Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
train de mono
+13
Professeur Schmoll
herve67
jmb49
niX
T.a.t
nicoger
zorglub42
igu@ne
admin
kalamical
morphine 18
droop's
Marjo
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: train de mono
Il fait bien de surveiller en haut le petit Oscar car (j'aime bien ) deux méchants gros CV sont en embuscade juste au dessus de lui
T.a.t- Inscription : 20/09/2009
yesss bien vu ..!!! trop bien le train !!
et oui sur l'ile de RE en plus pouaaaaa la classe !!!
et oui sur l'ile de RE en plus pouaaaaa la classe !!!
Ciao ! Où faites-vous voler ces magnifiques merveilles sur Ré ? Plus précisément ?... Le spectacle là-bas est-il susceptible de se reproduire ?...
Comme ça a l'air top !!!
Maitre J-Marc, par l'odeur alléché...
Comme ça a l'air top !!!
jmb49- Inscription : 14/07/2010
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
jmb49 a écrit:Ciao ! Où faites-vous voler ces magnifiques merveilles sur Ré ? Plus précisément ?... Le spectacle là-bas est-il susceptible de se reproduire ?...
Comme ça a l'air top !!!
et bien du coté de bois plage
mais j'espère bien les faire tous volé a chatel le we du 23 avril
Invité- Invité
axeloscar a écrit:et bien du coté de bois plage
Je serai malheureusement pas à chatel, mais je traine assez souvent côté Gros Jonc !... Je guetterai à l'avenir tes CVs !! Suis également sur St-Martin / La Cible, très tôt les matins et en toute fin de journée...
@+ !
jmb49- Inscription : 14/07/2010
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
slt
j'ai donc teste la technique que coco ma demandé de testé pour voir .
je vous rappelle le truc .
une lignes principale détendu sur la quel je position les beam a intervalles égales avec une autre lignes qui est du beam a la ligne principale.bon j'espère que vous avez suivi???
et bien le truc marche bien et l'effet est bon mais les lignes des beams se déroule toutes suite a la monté de la lignes principale ,du coup tout a rembobiner la fin .
bon j'ai une petite question esthétique a posé encore.
quand je fait un train les un derrière les autres et que j'ai des cv qui se ressemble (en terme de couleur )qu'elle est la plus joli des positions.
chaque couleur en alternance ou 2 couleurs et 2 couleurs et 2 couleurs.............alors????
damien
j'ai donc teste la technique que coco ma demandé de testé pour voir .
je vous rappelle le truc .
une lignes principale détendu sur la quel je position les beam a intervalles égales avec une autre lignes qui est du beam a la ligne principale.bon j'espère que vous avez suivi???
et bien le truc marche bien et l'effet est bon mais les lignes des beams se déroule toutes suite a la monté de la lignes principale ,du coup tout a rembobiner la fin .
bon j'ai une petite question esthétique a posé encore.
quand je fait un train les un derrière les autres et que j'ai des cv qui se ressemble (en terme de couleur )qu'elle est la plus joli des positions.
chaque couleur en alternance ou 2 couleurs et 2 couleurs et 2 couleurs.............alors????
damien
Invité- Invité
Salut Damien,
Pour te simplifier la vie, essaye en accrochant les beams sur la ligne principale détendu sauf ceux mis sur les piquets, tu les laisses avec le fil.
Pour ta question, je ferai par alternance.
Corentin
Pour te simplifier la vie, essaye en accrochant les beams sur la ligne principale détendu sauf ceux mis sur les piquets, tu les laisses avec le fil.
Corentin
Invité- Invité
cOcO-76 a écrit:Salut Damien,
Corentin
OK MERKI COCO
et d'autres avis pour la question
Invité- Invité
tu vas voir , bientot faudra passer par un attaché de presse pour lui parlerrad a écrit:Môôssieur vole sur l'ile de Ré maintenant, Môôssieur a pris du galon..
fini les terrains de foot d'ouvriers.. môôssieur a les moyens..
sympa tes cv et tes tof damien
herve67- Inscription : 24/07/2009
si tu as la possibilité de le faire essayes en arche
soit en lateral c'est à dire que tu mets des lignes courtes sur les beam exterieurs et progressivement vers le centre tu rallonges ( ça en jette)l'inverse est sympa aussi mais faut pas mal de cv
soit en axial une ligne au sol asses detendue et pareil tu varies la longueur des lignes des beam soit en croissant soit en decroissant essayes , ça te prendra pas plus de temps que de les accrocher l'un derriere l'autre sur une seul ligne de retenue
soit en lateral c'est à dire que tu mets des lignes courtes sur les beam exterieurs et progressivement vers le centre tu rallonges ( ça en jette)l'inverse est sympa aussi mais faut pas mal de cv
soit en axial une ligne au sol asses detendue et pareil tu varies la longueur des lignes des beam soit en croissant soit en decroissant essayes , ça te prendra pas plus de temps que de les accrocher l'un derriere l'autre sur une seul ligne de retenue
herve67- Inscription : 24/07/2009
ok ça roule je teste ça et les couleurs en alternance ou 2 couleurs identique a suivre
merci herve pour le retour
merci herve pour le retour
Invité- Invité
BON PETIT RETOUR
nous voila en été et j'ai pensé a vous (mais surtout a vos enfant qui sont avec vous)
je vais vous démontrer que les beams ses un jeu d'enfant et une simplicité déconcertante.
voila donc 2 garçons de 5 et 9 ans respectif qui n'ont quasiment jamais monté et fait volé des beams.
avec quelques explications simple et a eu 2 ils sont construit les beams ,mis en train puis ils les ot fait volé.
vous verrez dans la petite vidéo il ne sont pas bien sur d'eux au début mais finalemet au bout de 40 mn de manipulation regardé la tete du petit a la fin .
bref un super moment et sa vol presque tout seul,pour seulement 40 euros pour un beam complet
moi je dit"il en faut un pour tout se qui o des enfant car pas chère et super sympa "
je vous rappele aussi que un seul beam mesure 2M/7M
voila juste pour le fun et parce que le kite moi j'adore .
ils ont fait un train de 6 beams après sa tire beaucoup trop.
DAMIEN
https://youtu.be/OeefaT1fQT8
nous voila en été et j'ai pensé a vous (mais surtout a vos enfant qui sont avec vous)
je vais vous démontrer que les beams ses un jeu d'enfant et une simplicité déconcertante.
voila donc 2 garçons de 5 et 9 ans respectif qui n'ont quasiment jamais monté et fait volé des beams.
avec quelques explications simple et a eu 2 ils sont construit les beams ,mis en train puis ils les ot fait volé.
vous verrez dans la petite vidéo il ne sont pas bien sur d'eux au début mais finalemet au bout de 40 mn de manipulation regardé la tete du petit a la fin .
bref un super moment et sa vol presque tout seul,pour seulement 40 euros pour un beam complet
moi je dit"il en faut un pour tout se qui o des enfant car pas chère et super sympa "
je vous rappele aussi que un seul beam mesure 2M/7M
voila juste pour le fun et parce que le kite moi j'adore .
ils ont fait un train de 6 beams après sa tire beaucoup trop.
DAMIEN
https://youtu.be/OeefaT1fQT8
Invité- Invité
C'est vraiment top Damien
C'est clair que les petiots ont l'air de s'éclater et d'être fiers.
Il faudra que j'en fasse un pour mon ptit mec.
C'est clair que les petiots ont l'air de s'éclater et d'être fiers.
Il faudra que j'en fasse un pour mon ptit mec.
Invité- Invité
sympa ce train et la vidéo aussi, excellent !
kalamical- Inscription : 17/06/2010
trop sympa ..........!!!
bravo ......
bravo ......
Chouette expérience et vidéo.
le rendu est bon
le rendu est bon
olidum- Inscription : 14/12/2009
slt
voila j'ai complete ma gamme
fraichement recu avec 2 sortie a sont actif ,
LE XXL 4metres de large pour 14metres de long.
un régale
voila j'ai complete ma gamme
fraichement recu avec 2 sortie a sont actif ,
LE XXL 4metres de large pour 14metres de long.
un régale
Invité- Invité
c'était donc ça que tu allais testé cet aprème !
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
morphine 18:oui m'sieur
rad:et bien détrompe toi ,je ferai un VRAI retour car le mono xxl est surprennent .
j'ai fait juste 2 sortie une en vent faible et une autres en vent plus soutenue et bien genial juste se que je recherchais et en plus un tarif sympa pour cet envergure .
bon je ferai uun retour complet dessus si sa dit a du monde
damien
rad:et bien détrompe toi ,je ferai un VRAI retour car le mono xxl est surprennent .
j'ai fait juste 2 sortie une en vent faible et une autres en vent plus soutenue et bien genial juste se que je recherchais et en plus un tarif sympa pour cet envergure .
bon je ferai uun retour complet dessus si sa dit a du monde
damien
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5