votre dernière session de vol - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:52

belote13 a écrit:

Par contre, j'ai été harcelé par un petit Maël (environ 4 ans) qui a jeté une pierre sur mon CV puis il lui a donné un coup avec un morceau de bois qu'il tenait dans les mains.
votre dernière session de vol - Page 31 274890

Même traitement pour le morpion, les pierres et le baton ça marche à tout les coups!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:00

niX a écrit:
belote13 a écrit:

Par contre, j'ai été harcelé par un petit Maël (environ 4 ans) qui a jeté une pierre sur mon CV puis il lui a donné un coup avec un morceau de bois qu'il tenait dans les mains.
votre dernière session de vol - Page 31 274890

Même traitement pour le morpion, les pierres et le baton ça marche à tout les coups!! Twisted Evil Twisted Evil
parfois avant de punir le gosse il est préférable de s'occuper des parents ça peut être plus productif Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:07

Session de 2 heures aujourd'hui sunny

ça y est , on s'est trouvé !!! cheers Mon Mini-Moa et moi , on va devenir les meilleurs amis du monde !!! Very Happy Cool Very Happy Il a été patient. Il a juste attendu que je sois suffisamment bon pour le mériter.

Je vais adorer mon nouveau copain Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:53

et bien pour moi Smile

session de 1heure ,un vent bien linéaire au début et bien sympa sunny
puis au bout de 15min de vol une averse arrive Suspect
je lâche donc les lignes et fil me mettre a l'abri dans la voiture .je regarde mon kite se faire rincer mais les gouttes sont de plus en plus grosse et de plus en plus fort affraid affraid affraid .
Je décide donc d'aller cherche mon kite avant que la pluie en face un ventilé . Mad
résultat 37 M aller et 37M retour sous une pluie battante qui se terminera 5mn apres mon retour a ma voiture.
je décide donc de ressortir pour volé rabbit
et au bout de 10mn ,je me rend compte que c'est l'heure de rentrée cyclops .

résultat de la session 20mn de vol et 50L de flotte sur la tronche ,trop d'la balle le CV geek geek ;

damien
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:12

hooo p'tain de sortie .... mais bon , 20 mn de vol quand même..........!!
bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 31 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:24

mets toi à la play, c'est moins risqué..
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:32

axeloscar a écrit:
et bien pour moi Smile

session de 1heure ,un vent bien linéaire au début et bien sympa sunny
puis au bout de 15min de vol une averse arrive Suspect
je lâche donc les lignes et fil me mettre a l'abri dans la voiture .je regarde mon kite se faire rincer mais les gouttes sont de plus en plus grosse et de plus en plus fort affraid affraid affraid .
Je décide donc d'aller cherche mon kite avant que la pluie en face un ventilé . Mad
résultat 37 M aller et 37M retour sous une pluie battante qui se terminera 5mn apres mon retour a ma voiture.
je décide donc de ressortir pour volé rabbit
et au bout de 10mn ,je me rend compte que c'est l'heure de rentrée cyclops .

résultat de la session 20mn de vol et 50L de flotte sur la tronche ,trop d'la balle le CV geek geek ;

damien
Bah quoi !! tu te plains mais il n'a pas neigé !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:25

Session ce matin de 3 heures avec pas mal de vent et du soleil.Hé oui pendant que certains sont dans leur grenier avec de la peinture jusqu'au cou d'autres moins chanceux sont sur la plage pour une session de cv. Twisted Evil ...Le mini-moa était donc de sortie :

votre dernière session de vol - Page 31 Mm10

votre dernière session de vol - Page 31 Mm110

votre dernière session de vol - Page 31 Mm210



Et surprise je n'étais pas seul sur ma plage ! J'ai fait la connaissance d'un gars avec un Kiwi.Il me l'a fait essayer....j'ai rien fait avec ! No gloups...Du coup j'ai remonté mon mini pour montrer que j'étais pas trop mauvais tout de même !!!! Very Happy


Une petite photo du cv

votre dernière session de vol - Page 31 Mm310



Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:52

Salopard, c'est dégueulasse de narguer le monde qui bosse Evil or Very Mad
Tu te fais des potes en plus ?? Tu vois que t'es pas tout seul au bout du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
fou de bassan

fou de bassan


Inscription : 02/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord Finistère

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:29

Salut Magma...oui le pilote du Kiwi c'était moi...du coup je suis venu faire un tour sur ce forum qui est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:03

fou de bassan a écrit:
Salut Magma...oui le pilote du Kiwi c'était moi...du coup je suis venu faire un tour sur ce forum qui est nouveau pour moi.


sunny Hé oui un drôle d'oiseau aux commandes d 'un Drôle d'Oiseau . Cela ne s'invente pas ! Very Happy

Pour voir ça il faut juste aimer les plages paradisiaques et leurs vents laminaires à souhait, le soleil , les fortes chaleurs et les étés qui n'en finissent pas au bout du monde !

La Bretagne quoi ! Cool Shocked Cool sunny


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:22

session de 9h00 a 14h00 aujourd'hui a La Roche Guyon, très beau site dans les hauteurs du Val D'Oise ..
un bon petit vent ( 20/25 km) , cool le beau temp était là ..... bounce
test de mon Wing 195 avec un bridage 4 lignes , oulaaa mdr faut que je le règle ...
mais j'me suis bien marré ..!!
vol avec mon Cold fusion Vtd et mon Samouraï Std .... une bonne session ....
vivement cet été a Lu Dune du Pyla .... huummmm cheers

votre dernière session de vol - Page 31 Img_1810

votre dernière session de vol - Page 31 Img_1811

votre dernière session de vol - Page 31 Img_1812

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 31 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:28

Content de voir que tu t'es bien amusé et que tu as réussi a entrer dans ton t-shirt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:30

Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:05

Ben alors, il te va bien ton T-shirt (ou tu as rentré le ventre Twisted Evil ).
Ils sont beaux tes kites (à part le D4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:50

petite session d'1h. Vent fort et rafaleux.
Pas top mais ça fait du bien après le placo.
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:06

Hello à vous tous,

sortie canon hier toute la journée au Lac de Maine avec Adrien, mais aussi rejoint par Marc avec son Révo et le gonflage d'une 25 m² par un des adhérent du club anjevin Envol Anjou (ici). Pas cool, j'ai pas d'APN alors que tout cela aurait fait quelques jolies photos. Désolé, vraiment. Je le prends la prochaine fois, c'est juré craché.

C'est cool, lorsqu'Adrien vole et que je joue au spectateur, j'ai l'impression d'être dans une des vidéos que je regarde sur le net. Sauf que là, c'est la vraie vie. Et d'y être (derrière, devant, sur les côtés près du CV, entendre la voile, le vent, les lignes), ça permet de capter certains détails qui sont complexes à avoir sur les vidéos en 320 x 240 du net sur fond de hard-rock (j'adore le hard, si si, mais pas en ornithologie !)...

On va remplacer le choc des photos par le poids des mots ! Quoi ?! Qui a dit "oh non, encore un roman foromeuthérapeuthique du JM !" ?? What a Face Suspect

Bref, super vent et on est pas tous seuls. Mon xt.s vole du feu de Dieu Wink Je sors également mon V-Masque (merci Rad) ; accessoirement, je découvre que mon xt.r a un BA pété (à 5 cm de la pointe d'aile, net) et que mon Nirvana STD est tout déformé (des clips se sont sauvés, les vergues et la top-cross ont bougé). Pas grave, j'ai ce qu'il faut à la maison... Ils voleront un autre jour. Mais cela explique très certainement pourquoi à sa dernière sortie sur Ré, mon N m'a semblé indomptable, pas comme d'hab (c'est vrai que d'hab, je le maitrise à mort, hein albino !!!!!!).

En général, c'est de ma faute et c'est moi qui fait que... Mais là, pour une fois, c'était le CV.

Super vol hier, je fais mes premiers décollages sur une pointe (merci Adrien), chose que je ne travaille pas du tout chez moi pour cause de spot agricole au sol herbeux pas très adapté. Je m'essaye également au stop. Pas simple, mais il y a de l'idée. Là encore, je me rends compte que mon spot perso est pas trop cool pour ce travail : entre ornières et taupinières cachées par les hautes herbes, je ne suis pas incité à bouger ; je devrais plutôt dire que je suis incité à entretenir mon inertie naturelle et mon gros bide de buveur de bière (et pas que !)... Alors avancer pour stopper dans ce contexte...

Que les débutants retiennent cela : le choix du spot a réellement une incidence sur la qualité de la pratique et la façon dont on l'engage. Pour moi le Lac de Maine illustre bien le fait que ça vaut le coup d'aller un peu plus loin. En prime : le choix de la bière a une incidence sur le bide aussi.

J'ai récidivé cet aprèm' (ce tantôt comme on dit ici), mais dans la prairie derrière chez moi. 1h30 de bonheur avec l'xt.s, très très stable en fade. J'ai réussi (tu parles d'un exploit) à enchainer deux ours bien propres, quelques séries de backspine et quelques flic flac.

Plaisir absolu également avec quelques tortues que je commence à tenir et à dompter lentement, j'ai vraiment senti cette fois que je faisais faire au kite ce que je voulais, sans subir ses mouvements subtils. J'adore ! Avec le V-Masque, mes tortues sont d'ailleurs plus faciles. Mais j'ai également l'impression que c'est le CV qui fait tout, et moi, je me prends pour un dompteur de bêtes à carapaces en faisant bien semblant... L'oscar du meilleur pipeau n'est pas loin !

Le modèle semble réellement bien m'aider. Tant pis pour ma pomme et moi, ou plutôt tant mieux. Du fait que le modèle aide, j'ai l'impression que mes bras enregistrent les micro-sensations qui font que tout à coup, je tiens mieux mes tortues également sur l'xt.s. Hâte d'essayer pareil en sortant une autre marque (R-Sky, Kitehouse & Level One) pour voir si je retrouve ces sensations.

Tenté enfin de lancer quelques axels, mais je n'ai pas (pas encore) le coup de main. Je vais bosser. Petite pensée pour kalamical dont je suis lecteur régulier de ses progrès et remarques. Très sympa à suivre, ce Dallas du CV !

