervolistes ont du affronter tout un vol de Biniouses sauvages ! ça partait dans tous les sens ! No Pas facile de cervoler dans ces conditions !!! Inutile de vous dire d'où ça venait !!! Twisted Evil

votre dernière session de vol - Page 35 521440 Razz

ça provenait de ta cave ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:14

20Km/h C'était bien trop pour Magma alors il fallait bien qu'il s'occupe, passer sa rage sur ceux qui prenaient leur pied Twisted Evil
votre dernière session de vol - Page 35 521440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:31

C'est vrai du vent , de l'herbe , des cerf à droite et à gauche , du monde , du passage en dessous , 37m de ligne au lieu de mes 25m habituels , tout cela me change bien des conditions de ma plage où je n'ai rien de tout ça a gérer . J'étais donc assez loin d'être à l'aise ... bien obligé de le reconnaitre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:36

Magma a écrit:
C'est vrai du vent , de l'herbe , des cerf à droite et à gauche , du monde , du passage en dessous , 37m de ligne au lieu de mes 25m habituels , tout cela me change bien des conditions de ma plage où je n'ai rien de tout ça a gérer . J'étais donc assez loin d'être à l'aise ... bien obligé de le reconnaitre... Shocked

beaucoup d'entre nous sont passé par la ,moi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
LE VENT FORT ;LE MONDE;LES TOP PILOTES TE REGARDE ;et les habitude a les habitude...... votre dernière session de vol - Page 35 9541 .

mais beaucoup d'entre nous ne se souvienne pas qu'un jour il on été a ta place .

SA VA TE FAIRE AVANCER TU VERRA TOUT EST PROFITABLE MEME CA MAGMA Twisted Evil

DAMIEN votre dernière session de vol - Page 35 905568
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:12

Magma a écrit:
C'est vrai du vent , de l'herbe , des cerf à droite et à gauche , du monde , du passage en dessous , 37m de ligne au lieu de mes 25m habituels , tout cela me change bien des conditions de ma plage où je n'ai rien de tout ça a gérer . J'étais donc assez loin d'être à l'aise ... bien obligé de le reconnaitre... Shocked

Way, mais au moinsse toi tu vole !
@10 km/h y'en a un paquet qui après avoir rangé le VTD sont à la binouze .........
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:20

Ouais là en l'occurence Axeloscar les top pilotes c'étaient Kite Kut , K2 et Dédé entre autres ... Du gros niveau mais des bonshommes très sympathiques , disponibles et très loin d'avoir chopé le melon...donc de ce coté là que de l'agréable.
Quant tu vois évoluer Kite Kut sachant son niveau , sa perf au VF , tout ça en restant humble et d'une grande gentillesse , on prend tous une leçon....

Pour ma part j'ai eu des cours avec Rad bien utiles a mettre en pratique maintenant

Practise Practise & Practise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:29

Je me rends compte de ma chance ayant parfois des cours part d'une journée auprès de Kite Kut... Mais suis-je un bon élève ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:41

Dès l'instant ou tu apprécie ces conseils, et ou tu prend ton pied, tu es un bon élève !!
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:16

Un pied incroyable, c'est certain, des moments vraiment top-sympas. Pour un gros nounours timide comme moi, c'est le top.

Ses conseils ? Arrivés à point nommé pour refaire de nouveau des progrès. Simples et abordables, logiques et clairs. Après, tout est question de travail, de détermination, de volonté, de soin et de rigueur minutieuse. Et encore de travail...

Comme lorsque je vole je ne peux pas trop regarder tout le temps ailleurs, je bosse mon petit geste dans mon coin et je me fixe un objo. Je dois le passer 3 ou 5 fois avant d'avoir "le droit" de me poser pour pouvoir profiter du spectacle qui m'est proposé. Et comme à chaque fois, j'ai l'impression d'être dans un film Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:21

Dernière sortie, 1h15 ce soir. Départ soleil plein avant couchant, arrêt sous les premières étoiles. Volé un seul kite : Krystal WW.

Pensées particulières pour kite_kut et rad...

A ceux qui n'aiment pas les longs posts, désolé, passez vite votre chemin ! Sans rancune ?

Je rentre assez tard ce soir parce que sur les hauteurs de Saumur où je bosse, pas un pet de vent. Rien. Nada. Pétole. Pire que rien, parfois, on dirait même que le vent souffle "à l'envers", comme une sorte de dépression incompréhensible qui retirerait l'air en l'aspirant. A crever. De l'indoor en outdoor, quoi !

