votre dernière session de vol - Page 33 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:57

Avec le black-arrow, j'arrive a bien mettre le nez entre les lignes mais c'est la rotation du crazy, je suis trop bourrin, je tente de me soigner mais j'y arrive pas pirat .
par contre, faut pas oublier, c'est un 2m50 tongue

le yofade s'obtient en descendant alors que le crazy c'est en montant.
La trés grosse innovation du yofade c'est qu'il ce termine par un position stable en fade cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:52

laurent a écrit:
Avec le black-arrow, j'arrive a bien mettre le nez entre les lignes mais c'est la rotation du crazy, je suis trop bourrin, je tente de me soigner mais j'y arrive pas pirat .

on m'a dit que c'était la même impulsion, même force que pour un backspine... et c'est vrai que ça marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:44

euh, vi mais quand je tape un backspin il en fait 2 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:49

0 à 2 km/h ici sur l'anémo, je tente le Krystal WW. Il vole, mais cette pétole tourne sans arrêt. Je me repose et j'attends que le vent se fixe un peu, il est annoncé croissant en fin de journée, l'oeil rivé sur l'anémo et le fofo.

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:57

laurent a écrit:
euh, vi mais quand je tape un backspin il en fait 2 rabbit

hé bien le geste du demi-backspine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:51

SMKC a écrit:
laurent a écrit:
euh, vi mais quand je tape un backspin il en fait 2 rabbit

hé bien le geste du demi-backspine alors Very Happy

Alors juste un regard méchant peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:05

Petite session avec le phénix ul.... Surprised












ça y est j'suis amoureux ! votre dernière session de vol - Page 33 802653



Un régal ! il envoit il envoit il envoit....!!!!! votre dernière session de vol - Page 33 304567
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:08

Cette aprem, face à AUCHAN, à LACROIX St OUEN. Ca manque de précision mais je persiste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:38

Merci ludo, c'est vraiment sympa \o/

par contre si tu pouvais lever l'APN car dans ton cadre c’est moitié du gazon et le gazon, c'est chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:05

sy'nox a écrit:
salut.
super beau temps aujourd'hui, avec un vent magnifique, sortie du black arrow, une merveille se kite, avec se bruit de mobylette. les enfants adorent, ils sont tous la tête dans les nuages.

par contre aucun crazy copter a l'horizon, il veut pas allez nez au loin pour claquer la rotation, et aussi pas énormément de réussite genre 1/5 sur le yofade, il est feignant pour revenir en fade.
et pas de vidéo j'étais tous seul comme un grand. Razz

guillaume

Guillaume, pour le Yofade mouvement doux et avance les bras voir un petit pas, le Black Arrow le fait vraiment facilement.

Si vraiment t'as pas bien le coup, règle le un grand plus léger sur l'incidence et tu verras, il s'enroule facilement.

Pour le crazy, comme le dit Laurent, facile de le mettre le nez entre les lignes, après il faut fouetter doucement et pas de coups sec surtout.

Avec le Black, ce qui est sympas, c'est les multi yoyo, tu en fais 3, puis après du fais un lazy et du dérole 1 yoyo, puis Relazy ( de l'autre coté ) et du déroule 1 yoyo, puis rerelazy( encore de l'autre coté), et du déroule dernier yoyo et posé 2 pointes Very Happy

ça fais bosser le touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:12

laurent a écrit:
Merci ludo, c'est vraiment sympa \o/

par contre si tu pouvais lever l'APN car dans ton cadre c’est moitié du gazon et le gazon, c'est chiant Wink

Chez moi la vidéo déconne Mad , je sais pas vous dans quelle état vous la visualiser .

Sinon pour filmer, j'ai mis mon tél sur le poteau de la cloture qui était dans mon dos, donc niveau hauteur je n'avais pas trop le choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:07

jmb49 a écrit:
0 à 2 km/h ici sur l'anémo, je tente le Krystal WW.

Je me réveille, les yeux toujours rivés sur l'anémo. On dirait les yeux de Scrat devant sa gonzesse. Je vois 2 à 4. Fait froid. Mais bon Dieu pourquoi donc ces trois whisky m'ont ils fait faire la sieste ?!?... Incredible non ?

J'y retourne. Je prends tout de même un grog et de l'UV30 sur la goule -pour pas avoir froid.

Ce sont les thermiques par cette chaude soirée d'été au mois d'Avril. Tout fout l'camp et avec le réchauffement de la planète, j'vous dis pas ! Ce soir, en Anjou, on se croirait à Saint-Martin-en-Ré, plage de la Cible. Le TOP !

Je vais comparer Krystall WW et Cosmic TC Ghost. Ben, même pas la peine : incomparable. Le K est comme un poisson dans l'eau, le Ghost n'a plus rien à foutre là. Pas cette fois. Lui, c'est dingue, l'est comme un fer à repasser... dans l'eau aussi !

Bonne pression, je peux faire des décollages pointe d'aile et même, en avançant assez, des posés pointe d'aile. Je manoeuvre le fade comme si j'étais né d'dans. En réalité, je suis bourré et le kite fait tout tout seul. Ce doit être ça...

Comme dans un rêve, je vois le flic flac extra large du modèle. Comme le seul mec dans l'champ et accroché aux lignes c'est moi, ce doit éventuellement être moi qui l'a fait. Dingue, comme dirait l'aut' dans les Visiteurs ! Son amplitude est réellement pas banale. Je vais aller me louer 3 terrains de foot, ça ira mieux. Des heures entières passent, je tiens des tortues. Tu me diras, j'ai pas l'choix, j'arrive pas à en sortir !!! Alors j'attends qu'ça s'pose. Mais comme ça met 3 plombes à chaque fois, des fois comme j'ai un peu les foies, je donne kek p'tits coups de ligne. Et hop, v'là l'K qui r'monte. Ah ben crotte alors, j'étais justement en train d'attendre qu'il aille en bas pour faire au'chose. C'est la croix et la banière ce truc là...

A mesure que le CV progresse dans le doux air du soir, je progresse aussi, courrant loin derrière, comme le dernier des tout p'tiots. Pas d'soucy, je te me le rattraperai un jour lointain ;-)

Le kite brrrrte (ben oui, du verbe brrrrter, 1er groupe, quoi v'connaissez pas ?!?!!...:-), comme pour faire semblant d'être un Mask ou un Blaque Beurd. Terrible ! En réalité, il se plaint tout du long que le vent, même s'il n'est pas très rapide, l'est trop régulier et pressionisant pour lui(néologisme opportun, j'en conviens ; s'cusez moi). Et voilà même mon K qui se plie ; enfin j'veux dire qui s'arrondit, comme pour dire "lâche moi la grappe" !

Je tente un ours, je touche le fond. Ah ouais, Adrien m'avait dit que le 1/2 lazy 2 fade était pas simple, voir pas possible ! Chouette chasse au Dahut ! EH BIEN NON NON NON !

Je passe un 1/2 lazy 2 fade avec mon K WW. Mieux, je pète aucune Icone Jaune. Cool. Ah ouais mais j'en passe qu'un et encore, j'arrive pas à le refaire.

Le K n'en finit plus de se déformer dans les alizés chauds et sensuels du soir. Dans le soleil, il était magnifique avec ses paneaux luisants, le faisant clignoter littéralement dans la lumière. Il passe maintenant tout rond dans la Lune Turque qui éclaire le ciel. Je permutte par le Ghost, just for fun, pour comparer. Il vole !

Séance d'anthologie (pour moi) avec le Ghost. tout ce que j'ai appris sur le xt.s UL passe sur le Ghost, en plus stable. Ah la vache, et dire qu'il suffisait de déballer un K WW !!!!!!!

Quand je vous disais que je progresse en courant derrière... Je finis dans la Lune, avec the most sous-inexploited kite of the World ! Ben oui, mon modèle, c'est Laura Mastromauro... Pas très simple ;-)

Le travail qu'il y a ; le chemin qui reste à parcourir...

A vous tous,

J-Marc
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:11

Air-One a écrit:
ça fais bosser le touché Smile

Nan nan, ç'fait rêver !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:46

jmb49 a écrit:
Air-One a écrit:
ça fais bosser le touché Smile

Nan nan, ç'fait rêver !!! Cool

c claiiiir ....... Embarassed

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 33 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:55

igu@ne kite a écrit:
jmb49 a écrit:
Air-One a écrit:
ça fais bosser le touché Smile

Nan nan, ç'fait rêver !!! Cool

c claiiiir ....... Embarassed

on doit pouvoir en enrouler des yoyos aussi Twisted Evil car le 2 temps est facile
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:06

sympa ta vid' ludo ! bravo

@ jm : toujours sympa de lire tes avantures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:08

hihiiii le JM .... il avait promis pourtant .... mais il a pas pu ...
mais , ont s'y croirait , c'est top .........j'adooooooore
bounce bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 33 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:19

Belle plume Jmb, ça fait rêver tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:21

ludo60 a écrit:
Sinon pour filmer, j'ai mis mon tél sur le poteau de la cloture qui était dans mon dos, donc niveau hauteur je n'avais pas trop le choix :-)

okay, essaye poser par terre avec une cale derrière pour viser le ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:18

Session d'après midi . Plage , vent , soleil et Bikinis.

Le mini - moa était de sortie. Il est sportif ce piaff Very Happy

Et là surprise qu'est ce qu'il y avait sur ma plage ? Non pas des filles nues ( ni des mecs hé hé Twisted Evil ) , pas l ' aigle Noir non plus....mais le Phénix noir.Hé oui un Phénix noir std dont l'heureux propriétaire n'est autre que Fou de Bassan cheers Son premier vol Very Happy


Premières impressions :

Super présent dans le ciel , gracieux à souhait , avec un vol assez lent et silencieux.
La classe Very Happy


Très bonnes sensations aux commandes . ça plane bien , ça yoyote , ça tient des fades interminables ( presque lol ) . Flic flac , lewis ,ours, rolling ... Super approche du bestiau cheers
La finition il n'y a pas besoin d'en parler c'est du Drôle d'oiseau , du top quoi !


Fou de Bassan passe son premier Lazy avec , premier yoyo en 2 temps ( bon d'accord pas fait exprès mais il l'a fait 2 fois tout de même Wink ) et presque le demi axel...un succès quoi !!!


Vraiment emballé par ce kite votre dernière session de vol - Page 33 216992

Et vous savez quoi ! j'avais même pas mon APN avec moi. Pour une fois No

Il porte vraiment bien son nom ce kite : Le Phénix sunny

Revenir en haut Aller en bas
fou de bassan

fou de bassan


Inscription : 02/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord Finistère

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:47

Et oui des premières figures avec mon Phénix tout noir... qui mérite mieux que moi comme pilote...heureusement Magma venait juste de ranger son mini-moa et lui a offert une belle séance de freestyle.

Tout noir...bon j'avoue...je suis un vilain copieur...tout cela à cause de la vidéo du black morpheus "Dreams of Stella" que j'adore...

Et puis j'en entends déjà certains dire...Mouais mais tout noir...cela casse tout l'effort de design de l'equipe Drôle d'oiseau...honte à moi... D'accord...mais alors sur le ciel bleu (un ciel breton quoi !), ce Phénix très fin, avec déjà une belle envergure et son vol assuré tout en douceur...et bien c'est magnifique !!!! Voilà je suis amoureux de mon Phénix !!

Mais rassurez-vous...je n'abandonne pas pour autant mon Kiwi, avec lequel je ne me sens d'ailleurs pas plus à l'aise mais sur lequel j'ai assurément moins peur de me rater sur un fade trop près du sol...

Ah et pour ceux qui en douteraient...j'ai bien vu Magma enchainer les yoyos sur son mini-moa standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:57

fou de bassan a écrit:


Ah et pour ceux qui en douteraient...j'ai bien vu Magma enchainer les yoyos sur son mini-moa standard.

Hé hé pig
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:35

fou de bassan a écrit:
Et oui des premières figures avec mon Phénix tout noir... qui mérite mieux que moi comme pilote...heureusement Magma venait juste de ranger son mini-moa et lui a offert une belle séance de freestyle.

Tout noir...bon j'avoue...je suis un vilain copieur...tout cela à cause de la vidéo du black morpheus "Dreams of Stella" que j'adore...

Et puis j'en entends déjà certains dire...Mouais mais tout noir...cela casse tout l'effort de design de l'equipe Drôle d'oiseau...honte à moi... D'accord...mais alors sur le ciel bleu (un ciel breton quoi !), ce Phénix très fin, avec déjà une belle envergure et son vol assuré tout en douceur...et bien c'est magnifique !!!! Voilà je suis amoureux de mon Phénix !!

Mais rassurez-vous...je n'abandonne pas pour autant mon Kiwi, avec lequel je ne me sens d'ailleurs pas plus à l'aise mais sur lequel j'ai assurément moins peur de me rater sur un fade trop près du sol...

Ah et pour ceux qui en douteraient...j'ai bien vu Magma enchainer les yoyos sur son mini-moa standard.

des petites photos de ton phénir tout noir ce serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:39

morphine 18 a écrit:
fou de bassan a écrit:
mon Phénix tout noir...

des petites photos de ton phénir tout noir ce serait sympa ! Smile

votre dernière session de vol - Page 33 Foto +1 votre dernière session de vol - Page 33 9246
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:11

morphine 18 a écrit:
des petites photos de ton phénir tout noir ce serait sympa ! Smile

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: