tiens suite a tes propos nico, on a monté son eclipse en 3PT en vergue et une croix central avec un apa !
on attend que le vent se calme pour tester la bête !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rad en Force Jaune a écrit:tiens suite a tes propos nico, on a monté son eclipse en 3PT en vergue et une croix central avec un apa !
non ,je ne trouve pas ,car je possède un organic en 3pt,un vortex en 3pt et même un autre organic en 2pt .je n'est jamais explosé de barre,mais je n'est jamais testé en 5 beaufortRad en Force Jaune a écrit:on va tester ca ce week end je pense.
mais 3 PT c'est pas trop fragile ?
ben je ne serais pas aussi sur que axeloscarRad en Force Jaune a écrit:on va tester ca ce week end je pense.
TU AS CASSE CAR TU A DU TAPE mon nico ,mais l'organic et le vortex tu ne tape pasnicoger a écrit:ben je ne serais pas aussi sur que axeloscarRad en Force Jaune a écrit:on va tester ca ce week end je pense.
tout dépend de la traction d origine de son CV
après le 3PT faut pas un trop gros vent non plus
souvent des UL sont montés entierement en 3PT
moi j ai déja cassé en enroulant un yoyo (enfin non en lancant un wapdoowap)
axeloscar a écrit:TU AS CASSE CAR TU A DU TAPE mon nico ,mais l'organic et le vortex tu ne tape pasnicoger a écrit:ben je ne serais pas aussi sur que axeloscarRad en Force Jaune a écrit:on va tester ca ce week end je pense.
tout dépend de la traction d origine de son CV
après le 3PT faut pas un trop gros vent non plus
souvent des UL sont montés entierement en 3PT
moi j ai déja cassé en enroulant un yoyo (enfin non en lancant un wapdoowap)
non,non ,pas tape
axeloscar a écrit:tu est peu etre bucheron ,mais tu maitrise bien
Rad en Force Jaune a écrit:tu sors 5 cerf volant a chaque session ? tout seul ? lol
motivé !
pour ma part dernières session a st brévin bah super top,
3 jours de suite du vent a 10 km/h
j'ai repris le xtz, et franchement bah il est pas mal ! ça envoie bien dans le petit vent bien laminaire en fait, sympa !
ET BIEN OUI car 40 min de vol avec chacun quelle bonheur ,je me régale MOIRad en Force Jaune a écrit:tu sors 5 cerf volant a chaque session ? tout seul ? lol
motivé !
pour ma part dernières session a st brévin bah super top,
3 jours de suite du vent a 10 km/h
j'ai repris le xtz, et franchement bah il est pas mal ! ça envoie bien dans le petit vent bien laminaire en fait, sympa !