Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage dans le sud-ouest (Landes - 40)

5 participants

Seriez-vous intéressé par un stage dans le sud-ouest sur la côte Landaise ?

Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Vote_lcap33%Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Vote_rcap 33% [ 2 ]
Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Vote_lcap67%Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Vote_rcap 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Empty Stage dans le sud-ouest (Landes - 40) Mer 11 Mar 2015 - 11:55

Fabio31

Fabio31

Slt à tous,

Il y aurait peut-être une possibilité d'organiser un stage durant un w-e dans le sud-ouest et dans un avenir plus ou moins proche.
Le thème serait très probablement celui de Normandie (Stage cerf-volant acrobatique et freestyle).

Cela se passerait sur la côte Landaise, certainement à Seignosse, Hossegor ou Capbreton comme la Conviviale qui va avoir lieu en Juin.

Mais il faudrait un minimum de 8 participants. Actuellement, il y en aurait 2 dont ma pomme.

En complément du vote, n'hésitez à poster un message pour que j'identifie les futurs participants.
Je communiquerai le résultat à Stéphane Violo (formateur au CNCV/FFVL) en espérant que cela puisse aboutir.

lukik

lukik

bonne initiative ce post, on peut toujours réver Wink

marcel66

marcel66

J'ai voté oui car, en fonction de la date je viendrais avec ma femme. Elle ne vole pas mais appréciera un week-end loin de la maison !!! Lol

lukik

lukik

loin, mais pas trop Wink

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Salt Fabien, tu aurais plus de détails? Genre le prix surtout?

http://www.timupsinsa.com

lukik

lukik

c'est vrai, j'ai repondu oui, mais le prix est un facteur à prendre en compte également.

Fabio31

Fabio31

J'attends une réponse pour le prix.
Par contre, il faut être licencié à la Fédé, ce que je ne savais pas.
Il y a également les frais d'hébergement, nourriture ... Tout ça fait un coût évidemment, sans être sûr d'avoir le beau temps et un bon vent.
Mais bon ...




marcel66

marcel66

On va donc dire à suivre

Fabio31

Fabio31

Steff Fermé attend de faire le stage en Normandie pour en discuter ...
A suivre donc. Wink

jeanpaul

jeanpaul

Fabio31 a écrit:Steff Fermé attend de faire le stage en Normandie pour en discuter ...
A suivre donc. Wink

C'est sûr que c'est moins loin de chez lui Smile Very Happy

http://bscv.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum