Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Usure prématurée du spi sur Révo EXP

4 participants

Aller en bas

Usure prématurée du spi sur Révo EXP Empty Usure prématurée du spi sur Révo EXP

Message par Kuru Lun 22 Oct 2018 - 15:21

Salut à tous,

Comme certains le savent déjà je débute en 4L, j'ai mis en vente un révo exp dont le spi (chikara?) est décoloré au niveau des barres verticales. Peut être que le soucis n'existe pas avec de l'icarex?

Le cv n'a pourtant pas bcp d'heures de vol. J'ai remarqué la mème chose sur mon nouveau exp reflex (j'ai un doute sur ce système d'ailleurs...) et j'aimerai arrêter l'hémorragie !

J'ai lu que certains fabriquent des "housses" pour emballer ces barres "rapeuses"!

Est ce que certains d'entre vous; ceux qui fabriquent eux mème par exemple; constate le mème soucis avec des barres "lisses" du genre P100 P200 etc?

Je serais prêt à me commander deux barres de remplacement si cela arrangeait les choses!

D'avance merci.
Kuru
Kuru

Inscription : 18/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Usure prématurée du spi sur Révo EXP Empty Re: Usure prématurée du spi sur Révo EXP

Message par spider Lun 22 Oct 2018 - 19:07

tiens, regardes ça :https://aufilduvent.forumactif.com/t6194-chaussettes-pour-les-barres-verticales-d-un-revo
Ce sujet répondra à tes questions (je pense) Wink
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Usure prématurée du spi sur Révo EXP Empty Re: Usure prématurée du spi sur Révo EXP

Message par Kuru Lun 22 Oct 2018 - 19:14

spider a écrit:tiens, regardes ça :https://aufilduvent.forumactif.com/t6194-chaussettes-pour-les-barres-verticales-d-un-revo
Ce sujet répondra à tes questions (je pense) Wink