Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
train de mono
+13
Professeur Schmoll
herve67
jmb49
niX
T.a.t
nicoger
zorglub42
igu@ne
admin
kalamical
morphine 18
droop's
Marjo
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: train de mono
du 125 kg gain en kevlar
droop's a écrit:du 125 kg gain en kevlar
yes mon droop's
et bien non classic quoi ,pas de kevlar pourquoi?
Invité- Invité
le kevlar, pour couper les lignes lpg des 2l, c'est top axel, tu verras !
admin- Inscription : 21/07/2009
Le kevlar c'est bien, mais le kevlar c'est cher.
Perso jamais eu de probleme avec mes lignes que j'ai acheter en coop de peche. Prix défiant toute concurrence
Corentin
Perso jamais eu de probleme avec mes lignes que j'ai acheter en coop de peche. Prix défiant toute concurrence
Corentin
Invité- Invité
Hummmmm... Nan ! Le kevlar chez Gautier http://www.cordagesgautier.com/ c'est cadeau ! (ca tombe bien pour noel )
Ex: Un bobine de 400m Ø1.2mm (120kg) de kevlar gainé de chez cousin (suspentes de parapentes) je l'ai payée dans les 20 à 25 roros...
Pas mal non ?
ps: A savoir.... Le kevlar est interdit en temps que lignes normalement.... sur les mono je ne suis pas affirmatif, mais sur des ailes je suis sur. C'est interdit car trop dangeureux : trop raide, trop solide donc trop "fil a couper le beurre" (ou des têtes)
Ex: Un bobine de 400m Ø1.2mm (120kg) de kevlar gainé de chez cousin (suspentes de parapentes) je l'ai payée dans les 20 à 25 roros...
Pas mal non ?
ps: A savoir.... Le kevlar est interdit en temps que lignes normalement.... sur les mono je ne suis pas affirmatif, mais sur des ailes je suis sur. C'est interdit car trop dangeureux : trop raide, trop solide donc trop "fil a couper le beurre" (ou des têtes)
Sur certains Festoch' c'est interdit.
J'avou que la pas chere ton kevlar.
Corentin
J'avou que la pas chere ton kevlar.
Corentin
Invité- Invité
voila quelques tofs des 6 beams pour un petit test.
un vrai plaisir en vol ,prochain test le train.
un vrai plaisir en vol ,prochain test le train.
Invité- Invité
et ça ne tire pas trop ?axeloscar a écrit:POUR TOI MAGMA ,une petite minute vidéo
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/nzVwqRl84ho?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/nzVwqRl84ho?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Joli
Dis donc sur ton terrain de foot,ils viennent te demander s'ils peuvent jouer au foot de temps en temps.ça doit pas être facile pour eux de s'entrainer,vu que tu es tout le temps dessus . A quand la cascade d'axels 6 beams? Alors tu t'exerces,je compte sur toi
Merci pour la vidéo,c'est toujours un moment agréable
Dis donc sur ton terrain de foot,ils viennent te demander s'ils peuvent jouer au foot de temps en temps.ça doit pas être facile pour eux de s'entrainer,vu que tu es tout le temps dessus . A quand la cascade d'axels 6 beams? Alors tu t'exerces,je compte sur toi
Merci pour la vidéo,c'est toujours un moment agréable
Invité- Invité
Précision:Je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais t'étais pas tout seul sur le terrain de foot.A coté de tes housses il y avait une espèce de pingouins ce qui en cette période de l'année est assez surprenant! A surveiller cette histoire!
Invité- Invité
Magma a écrit:Joli
Dis donc sur ton terrain de foot,ils viennent te demander s'ils peuvent jouer au foot de temps en temps.ça doit pas être facile pour eux de s'entrainer,vu que tu es tout le temps dessus
ET BIEN VOILA
j'ai fait la premiere sortie de mon train de beams.
je me suis régalé ,
tout a bien fonctionné pour une première.
la avec les 6 beams sa tire très fort mais je leurs ai lâchés 80M de lignes et il sont reste en l'air pendant environ 30min le temps de contemplé se train de prêt et de loin.
VRAIMENT UN PLAISIR SYMPA ,
merci a tout ceux qui on contribuer a l'évolution de se train
DAMIEN
j'ai fait la premiere sortie de mon train de beams.
je me suis régalé ,
tout a bien fonctionné pour une première.
la avec les 6 beams sa tire très fort mais je leurs ai lâchés 80M de lignes et il sont reste en l'air pendant environ 30min le temps de contemplé se train de prêt et de loin.
VRAIMENT UN PLAISIR SYMPA ,
merci a tout ceux qui on contribuer a l'évolution de se train
DAMIEN
Invité- Invité
Bravo
Disposé avec soins ( arrangements des couleurs ).
Question: ta ligne c'est la même résistance tout du long? ou tu l'adaptes sachant que plus l'on monte après chaque cv moins cela tire.
Il faudra que je vois ça de mes yeux vu maintenant.Chapeau de nous faire participer a cela.J'imagine bien le boulot pour mettre tout cela en place et ranger ensuite.
Sans oublier les équipes de foot au bord du terrain qui attendent patiemment que tu veuilles bien leur rendre leur gazon pour pouvoir entammer leur partie...
Question: ta ligne c'est la même résistance tout du long? ou tu l'adaptes sachant que plus l'on monte après chaque cv moins cela tire.
Il faudra que je vois ça de mes yeux vu maintenant.Chapeau de nous faire participer a cela.J'imagine bien le boulot pour mettre tout cela en place et ranger ensuite.
Sans oublier les équipes de foot au bord du terrain qui attendent patiemment que tu veuilles bien leur rendre leur gazon pour pouvoir entammer leur partie...
Invité- Invité
Magma a écrit:Bravo
De toute manière il loue le terrain à l'année, c pour ça qu'on voit jamais de footballeur sur les photos et vidéos
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
morphine 18 a écrit:
De toute manière il loue le terrain à l'année, c pour ça qu'on voit jamais de footballeur sur les photos et vidéos
Invité- Invité
chouette tes beams ! on constatera que dans le train, le plus joli, c'est le noir et rouge..
OUI j'espere bien completé ma collection avec les 2 bleu ,2 vert ,1 noir et 1 jaune.
pour avoir la famille et faire 2 trains identique.
au passage je remercie le shop pour le matos
pour avoir la famille et faire 2 trains identique.
au passage je remercie le shop pour le matos
Invité- Invité
tu vas bouffer toute la plage avec tes beams tu veux dire !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5