Je ne l'ai pas poussé dans ses limites, c'est plutôt lui qui a poussé les miennes
Je suis passé assez vite à un cv de type révo quand j'étais sûr de continuer le 4 lignes, et que j'étais plus à l'aise pour limiter la casse.
Son principal soucis c'est sa fenêtre de vent, pour décoller, et aussi quand sa souffle plus fort car il tire beaucoup et il n'existe pas en version ventilée, dans ce cas je pose et je regarde les autres.
Je sais qu'il y a des personnes qui ont modifié son armature en plus léger (Cf le lien que je t'ai déjà passé), je ne l'ai pas fait et je ne construit pas mes cv.
Mais il y a de quoi s'amuser avec, rotation point d'aile, sur le centre comme les révos, il pardonne très bien les erreurs de débutant
Tu verras dans la video promotionnelle ce qu'il est possible de faire avec, flic flac, je ne sais pas pour les axels.
https://www.youtube.com/watch?v=Q87-seWsunQ
https://www.youtube.com/watch?v=qkMSl5_caWY
Pour une forme différente du révo, il y a le fulcrum, qui existe aussi en version ventilée, et avec son petit frère le fulcrum 85. Je ne l'ai jamais essayé, mais ceux qui l'ont en sont ravis
https://aufilduvent.forumactif.com/t6293-le-fulcrum-a-chantilly?highlight=fulcrumIl y a plusieurs fils sur le forum qui en parlent.
.