Nous avons prévu de passer quelques jours en début d'été à Montpellier Peut-on voler là bas , ou sur Palavas sans se voir refouler .
Merci pour vos infos.
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Comme tu ne dis pas ou est-ce que ça se trouve .. "ICI" je pense que ça ne va pas vraiment aider Peekup à trouver ce terrain de vol.FGil a écrit:
Ici, par exemple... !
Alors, si ça se situe dans la région où tu t'es localisé (le Sud Aveyron) .. comme c'est à une distance d'environ 150 km de Montpellier, on ne peut pas vraiment considérer que c'est "un peu plus loin" .. c'est même .. très très loin ! .. et j'imagine mal Peekup faire un aller et retour de 300 km pour se faire une petite session de vol de 2 heures pendant ses vacancesFGil a écrit:Sinon, un peu plus loin!
Philip78 a écrit:
Peut-être un peu loin de Montpellier pour toi ? .. à visiter sur Google Map
Philippe
Très joli le Larzac, j'apprécie bien la région de La Couvertoirade, ou un peu plus au Nord, de la Cavalerie, mais ça fait quand même au minimum à 80 km de Montpellier ! .. pas vraiment loin pour les gens de la côte s'il s'agit d'aller à un festival ou à une conviviale par exemple, mais quand même loin pour aller y voler tous les jours ..FGil a écrit:Précision:
Je parlais du Larzac....
Peekup a écrit:Bonjour à tous,
Nous avons prévu de passer quelques jours en début d'été à Montpellier Peut-on voler là bas , ou sur Palavas sans se voir refouler .
Merci pour vos infos.
pascale a écrit:
Hello
Alors quand est ce que tu viens a Montpellier ?
Si c' est un defi , je pense qu il ya moyen de voler en plein Montpellier au Peyrou ..
pascale a écrit:
Sais tu de quel coté de la ville tu vas loger , quel quartier ?