une petite heure de vol de soir, en paire avec des masque ul, moment magique presque sans vent
il est rare que nous ayons volé aussi bien
il est rare que nous ayons volé aussi bien
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
plutot que de pomper qui n'apporte pas grand chose a part augmenter la devente à mon humble aviskalamical a écrit:mardi 29
bref une énième sortie ratée à jouer à "pomper / planer / feuille morte"
pas très cool, il est pas sympa Eole ...
entièrement en phase avec toiherve67 a écrit:plutot que de pomper qui n'apporte pas grand chose a part augmenter la devente à mon humble avis
decolles bras tendus et reculles au moins tu aura une pression constante , c'est pas le top , mais c'est meiux que de s'eppuiser les bras , surtout dans la petole faut rester tres souple dans les mouvements ,comme en indoor sinon c'est devente assurée
neanderkarl a écrit:Plage, gros soleil, mer presque baignade (à 16° j'irai), super temps pour chez nous. MAIS PETOLE DE CHEZ PETOLE
Obligé de remuer pour le prism 3D (pas le courage). j'ai du mal avec, j'arrive à passer en fade (mais pas de backspins), quelques vilains slides. j'arrive pas à passer un lazy et encore moins le 1/2 axel. Vous avez des avis sur ce kite ?
Sinon, fini au resto de la plage.
Y a pas à se plaindre.
kalamical a écrit: les figures au sol, bonne idée
rscreation a écrit:
flap jack
Stéphane
xanarok a écrit:quel site kala
rad a écrit:salut rscreation
who are you ?
petite présentation ?
Oui, vous avez raison, j'avais l'intention de le faire dans la rubrique prévue à cette effet...rad a écrit:salut rscreation
who are you ?
petite présentation ?