Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon ben, un nouveau !

2 participants

Aller en bas

Bon ben, un nouveau ! Empty Bon ben, un nouveau !

Message par Nykhola Jeu 17 Aoû 2017 - 14:58

Bonjour à tous.

J'me présente, Nicolas, 36 ans. Vivant à Reims.
Lors de notre départ en vacances à la mer, ma femme a retrouvé chez ses parents un vieux CV D4 Wing190.
Tentant de le faire voler (sans aucune expérience) et sans résultat. Présumant un soucis de réglage, une recherche google m'a amené sur votre forum, ou j'ai enfin réussi a le régler et a le faire voler. Quel plaisir
Bon, bah voila, le virus m'a contaminé.
Sur un coup de tête, je me suis acheté un R244 de chez D4 également, mais à vous lire, il semblerait que ce ne soit pas un choix judicieux, car, je vais vite être limité...
Pour le coup, je me demande donc si je ne vais pas le ramener et me prendre un HQ Infinity, que je vois sur le site https://www.athleteshop.fr/ à 150€ seulement.
D’après vous, bon choix ? Le site est réglo ?
En tout cas, je me demandais depuis plusieurs années si j'aimerais bien ce loisir, et bah, je crois que oui Wink
Nykhola
Nykhola

Inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben, un nouveau ! Empty Re: Bon ben, un nouveau !

Message par Michel en papier Jeu 17 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum.

Pour progresser les échanges au cours de rencontres, festivals ou autres, sont de bons moyens. Alors, si tu en as l'occasion, n'hésites pas . . .

Et à bientôt, amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum