| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|
+23kalamical laurent herve67 André xanarok cyvirg nicoger Steph2MLBX Franck 40 marco bobyfury k2 sy'nox Terry le Terrible F1 cerfvolantservice cduday xenopus ladole Marjo morphine 18 droop's admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 1 Sep 2010 - 15:33 | |
| - Steph2MLBX a écrit:
Maël, pour ma culture personnelle , la contruction d'un tel cerf-volant vous prends combien de temps ?
Ladole est tout seul derrière la machine à coudre ? Je n'ai pas la durée exacte, mais plus de 3h. Ladole pourra te répondre plus précisément. De toute la gamme, c'est celui qui prend le plus de temps à construire pour l'instant. Oui, en effet. Tous les CV Drôle d'Oiseaux passent entre ses mimines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 1 Sep 2010 - 15:51 | |
| j'aime beaucoup le no color et le fire !!
well done !! |
|
| |
k2
Inscription : 27/02/2010 Age : 48 Localisation : donville les bains
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 1 Sep 2010 - 18:36 | |
| tous a dieppe amis cerfvolistes pour tester ce nouveaux kite qui commence a me plaire beaucoup salut a tous
| |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 1 Sep 2010 - 20:43 | |
| - k2 a écrit:
- tous a dieppe amis cerfvolistes pour tester ce nouveaux kite qui commence a me plaire beaucoup salut a tous
Dès que possible balançez nous une vidéo ! | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 1 Sep 2010 - 21:01 | |
| magnifique le design _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 7:52 | |
| Allez, puisque c'est l'heure des exclus je vous donne en avant première les 1ères photos du nouveau piaf faites aux USA ! et attention, c'est pas rien c'est pris à Monument Valley pas de photos en vol pour le moment, le vent était vraiment trop faible, mais le voyage étant loin d'être terminé j'aurais sûrement le loisir de le prendre dans d'autres endroits et j'espère bien de le faire décoller ! http://picasaweb.google.fr/cduday/LePhenixAuxUSA?feat=directlink | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 8:48 | |
| - cduday a écrit:
- Allez, puisque c'est l'heure des exclus je vous donne en avant première les 1ères photos du nouveau piaf faites aux USA !
et attention, c'est pas rien c'est pris à Monument Valley pas de photos en vol pour le moment, le vent était vraiment trop faible, mais le voyage étant loin d'être terminé j'aurais sûrement le loisir de le prendre dans d'autres endroits et j'espère bien de le faire décoller !
http://picasaweb.google.fr/cduday/LePhenixAuxUSA?feat=directlink superbes photos Cedric c est ce que je me disais pour le vent car a le voir tenir comme ça ... merki | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 9:13 | |
| ben après pour le vent il y en avait à d'autres endroits mais je t'avoue que je ne suis pas certain d'être autorisé à voler n'importe où et bon... un scalp de phenix fait par un navajo ça peut être un bon souvenir mais ça va voler vachement moins bien enfin bref, on verra demain s'il y a des spots favorables sur la route ^^ | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 9:22 | |
| - cduday a écrit:
- ben après pour le vent il y en avait à d'autres endroits mais je t'avoue que je ne suis pas certain d'être autorisé à voler n'importe où et bon... un scalp de phenix fait par un navajo ça peut être un bon souvenir mais ça va voler vachement moins bien
enfin bref, on verra demain s'il y a des spots favorables sur la route ^^ tres fort le coup du scalp ... en tous cas avec la couleur rouge de la terre les photos sont très bien ça contraste un max | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 9:25 | |
| pppffff,z'ont les moyens chez drole d'oiseau d'envoyer leurs publicitaires aux states juste pour un reportage photos | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 2 Sep 2010 - 21:16 | |
| Il a d'la gueule ce kite !! | |
|
| |
admin
| |
| |
droop's
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 0:00 | |
| si j'ai bien compris si on achète le new piaf ladole,il nous offre un voyage au states ????????????????????????????? en tout cas très belle photo _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:14 | |
| Il sera vendu aussi en couleur perso ? | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:15 | |
| On le trouvera uniquement en standard au départ ? | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:15 | |
| Il sera plus légé que le mini moa standard ? | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:17 | |
| Niveau tarif, il sera dans la même fourchette que le mini moa ?
| |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:17 | |
| Sinon ça va j'vous emmerde pas trop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 19:18 | |
| Pour moi ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 3 Sep 2010 - 22:06 | |
| - morphine 18 a écrit:
- Il sera vendu aussi en couleur perso ?
Oui, comme les autres modèles de la gamme. Il aura droit à son colorizer. - morphine 18 a écrit:
- On le trouvera uniquement en standard au départ ?
A sa sortie : oui. Les autres versions sortiront un peu plus tard. - morphine 18 a écrit:
- Il sera plus légé que le mini moa standard ?
On le pèsera et on te dira ! - morphine 18 a écrit:
- Niveau tarif, il sera dans la même fourchette que le mini moa ?
Le tarif n'a pas encore été décidé. - morphine 18 a écrit:
- Sinon ça va j'vous emmerde pas trop ?
Euh... Non, pourquoi ? |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 4 Sep 2010 - 3:55 | |
| des news toutes fraiches !
aujourd'hui, vers bryce canyon nous nous sommes arrêtés au parc naturel des dunes roses (j'ai pas le papier avec le nom exact sous les yeux)
je me suis dit que c'était un bien bel endroit pour refaire une séance photo
c'est avec grand peine que j'ai décollé... il y avait des rafales à 3km/h et plus de 35°C et ben, assez impressionant le phenix parce que même par ce vent digne des pires journées à bagatelle j'ai réussi à passer axels, demi axels, lazy etc... j'ai vraiment hâte de l'essayer par meilleur vent mais c'est plus que prometteur !
et pour votre plus grand bonheur, toujours dans le même album plein de nouvelles photos (dont en vol)
@++ pour d'autres photos !! | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Sep 2010 - 0:05 | |
| ..super sympa :p par contre, il n'y a pas des bugs sur la page du phénix sur le site drole d'oiseau? Quand on clique sur détail...hum, c'est pas ça et puis ça indique une envergure de 2m18?? | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Sep 2010 - 0:30 | |
| vivement Dieppe je suis chaud patate _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Sep 2010 - 5:17 | |
| allez, hop je peux certifier que le phenix tient par 48°C !! bon, moi c'est une autre affaire... donc, retour de la vallée de la mort avec de nouvelles photos par contre faudra pas m'en vouloir mais j'avais pas la force de le faire décoller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Sep 2010 - 15:26 | |
| - xenopus a écrit:
- ..super sympa :p
par contre, il n'y a pas des bugs sur la page du phénix sur le site drole d'oiseau? Quand on clique sur détail...hum, c'est pas ça et puis ça indique une envergure de 2m18?? C'est normal : la page est en cours de création, je suis reparti de celle du Mini- Moa. Faut que je mette les infos à jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
| |
|
| |
| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|