Maël a écrit:Vous avez volé où ???
c'etait sur le parking de reserve en herbe du parc des expo en face la MSA et le Mc Do
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maël a écrit:Vous avez volé où ???
bobyfury a écrit:
ce sera pour la prochaine fois ... je sens qu'il va y en avoir plein d'autres!!!
bobyfury a écrit:
sinon les figures a Droops c'est le 540 et l'insane et ca va apres quelques explications il maitrise le truc!
droop's a écrit:et bien dison que tu retrouve le petit fouté du demis axel avec plus de gentillesse
T'aurais du me le dire, car il est parti aujourd'hui le Nirvana ventilé....Une commande sur le site.
Désolé.
J'aurais pu te dire aussi que j'avais l'Infinity ventilé, mais il est parti cet AM aussi.
Donc raté pour cette fois-ci. Et oui, les très bonne occas, c'est tout de suite
Laurent
Air-one Shop
cOcO-76 a écrit:
Résultat : 1 NSE explosé dans une colision ( Un trou dans tout le panneau noir )
Corentin
cOcO-76 a écrit:
Résultat : 1 NSE explosé dans une colision ( Un trou dans tout le panneau noir )
Corentin
Roger a écrit:Ok, mais si ya besoin roger@r-sky.com
xenopus a écrit:une session avec Droops ce midi dans un vent assez variable.
Et là, il m'est arrivé un truc énôôôôôrme :j'ai passé sur son Manga 3 ou 4 demi-axels durant la session!! :opitui: Dingue non? Bon, ils n'étaient pas super-propres, mais c'est un début. Reste à les passer sur le Kiwi maintenant...
Sinon, Droops a peaufiné sa nouvelle figure, le 540. C'est une figure très élégante, je dirais même planante. Je confirme que Droops maitrise la chose. J'ai réussi a en passer quelques uns également, toujours sur le Manga.
Ah, oui sinon, au rayon casse, sur le Kiwi, un bord d'attaque pété en plein vol je ne sais pas trop comment, au niveau du point d'attache de la bride. Cela fait 2 fois que cela casse à ce niveau...grrr! :evil:
Roger a écrit:Ok, mais si ya besoin roger@r-sky.com
axeloscar a écrit:
PS pour les bretons:vous avez une super belle région
boris a écrit:axeloscar a écrit:
PS pour les bretons:vous avez une super belle région
un peu,mon n'veu !!!