kite mojo sur decathlon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kite mojo sur decathlon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kite mojo sur decathlon Empty kite mojo sur decathlon Jeu 3 Aoû 2017 - 22:04

angel53

angel53

bonsoir j ai vu sur decathlon un 4 lignes mojo ; je voudrais avoir votre avis sur se kite ? sachant que je suis habituer au 2 lignes et je voudrais me lancer sur un 4 lignes merci d'avance des reponses Cool

2kite mojo sur decathlon Empty Re: kite mojo sur decathlon Sam 5 Aoû 2017 - 15:33

ovni_rampant

ovni_rampant

Bonjour,

Si tu peux pas te permettre d'acheter un revo ou de te le fabriquer, pourquoi pas...
Mais par rapport a un revo, tu seras sans doute pas mal limitée.

Bon, je dis ca, j'ai jamais tester ce genre de CV, mais c'est ce que beaucoup disent.

Si t'es sur d'accrocher au 4 lignes, vaut quand meme mieux se diriger vers un revo.

http://rdv.kite.free.fr

3kite mojo sur decathlon Empty Re: kite mojo sur decathlon Sam 5 Aoû 2017 - 21:39

pascal77

pascal77

vraiment spécial le mojo.Tous ceux qui en ont ont vite acheter un revo du coup tu peu peut être économiser 129 euros pour acheter un exp tout de suite

4kite mojo sur decathlon Empty Re: kite mojo sur decathlon Dim 6 Aoû 2017 - 19:06

tbressure

tbressure

angel53 a écrit:bonsoir j ai vu sur decathlon un 4 lignes mojo ; je voudrais avoir votre avis sur se kite ? sachant que je suis habituer au 2 lignes et je voudrais me lancer sur un 4 lignes merci d'avance des reponses Cool

Bonjour, je possède un Mojo et j'ai commencé le 4 lignes par ça. C'est un moyen de démarrer pour apprendre le pilotage: angles de chaque aile, translation et force à être très doux dans les gestes car le Mojo est très vif. En revanche si on provient du 2 lignes où les gestes sont plutôt vif.... le passage au Mojo risque d'être décevant car incontrôlable si on aime taper dans les lignes Laughing

http://www.kitejust4fun.fr

5kite mojo sur decathlon Empty Re: kite mojo sur decathlon Mer 23 Aoû 2017 - 19:11

angel53

angel53

escuser moi du retard , probleme adsl chez moi , je penses je vais me diriger sur un revo , car c'est vrai la je suis sur kite de vitesse donc je risque d'avoir la surprise , je vais me diriger direct sur un bon 4 lignes pour apprendre cette manipulation merci d avance les gars

6kite mojo sur decathlon Empty Re: kite mojo sur decathlon Ven 25 Aoû 2017 - 4:06

christof

christof

sage décision angel , j ai du le garder 6 mois a peine
trop vif et on est restreint sur la manipulation
trop de rotation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum