| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|
+23kalamical laurent herve67 André xanarok cyvirg nicoger Steph2MLBX Franck 40 marco bobyfury k2 sy'nox Terry le Terrible F1 cerfvolantservice cduday xenopus ladole Marjo morphine 18 droop's admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 18 Déc 2010 - 18:49 | |
| Alors l'ul ? sa sortie est prévu pour décembre ? | |
|
| |
ladole
Inscription : 18/01/2010 Age : 48 Localisation : Dieppe Humeur : Cool
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 18 Déc 2010 - 19:48 | |
| - morphine 18 a écrit:
- Alors l'ul ? sa sortie est prévu pour décembre ?
Pour janvier car on a trop de taf avec les fêtes Bonnes fêtes de fin d'année. a+ladole | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 18 Déc 2010 - 22:10 | |
| ça tombe bien : janvier période de soldes ! | |
|
| |
ladole
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 18 Déc 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 19 Déc 2010 - 11:53 | |
| structure et plage de vent similaire au mini moa ul ? | |
|
| |
ladole
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 19 Déc 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 7 Fév 2011 - 20:16 | |
| spécial pour Droops ! des images exclusives prises dans le nid des piafs ! ton Phenix avance ! | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 7 Fév 2011 - 20:50 | |
| houa trop de la balle _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 7 Fév 2011 - 20:51 | |
| merci cedric _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 7 Fév 2011 - 21:25 | |
| T'es chaud David j'espère, car dès que tu l'auras reçu, il va falloir qu'il vole avec son frère aîné !! |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 8 Fév 2011 - 13:13 | |
| je suis chaud patate j'espère aussi que l'on puisse voler ensemble _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 8 Fév 2011 - 14:43 | |
| hehe la Team de phénix... Faudra immortaliser ça;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 8 Fév 2011 - 15:25 | |
| Ouh là ! On va déjà commencer par une paire... Sauf si tu veux te joindre à nous, xenopus ! |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 8 Fév 2011 - 16:52 | |
| - Maël a écrit:
- Ouh là ! On va déjà commencer par une paire... Sauf si tu veux te joindre à nous, xenopus !
je pourrai toujours...filmer la paire. Pour faire un team, il va me manquer...le phénix dans ma panoplie (...pour l'instant...qui sait ensuite). | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 8 Fév 2011 - 21:21 | |
| tu sais xeno tu faire le pas pour le phénix cela ne fais pas mal du tout vas y sans crainte tu peux me faire confiance _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 9 Fév 2011 - 14:35 | |
| Dans la série "drôle d'oiseau" auriez-vous essayé/réfléchi à une CV d'indoor ? car l'indoor n'est pas mort http://www.eolemag.com/12an2011/rencontres/indoor-grd-synthe/grande-synthe-2011.html et il me semble même que du côté de Dieppe un festival indoor existe Kala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 9 Fév 2011 - 15:04 | |
| - kalamical a écrit:
- Dans la série "drôle d'oiseau" auriez-vous essayé/réfléchi à une CV d'indoor ?
car l'indoor n'est pas mort http://www.eolemag.com/12an2011/rencontres/indoor-grd-synthe/grande-synthe-2011.html
et il me semble même que du côté de Dieppe un festival indoor existe
Kala Salut Kala, Il y a quelques années, le Dodo a été créé spécialement pour l'indoor. Mais concevoir un bon CV indoor demande beaucoup plus de temps qu'un CV outdoor, et aussi une salle pour les différents tests, et un pilote qui s'y connait... Du coup le Dodo est resté à l'état de prototype. S'il y a de la demande, pourquoi pas. Mais ce n'est pas la priorité pour l'instant, d'autant plus que la plupart des pilotes indoor fabriquent eux-mêmes leurs CV, vu la niche que ça représente sur l'ensemble des CV vendus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 17 Juin 2011 - 18:38 | |
| slt je poste ici car je ne savait pas ou le mettre il y a du nouveau dans le team DROLE D' OISEAUX http://www.droledoiseau.com/team/team.html alors félicitation a mon pote qui le mérite bien et bon choix de la part des piafs. DAMIEN PS:comme je suis curieux ,nulle, débutant et intéressé par ma passion que ve dire "etre dans un team de kite" je sais que se n'ai pas le monde des bisounourses mais ici pas de tabou ,alors ici je pose la question ouvertement sens complexe. DAMIEN qui espere avoir de VRAI réponse et TOUTES les réponse a sa question. MERCI ET JE SUIS HEUREUX POUR MON POTE |
|
| |
ladole
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 17 Juin 2011 - 19:44 | |
| - axeloscar a écrit:
- slt
je poste ici car je ne savait pas ou le mettre
il y a du nouveau dans le team DROLE D' OISEAUX http://www.droledoiseau.com/team/team.html
alors félicitation a mon pote qui le mérite bien et bon choix de la part des piafs.
DAMIEN
PS:comme je suis curieux ,nulle, débutant et intéressé par ma passion que ve dire "etre dans un team de kite" je sais que se n'ai pas le monde des bisounourses mais ici pas de tabou ,alors ici je pose la question ouvertement sens complexe.
DAMIEN qui espere avoir de VRAI réponse et TOUTES les réponse a sa question.
MERCI ET JE SUIS HEUREUX POUR MON POTE Salut, Faire partie d'un team, c'est contribuer au bon déroulement de la marque, essai prioritaire des protos (donner son avis, réglage, test...) , voyager ensemble en France ou à l'étranger sur des festivals (se faire inviter en tant qu'équipe). P.S: je laisse la parole aux pilotes concernés. a+ladole | |
|
| |
Terry le Terrible
| |
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 18 Juin 2011 - 13:03 | |
| - ladole a écrit:
- Faire partie d'un team, c'est contribuer au bon déroulement de la marque, essai prioritaire des protos (donner son avis, réglage, test...) , voyager ensemble en France ou à l'étranger sur des festivals (se faire inviter en tant qu'équipe).
P.S: je laisse la parole aux pilotes concernés. Représenter et promouvoir la marque ? Faire partager sa passion pour un kite ? Récupérer des chutes de spi ? | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 14 Juil 2011 - 15:20 | |
| non, c'est pas de la passion... pas du tout :p | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 14 Juil 2011 - 15:54 | |
| belle famille ! | |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 14 Juil 2011 - 16:47 | |
| Salut Cedric ca sort d'ou ce tout petit cv sur le premier Greg | |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 14 Juil 2011 - 16:48 | |
| et encore tu n'as ptet pas remarqué sur la photo le 5ème qui est un micro-phenix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
| |
|
| |
| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|