Après une bonne omelette et un cht'i bout de frometon sur un air de Saumur Champigny (1 verre) sur la terrasse, je repère tout de même la cime des arbres qui entourent ma maison. Et je la vois curieuse. Comment dire... comme penchée. Mais elle ne bouge pas un millimètre, pas même un frétillement de gardon dans les feuilles.

Je matte mon Twist : tourne pas. Je matte mon canard turbine : il a le cul inerte. Je matte l'anémo : 0,0 km/h. D'ailleurs ses trois gobelets ressemblent plus à des coquetiers du 23è siècle qu'à tout autre chose. Bref, ça a pas l'air ça. Et pourtant : je matte alors la bannière et là, je me rends compte qu'elle est tournée dans une direction, mais ne bouge pas du tout. Pas assez en réalité, comme collée/figée. Qui a vidé un pot de Super Glue 3 sur ma belle bannière R-Sky ?! Le temps s'est il arrêté ?

Non pas. J'entends d'ailleurs mes voisins qui s'éclatent en jouant au badminton sur la petite route qui sépare nos maisons et traverse notre hameau. Pour jouer à ça, faut pas de vent.

Je sors sur la bute, il faut que j'en ai le coeur net. Je prends un Ghost, un K WW et un xt.s UL. Et on verra bien...

Arrivé à l'endroit où je désirais aller, je me mis à planter mon campement improvisé, version rapide. Ma cigarette m'indique tout de suite le soleil. Il est encore jaune, assez bas, il chauffe toutefois et je me prends à penser qu'il se pourrait qu'après avoir disparu derrière l'horizon, il vienne à me manquer. Tant pis, j'ai pas pris de plan B côté habits.

Aucune herbe ne bouge. De grands cousins prennent leur envol de ci de là, au rythme de mes pas. J'entends quelques grattements : un mulot s'échappe sous les feuilles ligneuses. Un craquement sous mon pied, c'est une cigüe sèchée qui se casse, se faisant lève et fait fuir une grosse hase. Je repère facilement le gîte duquel je l'ai dérangée bien malgré moi ; y glissant ma main je le trouve profond, chaud et sec, preuve qu'elle est en bonne santé et qu'elle attend probablement une portée.

Je reviens à mes 3 CVs et monte en un instant le seul qui me semble apte à ces conditions extrêmes : le K. Il est bleu. Bleu comme le ciel et les yeux de ma femme et mes enfants. Bleu léger, comme l'air l'est tout autour de moi.

Je déroule mes LPG 40/40 et me tiens prêt. Je décolle très doucement car bientôt les vergues de ce CV en Icones Jaunes seront cotées chez les antiquaires. Heureusement, ils sont réputés moins cher en province... Je manipule donc l'engin avec délicatesse; si tant est que j'en sois réellement capable, en fait.

Première montée. Ca me fait les poils immédiatement. La pression est très très bonne, je ne recule pas d'un micron et le CV monte très bien. Je le sens tout de suite très bien, cette session va être pour moi d'anthologie. Un rêve, un must, un truc qui se raconte pas et qui supporte pas les mots, d'ailleurs.

Mais d'où sort ce vent ? Le soleil lentement retire son chaleureux manteau d'or de dessus les prés et champs qui m'entourent. Plus loin, je vois la Loire en contrebas qui commence à refléter quelques langues rougeoyantes du meilleur effet. Ca y est. Fiat lux ! Et EUREKA ! Le chaud s'éloigne de moi, il monte. Il sort du sol à mes pieds et file en direction de son maître, le soleil. Dépression devant moi qui entraine de façon très régulière et sans, absolument sans aucun à-coup la masse d'air. La voilà ma pression !

Tch'in !

Vachement bien, on se croirait à la mer, le soir fin août. Je serai sur Quiberon dans 8 jours une semaine et je ne suis pas certain d'y retrouver une fois de telles conditions.

Je suis toujours comme un C.O.N. le CV planté en haut de la fenêtre et j'ai toujours les poils. Ils ne r'tombent pas, eux non plus.

Je repose et je veux reprendre. Cette fois, au premier 1/4 de la monté, je vire à gauche sec, je lance un axel et je finis en fade. Le fade tient très bien, très stable, il monte tout doucement. Deux cavaliers s'approchent lentement au pas derrière moi, sur le chemin qui borde mon spot de rêve. Je reconnais mon médecin traitant et voisin qui est, il faut le dire, très très surpris de constater que le CV vole tout de même sans vent. Le fade est très apprécié : vécu comme fragile et à entretenir.

