L'adxS à Chantilly
3 participants
Page 1 sur 1
L'adxS à Chantilly
Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly (adxS standart avec un vent très faible).
Vivement que j'ai une vrai caméra !
Re: L'adxS à Chantilly
Attention Ludo ! .. ce que tu appelles "Le Château" , ce ne sont que .. les "Écuries" !
.. Écuries Royales certes, mais quand même !
(c'est juste un p'tit château pour les canassons du Roi)
"Le Château" c'est autre chose .. de "beaucoup plus mieux"
Ceci mis à part, il a l'air de bien te convenir cet Adx .. (PS : on compte sur toi, pour participer au concours de Mat)
Philippe
Ceci mis à part, il a l'air de bien te convenir cet Adx .. (PS : on compte sur toi, pour participer au concours de Mat)
Philippe
Philip78- Inscription : 20/09/2011
Bien vu pour le château Mais pour voler juste à coté, pas simple, en revo peut-être. Pour le concour, je vais voir, je me suis pas encore vraiment penché dessus .....Philip78 a écrit:Attention Ludo ! .. ce que tu appelles "Le Château" , ce ne sont que .. les "Écuries" !
Philippe
Salut Ludoludo60 a écrit:Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly (adxS standart avec un vent très faible).
Ca bosse... ça bosse...
Tu sais que tu peux voler avec le std sans lest du tout lorsque le vent te fait défaut?! Enlève lui ses 10 gr et tu seras plus à l'aise; il gardera ses capacités de vol et de free intégralement.
ou alors, tu peux aussi te procurer un ADXs SUL...avec tout le potentiel du std en free.
(regarde là: https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA&feature=c4-overview&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ )
Bons vols et bonne continuation à toi.
André- Inscription : 01/05/2010
André a écrit:Salut Ludoludo60 a écrit:Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly (adxS standart avec un vent très faible).
Ca bosse... ça bosse...
Tu sais que tu peux voler avec le std sans lest du tout lorsque le vent te fait défaut?! Enlève lui ses 10 gr et tu seras plus à l'aise; il gardera ses capacités de vol et de free intégralement.
ou alors, tu peux aussi te procurer un ADXs SUL...avec tout le potentiel du std en free.
(regarde là: https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA&feature=c4-overview&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ )
Bons vols et bonne continuation à toi.
Exact, ça bosse..... free et précision, j'ai as envie de me rater à ma prochaine régionnale et pouvoir être présent a cdf l'année prochaine (bien que cette année je serai présent mais en spectateur). Pour l'adxS SUL se sera pas pour tout de suite, je vais déjà bosser en sdt avec et sans lest A+ sr le prochain festival