bilbo
mais il n'a plus l'air dispo
collector!
benn si tu veux en tester un tu peux passer à bertry
collector!
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tien c'est la mien ?rad a écrit:le nfx extend skyshark il est très bon freestyleur
le manga, c'est puissance 10 :twisted: :twisted: :twisted:
ce qui m'a scotché, c'est qu'il enroule le yoyo sur place ! alors que la version skyskark, ça enroule, mais bon comme un kite classique.
ps : pour le vent, potner, pas pu voir vraiment son bruit, il y avait aux alentours de 5 7/km/h, mais bon je vois a quoi ça va ressembler..
tophenderl a écrit:bilbo
collector!
droop's a écrit:depuis que j'ai changer un peut mon bridage je trouve pour moi que c'est le cv le plus free de chez R-sky
attention ce n'est que mon avis
morphine 18 a écrit:Entrainement de 30 mn aujourd'hui sur mes yoyos, dont je suis encore très faible à partir d'une tortue. J'arrive mais c pas ma tasse de thé
Ma soluce c à partir d'un demi axel main gauche(j'suis gauché), suivit à aussitôt d'un fouetté de cette même main, mon nez du cv bascule vers moi à 6h00 face à moi. Je n'ai plus qu'à tirer mes 2 lignes et avancer et voilà mon yoyo.
J'espère que je ne suis pas un cas isolé pour cette figure ?
:bounce:
rad a écrit:non non, lol, mais c'est vrai que le yoyo en deux temps, via une tortue demande beaucoup de doigté ! mais c'est sympa tout de même a réaliser !