Je reprends ma session les laissant à leur promenade chaude et agréable. Les chevaux apprécieront la brosse tout à l'heure au box, avec un peu de bol je percevrai dans mon trip éolien leur hennissements de satisfaction, à l'entrée dans la cour de la ferme.

Je retente des tortues que je commence à contrôler de plus en plus. J'ai tout de même toujours le problème de la sortie avec ce kite, et je tente un peu tout. Le faux yoyo deux temps pour sortir ne me va pas. J'y parviens une fois, en ayant eu la gracieuse impression de n'être qu'un bourrin qui aurait fait passer les 60 tonnes du Leclerc sur son fragile SUL. Pas très confortable pour l'estime de soi.

Je tente en lançant un insane et en essayant à plusieurs stades de celui-ci une sortie avec reprise latérale du vol. Meilleur succès, j'aligne trois sorties impec. Mais j'ai du mal à être systématique, va falloir beaucoup bosser sur c'coup là, surtout sur la conservation de la tension des lignes, donc sur la profondeur.

Le soleil est déjà moitié tombé derrière l'horizon. Son rouge écarlate vire à l'orange foncé. Curieusement, la température que je ressens ne varie pas d'un dizième. En réalité, le sol n'en finit plus de dégorger de la chaleur accumulée durant l'après-midi et ce nuage de chaud qui me remonte dans les guiboles est du meilleur effet. Non, je ne regrette absolument pas un fringue.

Je m'amuse à faire passer le CV dans le disque de lumière que je peux maintenant regarder droit dans l'axe sans plus le craindre pour les rétines de mes fragiles yeux clairs. Depuis le début de mon vol, la pression n'a pas bougé d'un iota. C'est incroyable et l'air chaud porte mon CV avec une conviction qui confère au débutant que je suis la certitude que la reprise du vol en sortie de figure sera franche, nette et précise. J'ai un sentiment abominable de contrôle absolu, effrayant.

Je décide de régler son sort au flic-flac. La sortie de fade me vient vite, ce sont les passages suivants en fade qui se laissent désirer. Je parviens à mettre au point un mouvement pas trop brusque, qui fait plonger mes mains vers le bas devant moi, assez loin pour ne pas effrayer mes bijoux de famille.

Comme dans un dernier soupir, le soleil m'adresse son clin d'oeil légendaire, le fameux rayon vert qui n'est que rouge ici bas. Je lance le chrono, curieux de savoir combien de temps ces conditions idylliques que j'ai bien failli rater vont encore me faire le plaisir de durer. Comme les soirs à Ré, je décide que je remballerai sous les premières étoiles ; j'ai la chance d'être assez nyctalope diagnostiqué, ça me sert très souvent.

Le CV vole dans un silence religieux de cathédrale. Pour un Jeudi saint, il est probable que cela soit somme toute normal. Dans les virage serré, il tente un petit brrt qui flatte mes tympans et m'indique que le virage est correctement dosé dans mon tiré/poussé. Je le vois vraiment bien, sur ce dégradé de violet qui va au pourpre à l'horizon. La bordure noire de la voile blanche le détache sur le fond du ciel qui ressemble à un vaste tableau qu'un impressionniste de géni n'aurait dessiné que pour moi. Je me couche un instant, savourant des plaisirs aériens nocifs que Lucky Luke a abandonnés il y a déjà fort longtemps pour assurer sa longévité auprès de ses jeunes fans. L'herbe est pleine de vie ce soir, et c'est un peu comme si tous mes voisins venaient à ma rencontre, comme attirés par mon immobilité.

Ma fumée virevolte au dessus de moi, m'indiquant toujours la direction dans laquelle Maître Rê est tombé pour une nuit de sommeil bien méritée.

Je reprends les sangles et, immédiatement après une montée toujours autant sous pression, je décide de convertir mes sangles de poignets en sangles de doigts. Ah les fingerstraps, quel pied dans ces conditions ! Et puis cela tient bien moins chaud !

Je repasse inlassablement mon petit programme de rien, toujours en veillant à bien m'appliquer et à savourer chaque instant de plaisir à sa juste valeur. Un autour vient tournoyer très haut au dessus de moi. Mes 40 mètres ne sont rien à côté de son altitude dominatrice. Quand je pense au territoire couvert de 1000 à 4000 hectares par un couple de cette espèce, je me dis que mon copain la buse qui vient me voir lui aussi parfois, a certainement là un concurrent de choix. Ma buse, elle, ne couvre que 300 hectares seulement...

Je me lance dans des tentatives de cascades d'axels pour flatter mon spectateur du dessus. Pas gêné du tout, il regarde en tournoyant, me donnant envie de faire faire la même chose à mon appareil. Mais voilà, avec sa cervelle d'oiseau, ce grand planeur a déjà compris tant de choses qui m'échappent encore. Ce n'est pas grave, j'ai le temps pour moi.

Le kite m'envoie de très subtiles sensations dans les doigts. Je me régale de pouvoir apprécier dans les lignes droites horizontales, le décalage inamovible des lignes et surtout l'impression fixe de la différence de pression. Le kite ne prend aucun à-coup, les seuls chocs visibles sont les miens, mes impulsions pour tenter de lancer des tricks.

J'entends maintenant de toute part vagissements de lièvres et grenouilles qui coassent. La nature bourdonne tout autour de moi en ouvrant son accueillant établissement de nuit, tellement bruyant comme ceux des grandes villes ! Au loin, je commence à distinguer Angers dans sa plaine de la Maine qui s'illumine, les trois rivières me semblent un instant des coulées d'argent. Premier spot lumineux aperçu : un avion de ligne qui tellement haut luit encore des derniers rayons du soleil.

Je n'ai toujours pas même frais et je décide de rentrer alors qu'il est encore toujours très agréable de voler. J'ai enregistré 45 minutes de chrono en un pur bonheur, pas un seul aller retour au CV qui ne s'est donc pas laissé perdre.

Très bon vol à tous ! Very Happy

Votre très épicurien et bavard,

J-Marc


Dernière édition par jmb49 le Jeu 21 Avr 2011 - 23:31, édité 1 fois (Raison : Ah l'ortographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:10

Moment de bonheur, belle plume. I love you
A quel moment tu prends le plus de plaisir ?
En volant ou en écrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:40

Vraiment les deux, différement. Mais en réalité, pour l'instant je ne vole pas au même niveau que mon écrit.

De ce fait, dans de belles envolées lyriques, il reste quelques rêves de pilote, voir des phantasmes ou encore... des fantasmes !

Un dernier plaisir : celui de me relir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:43

"le vent qui souffle à l'envers"

lol
trop bon.

On dirait un roman, tu n'aurais pas déjà écris des livres à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:20

il faut avouer que les thermiques le soir c'est qd mm magique, et il y en a tôt dans la saison cette année
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:33

rad a écrit:
tu n'aurais pas déjà écris des livres à tout hasard ?

Si, mais orienté histoire, entre autre sur les grands déplacements dans l'Ouest au moment des mouvements de contestation de la République. La fameuse "virée de Galerne" qui d'ailleurs porte le nom d'un vent !

Mais rien de romancé ou de poétique. Tout au plus également une participation à une pièce de théatre genre boulevard Georges Feydeau. Bref, je ne suis pas auteur confirmé !!!

jmb49 a écrit:
je ne vole pas au même niveau que mon écrit.

C'est dire si mon niveau de vol est bas Rolling Eyes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:15

C'est un réel plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

Gros Cerf Volant a écrit:
C'est un réel plaisir de te lire.

+1 votre dernière session de vol - Page 35 905568 votre dernière session de vol - Page 35 905568 votre dernière session de vol - Page 35 905568
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:30

Dernière session de vol hier à Berck avec mon tout nouveau Mini-Moa UL !!!
Il démonte tout ce drôle d'oiseau !!!

_________________
votre dernière session de vol - Page 35 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:27

Et bien moi c'était hier aprem sous le soleil et avec un vent parfait, et le tout devant les dromadaires du cirque qui était posté juste à coté :-)

Cette aprem il annonce de l'orage donc pas sur que je sorte et Lundi direction Berck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:21

ludo60 a écrit:
Cette aprem il annonce de l'orage donc pas sur que je sorte et Lundi direction Berck.

On s'y croisera surement !!!

_________________
votre dernière session de vol - Page 35 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:29

Il y a trop de vent aujourd'hui Crying or Very sad même hier d'ailleur je suis sortie mais pas longtemps j'ai cru que j'allais faire du jump !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:43

Oui, chez moi aussi, le vent est en foutoir. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:06

ouaip, ici aussi ça soufflait très très (trop) fort...j'ai explosé la spine du Mowak de Fouls cet après midi à Honfleur après un crash nasal comme il y a bien longtemps que ça m'était arrivé... J'ai pu aussi tâter du Mohak XS tout neuf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: