votre dernière session de vol - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:41

MAGNIFIQUE vidéo mon pote

_________________
votre dernière session de vol - Page 32 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:44

bien vu , bonne petite vidéo ... dommage que la zik soit coupée pour la fin de la vid !!! un peu trop de transition différentes .. a mon goût , mais super !!!
bon vol, et bon montage ......... !! bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 32 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:28

c'est une pub ? lol je taquine

ouais, il est sympa ton ul ! des débuts de comètes ? héhé
bien bien ! sympa ta tite vid'
y'a plus qu'a tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:38

axeloscar a écrit:
axeloscar a écrit:
petite session cette apres midi
avec le soliel et un ul Very Happy Very Happy Very Happy
damien votre dernière session de vol - Page 32 862834
j'oubliais juste pour le plaisir car cela faisait un moment .

un tout petit truc de rien Rolling Eyes
juste pour prouver a certain que je n'ai pas perdu mon APN Laughing Laughing Laughing
bon aller juste pour le partage alors Arrow Arrow Arrow

bravo axeloscar, tu vas devenir un pro de la caméra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:46

merci les petits loups cheers

juste pour le fun et pour une pub pas terrible je trouve.

mais bon il il est top le kite ,bien plus que le pilote.

juste pour le partage ,je vous rappel car je ne suis pas un expert mais un ................................................... votre dernière session de vol - Page 32 862834
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:03

Top ta vidéo qui donne envie ! MERCI !

Super sortie ce soir 1h15 avec un xt.s UL no color et tout juste le vent qui allait bien. Programme : mise en tortue, tenue de la tortue et... sortie propre de la tortue. Rogntudjuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:57

Belle vidéo Damien. Cool
Belles images beaux plans, j'aime bien le contraste avec le noir et blanc votre dernière session de vol - Page 32 905568
Et la tour toujours aussi ... velue Razz

Pour moi, super session de 2h avec Stef Fermé et et joli petit vent d'UL sur fond de soleil couchant. PARADISIAQUE
J'ai volé sur son NSE UL. C'est vrai que ça pardonne beaucoup c't'engin, la preuve:
Mes premiers taz, premières comètes (2) et premier wapdoowap.
Il a fallut un peu de mousse pour fêter ça.

Lui toujours aussi impressionnant autant avec un 2 lignes qu'avec 4. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Spikes et posés 2 pointes sur le toit du poste des maitres nageurs Shocked Shocked Shocked
Bon, ben je vais bosser tout ça.

Résultat votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932

votre dernière session de vol - Page 32 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:13

néanderkarl a écrit:
Belle vidéo Damien. Cool
Belles images beaux plans, j'aime bien le contraste avec le noir et blanc votre dernière session de vol - Page 32 905568
Et la tour toujours aussi ... velue Razz

Pour moi, super session de 2h avec Stef Fermé et et joli petit vent d'UL sur fond de soleil couchant. PARADISIAQUE
J'ai volé sur son NSE UL. C'est vrai que ça pardonne beaucoup c't'engin, la preuve:
Mes premiers taz, premières comètes (2) et premier wapdoowap.
Il a fallut un peu de mousse pour fêter ça.

Lui toujours aussi impressionnant autant avec un 2 lignes qu'avec 4. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Spikes et posés 2 pointes sur le toit du poste des maitres nageurs Shocked Shocked Shocked
Bon, ben je vais bosser tout ça.

Résultat votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932 votre dernière session de vol - Page 32 212932

votre dernière session de vol - Page 32 862834

Hé ho tu te calmes l'homme des plaines. Tu deviens un peu trop fort à mon goût avec toutes tes nouvelles figures ( et comme de fait exprès aucune de celles où tu as eu le droit à quelques explications No ) . Tiens si le nse est si bien que ça , j'en ai un a vendre. Tu peux déjà aller vendre du placo et de la peinture sous le manteau dans la rue pour réunir la somme! Twisted Evil Je te fais un prix d'ami à 500 euros ...cool non ? Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:38

axeloscar a écrit:
axeloscar a écrit:
petite session cette apres midi
avec le soliel et un ul Very Happy Very Happy Very Happy
damien votre dernière session de vol - Page 32 862834
j'oubliais juste pour le plaisir car cela faisait un moment .

un tout petit truc de rien Rolling Eyes
juste pour prouver a certain que je n'ai pas perdu mon APN Laughing Laughing Laughing
bon aller juste pour le partage alors Arrow Arrow Arrow

votre dernière session de vol - Page 32 236926 Good Job
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
BobbyTheDouze

BobbyTheDouze


Inscription : 03/11/2010
Localisation : Antony (92)

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:52

Bonjour à tous,

Juste parce c'était beau (et que j'avais mon APN) Very Happy
La video de Sy'nox avec mon Diablis dimanche dernier



C'est ma première publication, soyez indulgent.

@++
Bobby
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:02

BobbyTheDouze a écrit:
Bonjour à tous,

Juste parce c'était beau (et que j'avais mon APN) Very Happy
La video de Sy'nox avec mon Diablis dimanche dernier



C'est ma première publication, soyez indulgent.

@++
Bobby

Joli free Sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:11

sympa, un peu court par contre !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:14

bueno bueno, mais +1 on en veux encore.

par contre c'est pas un yofade plutot ? votre dernière session de vol - Page 32 9246
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:22

exact !
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:26

ha ba oui c'est le yofade qu'on a mit en boite. lol. pas la vidéo du crazy, jma suis gourer dans mes souvenir :-/
pour les vidéos plus longue, je pense que y en aura pas beaucoup, comme on adore tous volé. En gros c'est la purge de faire les photos/vidéos Razz

Sy'nox

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:17

Pour une vidéo plus longue style 4 minutes, faut compter quoi, 10 minutes de rush, 15 grand max si on est perfectionniste.. C'est pas énorme non plu. Mais c'est sur, c'est aussi se mettre de coté et de penser aux copains.

Après, si tu veux passer les figures de la mort que tu passes une fois sur 10, ça peut prendre beaucoup + de temps en effet, mais à quoi bon au final.

Enfin je dis ça comme ça.
Merci pour le partage dans tous les cas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:44

oui bien sympa le partage et top le yofade ,du propre quoi votre dernière session de vol - Page 32 905568
Revenir en haut Aller en bas
BobbyTheDouze

BobbyTheDouze


Inscription : 03/11/2010
Localisation : Antony (92)

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:53

Bonjour à tous,

Je suis très content que cette (trop) courte vidéo vous plaise. Very Happy

C'était un premier essai... Bientôt, d'ici un 15 jours/1 mois, une vraie vidéo avec montage et musique...

@++
Bobby
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:48

Bonjour à tous,

sortie au Lac de Maine ce matin et début d'aprèm avec Adrien qui a volé un NSE UL puis son Black Arrow STD. J'ai sorti un Krystal WW puis un N STD et enfin xt.s STD. Un régal ce vent montant progressivement en fin de matinée.

Un miracle : ils ont tondu le spot en live rien que pour nous ! Du gâteau ! L4odeur d'herbe fraichemetn coupée dans les vapeurs de rosée : un délice.

Nous sommes rapidement rejoint par un "Décathloniste" solitaire qui vole parfaitement bien son petit engin blanc. Sympa.

Au programme : les sorties de tortue sur le Krystal, les enchainements Lazy -> Fade avec l'xt.s et... bien que réparé, mon N STD nous semble encore bien "rond" particulièrement la silhouette de ses BA. Va falloir que je me vérifie toutes les cotes des barres...

Je retente quelques décollages sur pointe d'aile : ça va un peu mieux que la première fois. Il me reste des progrès encore à faire, aucun doute !

Bon vent à tous,

J-Marc
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:56

rad a écrit:
Après, si tu veux passer les figures de la mort que tu passes une fois sur 10, ça peut prendre beaucoup + de temps en effet, mais à quoi bon au final.

wi et encore une sur dix c'est bien....Pourtant.....pourtant je crois que ce n'est que comme ça que le free avancera. J'ai souvenir il y a maintenant de ça quelques longues années maintenant lorsque j'ai proposé le yofade on m'a pris pour un.........comment dire.........halluciné!!
Ce qui me fait plaisir maintenant c'est qu'elle est désormais systématiquement utilisée. et ça c'est chouette.
Alors je dis oui et re oui, il faut filmer les trucs même si tu ne les réussis que 1 fois sur 50. Ils auront le mérite d'exister. Et forcément le pilote de free y viendra car chacun sait que le moteur du pilotage de free c'est le plaisir de maîtriser la machine et d'aller toujours plus loin. votre dernière session de vol - Page 32 318932

votre dernière session de vol - Page 32 842410
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:32

salut.
super beau temps aujourd'hui, avec un vent magnifique, sortie du black arrow, une merveille se kite, avec se bruit de mobylette. les enfants adorent, ils sont tous la tête dans les nuages.

par contre aucun crazy copter a l'horizon, il veut pas allez nez au loin pour claquer la rotation, et aussi pas énormément de réussite genre 1/5 sur le yofade, il est feignant pour revenir en fade.
et pas de vidéo j'étais tous seul comme un grand. Razz

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:26

sy'nox a écrit:
salut.
super beau temps aujourd'hui, avec un vent magnifique, sortie du black arrow, une merveille se kite, avec se bruit de mobylette. les enfants adorent, ils sont tous la tête dans les nuages.

par contre aucun crazy copter a l'horizon, il veut pas allez nez au loin pour claquer la rotation, et aussi pas énormément de réussite genre 1/5 sur le yofade, il est feignant pour revenir en fade.
et pas de vidéo j'étais tous seul comme un grand. Razz

guillaume

Salut Guillaume.
Tu confirmes ce que je disais dans le compte rendu. En fait, avec ce genre de kite il faut éviter de claquer le crazy. Car l'impulsion que tu donnes est contrariée par la grande résistance de la voile dans sa partie supérieure. C'est le revers de la médaille d'un cv très planant de faible creux aux épaules...
Si tu veux avoir une chance de rentrer le crazy il te faut "tirer" le cv vers toi. Sans impulsion violente dans les lignes.
Pour le yofade, il te faut le rentrer à l'ancienne et pas accompagné car ça ne passe pas de cette manière si le vent est là.

votre dernière session de vol - Page 32 862834
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:59

Dédé il faut que tu me montre la différence entre les 2 entrées pour le yofade à trouville
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:26

cyvirg a écrit:
Dédé il faut que tu me montre la différence entre les 2 entrées pour le yofade à trouville
Embarassed

Pas de problème, ce sera avec grand plaisir! votre dernière session de vol - Page 32 236926
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:24

j'ai l'impression que le yofade rentre mieux en fade to yofade; a confirmé à la prochaijene sortie.
ouai le crazy costaud pour le réalisé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: