morphine 18 a écrit:Une pt'ite vidéo ?!!
Bin non, Pas avant la sortie officielle....
Lolo
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
morphine 18 a écrit:Une pt'ite vidéo ?!!
rad a écrit:une vidéo alléchante avant une sortie officielle, c'est bien aussi !
sinon quoi de nouveau par rapport au reste de la gamme r sky ? ça ressemble au diablis ? ou est ce plus neutre
Air-One a écrit:rad a écrit:une vidéo alléchante avant une sortie officielle, c'est bien aussi !
sinon quoi de nouveau par rapport au reste de la gamme r sky ? ça ressemble au diablis ? ou est ce plus neutre
Je t'attend à Berck, je prend la caméra et tu pourras voler avec le Toxic ..
vers 20h30 c'est bon ??
Lolo
rad a écrit:un vol de nuit, c'est toujours + romantique !
Air-One a écrit:rad a écrit:une vidéo alléchante avant une sortie officielle, c'est bien aussi !
Je t'attend à Berck, je prend la caméra et tu pourras voler avec le Toxic ..
vers 20h30 c'est bon ??
Lolo
droop's a écrit:hier vent un poil pourris mais organic et vortex de sortis et nouvelle figure de reussi plus qu'a peaufiner
Maël a écrit:Vous avez volé où ???
Dernière édition par droop's le Dim 11 Avr 2010 - 23:08, édité 1 fois
droop's a écrit:Maël a écrit:Vous avez volé où ???
tien pourtant je t' es laissé un message
et non ce n'etait pas le toxic mais l'organic
oui oui lol, c'était pas en knots, j'ai mesuré en knots, j'étais aussi vers 25 environ.potner a écrit:Rad, ton windguru il est bien en km/h?
Ma dernière session ce matin, au Futuroscope (stade de la fac de science). Un vent mal orienté pour ce spot. En gros, ça oscillait entre 20 et 35km/h (sans grosses turbulences bizarrement). De super moments passés quand même avec le MiniMOA STD. Vraiment sympa le mini quand ça souffle un peu!
Erwan
Benn a écrit:Dernière session hier à Berck ... Un vent du diable !!!
Résultat : Nez du Diablis perforé, spine hs ... Merci à Laurent d'avoir jouer les infirmières
Ensuite, essaie du Nirvana Ventilé de Laurent. Tip Top !!! Merci encore ... je reviens ce week-end pour t'acheter celui de ton client !!!
xenopus a écrit:droop's a écrit:Maël a écrit:Vous avez volé où ???
tien pourtant je t' es laissé un message
et non ce n'etait pas le toxic mais l'organic
moi aussi, j'ai bien eu le message Droops...mais j'étais bloqué ce week-end. Dommage,il y avait l'air d'avoir du monde. Une mini-conviviale rennaise!
ps : au fait, Droops, ta nouvelle figure, c'est quoi?