A noter : belle démo d'Adrien en multi-lazy sur l'xt.s, mais des multilazy lancés par demis-mouvements : un coup à droite un coup à gauche. Ca fait un peu pédalage, mais avec Adrien, on est loin de la semoule ! Et ça passe !

J'espère d'ailleurs remettre ça demain, mon N et mon xt.r réparés !

Très bon vent à vous tous, topette comme on dit également ici pour dire "au revoir" !

J-Marc


Dernière édition par jmb49 le Sam 2 Avr 2011 - 23:15, édité 2 fois (Raison : L'orthographe et moi sommes fâchés...)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:19

sympa le report jm

et oui, les ateliers calent bien en tortue.. c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:57

Et moi cela m'aide réellement bien. Je vais généraliser l'idée : démarrer l'apprentissage d'une nouvelle figure avec un kite qui la passe facilement, de sorte à me la "rentrer dans les bras".

Egalement, j'ai tendance à mater des vidéos avant de sortir, eh bien maintenant je mate précisément les vidéo des figures que je me mets au programme faites avec le CV que j'ai envie de sortir. Cela me permets de mieux visualiser ce que fait ce CV (comment il se tient / comporte) dans cette figure. Ainsi en regardant ce que je fais, je me rends mieux compte si j'ai réussi ou si j'approche du résultat (ou si je foire carément !).

Par ailleurs, j'essaye de suivre les conseils de SMKC sur cette page. Très efficace, en particulier "préparer à l'avance ses séances de vol". Merci au SMKC pour cette aide !

Enfin, j'essaye de ne pas courir trop de lièvres à la fois et d'y aller progressivement et logiquement. Chaque trick demande du boulot, il est indispensable de le faire et d'y arriver proprement.

Un peu de méthode, ça ne fait pas de mal, dirait René DESCARTES.


Dernière édition par jmb49 le Dim 3 Avr 2011 - 11:59, édité 1 fois (Raison : "courir" ne prend qu'un R...)
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:23

Salut les troupes

hier super bonne sortie avec 3 potes.

Malgré un vent pas établis sa a plutôt bien volé.

Début de session,
le black arrow, s'envole mais c'est pas son vent manque 3/2 km/h de vent, sa recule mais sa vole correctement et le free déroule.
Mon pote arrive et me déballe un Diablis comme sa fait longtemps que j'ai pas joué avec l'oiseau je le prend un main et au bout de quelque minutes, je sort le trick de la session: yofade sortie yoyo couplé avec 5multilazy droite et 2 gauche, sa me met la banane grave. :-D

Il pleut et le vent faiblis,
Je prend direct mon sul avec 20m de lignes en 38kg. Tous simplement magnifique … tellement il enchaîne bien le free se Nse. Sa fait du free super propre et bien nerveux avec 20metre . Re-banane :-D
Sa sort tellement bien que j'en oublie que c'est fragile c'est petite bête, et sur un spike appuyer je pète mon BA bas, en plus c'est de l'icone jaune, fait chier !!:-( . Je plie l'oiseau blésé .

Défi sur ma tête,
Comme je suis plutôt chaud ; malgré l'humidité ambiante, je prend le cosmic tc ul d'un pote qui traîne tous seul. Voyant que je prend son kite , il me sort Yofade sortie yoyo et tu fait se que tu veux ensuite...
D'accord mais sa va pas être de la tarte. Le kite je le pratique très peu , il est pas plombé et j'aime pas le panneautage, bref je suis mal barré.

Au bout de quelque tentative le yofade rentre lentement, se cale en fade, la moitié du taf est fait, reste la sortie en yoyo. Demi backspine mais je suis trop prêt du sol pour enchaîner le yoyo (il enroule très large) dommage sa serra pour la prochaine fois... et pour info il passe aussi le crazy copter, sa c'était mon défi personnel.:-).

Super bonne sortie avec un bonne découverte qui est le cosmic tc UL.
On c'est bien marré, on a bien volé. Sortie au top malgré la casse de barre.

guillaume


Dernière édition par sy'nox le Mer 6 Avr 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:20

bienvenu au club des casseurs d'icone jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:54

du tir a l'arc les gars,l'icone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:36

petite session cette apres midi
avec le soliel et un ul Very Happy Very Happy Very Happy
damien votre dernière session de vol - Page 31 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:04

axeloscar a écrit:
petite session cette apres midi
avec le soliel et un ul Very Happy Very Happy Very Happy
damien votre dernière session de vol - Page 31 862834
j'oubliais juste pour le plaisir car cela faisait un moment .

un tout petit truc de rien Rolling Eyes
juste pour prouver a certain que je n'ai pas perdu mon APN Laughing Laughing Laughing
bon aller juste pour le partage alors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:16

Belle présentation du Black Arrow ul . On voit bien que tu l'aimes bien ce kite ! Jolis cadrages de printemps bien agréables. Bonne musique de Jeff Buckley qui colle bien au coté aérien et planant du black. Very Happy

Une nouvelle fois bravo cheers


Dernière édition par Magma le Lun 4 Avr 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: