INTO THE SKY à Chantilly
2 participants
Page 1 sur 1
INTO THE SKY à Chantilly
Hello à tous, voici un retour vidéo de notre session de vol ce dimanche sur notre magnifique spot 🪁
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux
Instagram INTOTHESKY_KITE
Mon Instagram Ludeau_kite
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux
Instagram INTOTHESKY_KITE
Mon Instagram Ludeau_kite
Michel en papier, wesh gros et Matoy aiment ce message
Re: INTO THE SKY à Chantilly
Bon, on se le programme ce week-end de vol sur votre magnifique terrain???
Le 7-8 mai ça vous tenterai? Si oui, je vous laisse vérifier avec les proprios qu'il n'y a rien d'organisé ce week end là et je vous laisse commander le vent et le soleil aussi
Le 7-8 mai ça vous tenterai? Si oui, je vous laisse vérifier avec les proprios qu'il n'y a rien d'organisé ce week end là et je vous laisse commander le vent et le soleil aussi
kenny KAF a écrit:Bon, on se le programme ce week-end de vol sur votre magnifique terrain???
Bien sûr que ce serait top, contacter nous via messenger se sera plus simple, on pourra tous te répondre comme ça
https://www.facebook.com/Intotheskycerfvolant/
ludo60 a écrit:kenny KAF a écrit:Bon, on se le programme ce week-end de vol sur votre magnifique terrain???
Bien sûr que ce serait top, contacter nous via messenger se sera plus simple, on pourra tous te répondre comme ça
https://www.facebook.com/Intotheskycerfvolant/
Là il faut que je demande à la patronne, c'est elle qui est sur facebook, pas moi
Bon, plutôt le 14-15 mai, le WE d'avant j'aurai un clinet de passage à Lyon à passer voir pour du job...
kenny KAF a écrit:Bon, plutôt le 14-15 mai, le WE d'avant j'aurai un clinet de passage à Lyon à passer voir pour du job...
Contact en mp