axeloscar a écrit:le club des BN qui tape
non,non,pas tape pas tape
ben ouais on dit bien taper dans notre jargon fresstyle
donc taper c est bourrin
donc on bourinne lol
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
axeloscar a écrit:le club des BN qui tape
nicoger a écrit:axeloscar a écrit:le club des BN qui tape
ben ouais on dit bien taper dans notre jargon fresstyle
donc taper c est bourrin
donc on bourinne lol
axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi
potner a écrit:axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi
Tu sais quoi, Damien? Je volais peinard au Futuroscope lorsque Laurent est passé sur l'autoroute qui longe mon terrain de vol. Il revenait justement de chez toi. Il a pris la première sortie et est passé me passer un petit bonjour. On ne s'était jamais rencontré. C'est un gars très sympa. Je trouve ultra sympa d'avoir fait ce petit détour pour me saluer et discuter quelques minutes.
Bon, Damien, quand se fait on une session ensemble? En 1h de route, je suis sur ton spot, tu sais?
Sinon, pour revenir au fil de discussion, une session géniale, entre un Nirvana UL et un MiniMOA UL (tout neuf, premier vol). Tiens, j'ai encore un sourire figé sur mon visage...
Le MiniMOA est vraiment agréable en UL. Nettement plus lent. Tout aussi free et précis. Il faut juste se faire au manque de traction par rapport au Nirvana, mais c'est vraiment de la balle, ces deux engins!
Bons vols
Erwan
heureux de te voir ICIAir-One a écrit:Et bien à moi aussi cela m'a fait plaisir de vous voir.
C'est toujours sympas de rencontrer des pasionnés comme moi.
Mon plaisir c'est de voler avant tout.
Sinon Damien, n'hésites pas à aller voir Erwan, il a un spot bien sympas ...
Laurentpotner a écrit:axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi
Tu sais quoi, Damien? Je volais peinard au Futuroscope lorsque Laurent est passé sur l'autoroute qui longe mon terrain de vol. Il revenait justement de chez toi. Il a pris la première sortie et est passé me passer un petit bonjour. On ne s'était jamais rencontré. C'est un gars très sympa. Je trouve ultra sympa d'avoir fait ce petit détour pour me saluer et discuter quelques minutes.
Bon, Damien, quand se fait on une session ensemble? En 1h de route, je suis sur ton spot, tu sais?
Sinon, pour revenir au fil de discussion, une session géniale, entre un Nirvana UL et un MiniMOA UL (tout neuf, premier vol). Tiens, j'ai encore un sourire figé sur mon visage...
Le MiniMOA est vraiment agréable en UL. Nettement plus lent. Tout aussi free et précis. Il faut juste se faire au manque de traction par rapport au Nirvana, mais c'est vraiment de la balle, ces deux engins!
Bons vols
Erwan
rad a écrit:le mini est super en précision, en free, il est classique mais rend les figures jolie je trouve. Mais c'est vrai je commence a constaté qu'il n'est pas extrême, il reste polyvalent. Etonnant, vu son envergure, j'aurais pensé qu'il soit un peu + tricky. Mais j'en suis satisfait tout de même
En précision c'est une turie !
sinon il tend a ressemblé un peu au xtz, faut pas le relacher et faire des gestes courts.
Je me demande si il ne faut pas le lester un ptit peu plus, surtout dans le vent fort..
Sinon, bientôt du nouveau dans mon quiver, des belles surprises !
au passage welcome laurent ! jamais eu le plaisir de te rencontrer, ça sera pour une prochaine !
Air-One a écrit:
Merci M'sieur, au plaisir d'aller secouer un kite ensemble..
Laurent