votre dernière session de vol
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: votre dernière session de vol
Gros vol aujourd'hui sur lacanau ocean bon petit vent se matin. 1 er sortie de mon nse nocolor a la plage et bien 1 er trous de top cross :.-( mais je bien kiffé.
sy'nox- Inscription : 06/09/2009
tentative de session aujourd'hui
pétole, pétole, vent de nord, donc un peu rafaleux de +
bref pas terrible
bref pas terrible
admin- Inscription : 21/07/2009
rad a écrit:tentative de session aujourd'hui
bref pas terrible
T inquietes pas j ai mon Ghost pour demain ...
Ben , très bien pour moi.
C'est parti de pétole à un petit 25Km/h en passant par un vent d'UL sympathique, Top quoi vu que je n'ai qu'un UL pour l'instant
Bref, 4h de vol.
Ça a fini par une course effrénée de 200m après une poignée d'eddy d'un gamin qui l'avait lâché. J'ai jamais couru comme ça mais je n'ai pas réussi à l'avoir.
La poignée a fini accrochée au sommet d'un poteau électrique 50m plus loin avec le cerf volant au dessus des maisons. Pauv petiot
Je suis lessivé.
C'est parti de pétole à un petit 25Km/h en passant par un vent d'UL sympathique, Top quoi vu que je n'ai qu'un UL pour l'instant
Bref, 4h de vol.
Ça a fini par une course effrénée de 200m après une poignée d'eddy d'un gamin qui l'avait lâché. J'ai jamais couru comme ça mais je n'ai pas réussi à l'avoir.
La poignée a fini accrochée au sommet d'un poteau électrique 50m plus loin avec le cerf volant au dessus des maisons. Pauv petiot
Je suis lessivé.
Invité- Invité
neanderkarl a écrit:Ben , très bien pour moi.
Bref, 4h de vol.
Je suis lessivé.
J'imagine la tête du môme !
Au moins, tu auras essayé !
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
t'as demenagé en region parisienne?rad a écrit:tentative de session aujourd'hui
bref pas terrible
herve67- Inscription : 24/07/2009
herve67 a écrit:t'as demenagé en region parisienne?rad a écrit:tentative de session aujourd'hui
bref pas terrible
Invité- Invité
bah depuis 3 semaines, y'a pas mal de pétole ici, bon ça m'a permis de dépoussiérer mon nse sul.
Ca va pas dépayser nico comme ça demain !
rad a écrit:bah depuis 3 semaines, y'a pas mal de pétole ici, bon ça m'a permis de dépoussiérer mon nse sul.
OUAIS c est clair ...
et au pire j ai l aerobe a faire voler
très sympa ce monofil
petite session avec mon.... tribord 244ul.
J'ai refais le bridage, merci philip78 ! 20g au fesse, et 2 vergues 5pt.
et bah franchement, plus rien a voir ce cerf !
ça passe tout, avec plus ou moins de réussite, certes mais tout de même !
ça yoyotte très bien, des ours, cascade d'axel, comètes, ouais pas mal pour un decath'. Il a énormément d'inertie, les backspins tu fouettes et tu en claques 2 ! ouais ça envoie pas mal !
Faut que je le fasse tester au roi du backspin, je sousigné oldschoolman.
Il va peut etre kiffer ! héhé
bon ça manquait un poil de vent, mais je suis content de l'upgrade, car j'en faisais plus rien de ce cerf, des vergues en 6mm trop fragile et un bridage trop intérieur et instable.
ps : au passage, voila les cotes du bridage du 244ul, si ça peut aider quelqu'un..
Bridage 3 points (Philip78) :
- Incidence : 63,0 cm
- extérieur : 58,0 cm
- intérieur : 74,0 cm
J'ai refais le bridage, merci philip78 ! 20g au fesse, et 2 vergues 5pt.
et bah franchement, plus rien a voir ce cerf !
ça passe tout, avec plus ou moins de réussite, certes mais tout de même !
ça yoyotte très bien, des ours, cascade d'axel, comètes, ouais pas mal pour un decath'. Il a énormément d'inertie, les backspins tu fouettes et tu en claques 2 ! ouais ça envoie pas mal !
Faut que je le fasse tester au roi du backspin, je sousigné oldschoolman.
Il va peut etre kiffer ! héhé
bon ça manquait un poil de vent, mais je suis content de l'upgrade, car j'en faisais plus rien de ce cerf, des vergues en 6mm trop fragile et un bridage trop intérieur et instable.
ps : au passage, voila les cotes du bridage du 244ul, si ça peut aider quelqu'un..
Bridage 3 points (Philip78) :
- Incidence : 63,0 cm
- extérieur : 58,0 cm
- intérieur : 74,0 cm
Après plus de 2 mois sans avoir touché un kite, me voila de retour de Bagatelle, ou le vent et le soleil étaient de la partie
Beaucoup de monde sur le terrain, et par moment pas énormement de place pour voler, mais bon, on à peu quand meme faire un petit méga team
Allez vivement dimanche prochain
F1- Inscription : 11/11/2009
F1 a écrit:
Après plus de 2 mois sans avoir touché un kite, me voila de retour de Bagatelle, ou le vent et le soleil étaient de la partie
Beaucoup de monde sur le terrain, et par moment pas énormement de place pour voler, mais bon, on à peu quand meme faire un petit méga team
ben moi rien ce WE retour en famille
mais des le WE prochain je serais la
YES
nicoger a écrit:F1 a écrit:
ben moi rien ce WE retour en famille
mais des le WE prochain je serais la
YES
Cool tu poura remonter le niveau, car pas moment c'était juste cet aprem
salut
tous comme f1 (tu était habillé comment??) petit passage sur baga avec plein (trop)de monde. entre les monofils, les tractionistes, les gosses. c'est folklorique. je me suis payé une pieuvre :-/
Mais sinon bien volé avec mon nse nocolor. j'ai vue le team c'était drôle. Sa tombé de tous les cotés.
tous comme f1 (tu était habillé comment??) petit passage sur baga avec plein (trop)de monde. entre les monofils, les tractionistes, les gosses. c'est folklorique. je me suis payé une pieuvre :-/
Mais sinon bien volé avec mon nse nocolor. j'ai vue le team c'était drôle. Sa tombé de tous les cotés.
sy'nox- Inscription : 06/09/2009
sy'nox a écrit:salut
C'était moi qui était au commande du team, mais tout le monde était bien dissipé et on régulièrement confondu leur gauche de leur droite, donc pas facile pour faire du team
Avec en plus l'autre avec sa voile de traction qui ce croyait tout seul
Ah ben te voila, moi premier entraînement ce WE , ça va me faire bizarre
AlexO4- Inscription : 14/03/2010
AlexO4 a écrit:Ah ben te voila, moi premier entraînement ce WE , ça va me faire bizarre
Bon bin merde alors
Et bin me voila de retour d'une petite cession en Team qui "déchire " avec Nico, et 2 autres gas de Baga Gérard et Rodolphe, et cette cession porte bien son nom car sur une mauvais calage de figure Nico et Rodolphe se sont percuté et bilan une voile HS pour Nico avec un panneau de son Black Bird à remplacer.
Mais heuresement javais un BB de réserve donc on a peu continuer et après quel pied, vent nickel, le terrain rien que pour nous et c'est la nuit qui nous a fait quiter le terrain
Prochaine cession mardi pour la 20ème Soirée Vire Vole
F1 a écrit:
Et bin me voila de retour d'une petite cession en Team qui "déchire " avec Nico, et 2 autres gas de Baga Gérard et Rodolphe, et cette cession porte bien son nom car sur une mauvais calage de figure Nico et Rodolphe se sont percuté et bilan une voile HS pour Nico avec un panneau de son Black Bird à remplacer.
Mais heuresement javais un BB de réserve donc on a peu continuer et après quel pied, vent nickel, le terrain rien que pour nous et c'est la nuit qui nous a fait quiter le terrain
Prochaine cession mardi pour la 20ème Soirée Vire Vole
tu m as grillé la ...
ouais super content de ce l on a produit tous les 4
et c etait pas gagné car jamais volé vraiment ensemble sauf pour les mega team ...
bon juste une peau de Blackbird a refaire et une barre cassée aussi
@ Mardi pour arroser ça a la soirée vire vole
Nicolas
derniere session de vol? aujourd'hui.............................glaglaglaglaglaglaglaglagla
faut inventer les sangles chauffantes , l'humidite c'est vraiment penible , le froid me gene moins
au point que j'ai defait les tete d'alouettes chez moi
faut inventer les sangles chauffantes , l'humidite c'est vraiment penible , le froid me gene moins
au point que j'ai defait les tete d'alouettes chez moi
herve67- Inscription : 24/07/2009
nicoger a écrit:tu m as grillé la ...
ouais super content de ce l on a produit tous les 4
et c etait pas gagné car jamais volé vraiment ensemble sauf pour les mega team ...
bon juste une peau de Blackbird a refaire et une barre cassée aussi
@ Mardi pour arroser ça a la soirée vire vole
Nicolas
C'est clair à mardi pour arroser ça
mini session dans le froid (bon je suppose que c'est quasi chaud pour les gens de l'est.. hein hervé )
le révo de valérie a enfin pris son envol, chouette révo niveau couleur.
Bon y'avait trop de vent tout de même, mais bon, c'était surtout pour vérifier si il vole.
Par contre 25m de ligne en révo, j'ai trouvé ça très court, étant habitué a 37m.
Sinon bah oui, trop de vent (+ de 30 km/h en gros) donc relou, voila la saison d'hiver qui commence..
Vivement que j'ai enfin mon révo barresi ventilé lime/black.. parce que le 2l dans le gros vent, c'est un peu.. chiant.
Au suivant !
Bon y'avait trop de vent tout de même, mais bon, c'était surtout pour vérifier si il vole.
Par contre 25m de ligne en révo, j'ai trouvé ça très court, étant habitué a 37m.
Sinon bah oui, trop de vent (+ de 30 km/h en gros) donc relou, voila la saison d'hiver qui commence..
Vivement que j'ai enfin mon révo barresi ventilé lime/black.. parce que le 2l dans le gros vent, c'est un peu.. chiant.
Au suivant !
rad a écrit:mini session dans le froid (bon je suppose que c'est quasi chaud pour les gens de l'est.. hein hervé )
Au suivant !
en attendent ton revo regarde le petit bonhomme qui pilote le revo
Invité- Invité
ho le petit bonhomme en mousse..
ps : t'as vu le spike ?
ps : t'as vu le spike ?
sinon moi aussi ,vent très froid mais soutenue .
donc session avec les freins sur les std et sortie du revo ventilé toujours aussi bon le revo
suivant
donc session avec les freins sur les std et sortie du revo ventilé toujours aussi bon le revo
suivant
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40