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Dernière édition par spider le Lun 3 Déc 2018 - 19:19, édité 1 fois
Salut. Bon, avec ce genre de CV qui n'est pas à la base conçu pour du free avec sa configuration d'origine, même après les modifications plus que nécessaires, ce n'est pas la peine de le brusquer pour en tirer un peu quelque chose. J'ai un pote qui m'avait faire les modifs et avec un peu de doigté et d'application on peut en tirer quelque chose. Ce n'est pas la peine de le maltraiter, sa structure ne supporte pas même en mettant des vergues plus rigides. La preuve, l'incident qui t'es arrivé...Matoy a écrit:Bonjour,
J ai modifié le bridage de mon r244 selon les Indications de spider. Mais la bride intérieure est tellement longue que le bridage se prend régulièrement ds la pointe d aile. Et il me semble que le Cv répond moins à mes sollicitations, mais le vol est plus propre. En effet avant modifs j’ ai réussi qq Axel, en violentant un peu les lignes, et des mon premier vol après modif, Axel non réussi , le creux de voile s’est retourné ( les whiskers ont fait un demi tour, et j ai pete la vergue^^. Avez vous eu ce type de désagrément ou c est mon style Bourin qui n a pas fonctionné ? Peut être mettre une mini bride anti prise entre deux brides? Bien sûr je me doute qu il faut être tendre...du coup n ayant pas de boutique proche je vais prendre une barre 6mm d4, En attendant un meilleur engin.
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