| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|
+23kalamical laurent herve67 André xanarok cyvirg nicoger Steph2MLBX Franck 40 marco bobyfury k2 sy'nox Terry le Terrible F1 cerfvolantservice cduday xenopus ladole Marjo morphine 18 droop's admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 22 Sep 2010 - 20:20 | |
| - ladole a écrit:
- Le code du travaille, ça existe.
ouais, c'était de l'humûûr.. bien en tout ça, si y'a une couturière en +, ça veut dire que la petite entreprise se porte bien ! c'est bon signe alors ! | |
|
| |
xanarok
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 22 Sep 2010 - 20:35 | |
| sa beau être de l'humour il a raison sa existe après il y a pas que sa après dans d'autre métier il y a l'europe qui rentre en compte. Mais c'est bien de pouvoir embaucher sa montre la prospèrité de l'entreprise | |
|
| |
Franck 40
Inscription : 14/07/2010 Localisation : 40 Landes Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 22 Sep 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 22 Sep 2010 - 22:36 | |
| - André a écrit:
J'ai pu essayer le nouveau cv de Lame Hoac :le Performer je crois et un autre mais j'ai oublié son nom. Le Performer je l'ai démembré en vol. L'aime pas être secoué. Ca me change du Mini!! J'ai pu également essayer un cv d'initiation de kite house me semble t-il fraichement sorti de sa house (Merci Eric) (tiens au fait tu ne m'as pas rendu ma clef USB )
André
C'était le Drop que tu as essayé Perso le Phénix, j'aime. Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 24 Sep 2010 - 9:34 | |
| - rad a écrit:
- quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
Salut rad, Il sera dispo en octobre, le temps d'isoler les usines Drôle d'Oiseau pour l'hiver ! Blague à part, il a été convenu de prendre les 1ères commandes dès la semaine prochaine, avec les 1ères livraisons pour mi-octobre. La charte de couleurs est dispo sur le site. Je passe l'info à Dominique de CVS. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 24 Sep 2010 - 20:28 | |
| cool ça ! bon reste plus qu'a tester le bestiau !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 24 Sep 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 24 Sep 2010 - 20:44 | |
| - Maël a écrit:
- rad a écrit:
- quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
Salut rad,
Il sera dispo en octobre, le temps d'isoler les usines Drôle d'Oiseau pour l'hiver ! Blague à part, il a été convenu de prendre les 1ères commandes dès la semaine prochaine, avec les 1ères livraisons pour mi-octobre. La charte de couleurs est dispo sur le site.
Je passe l'info à Dominique de CVS. Excellent ta tête sur ton avatar ! Qui c qui ta fé ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 24 Sep 2010 - 21:23 | |
| - morphine 18 a écrit:
Excellent ta tête sur ton avatar ! Qui c qui ta fé ça ? C'est moi tout seul avec une appli iPhone : "WeeMee" J'ai juste rajouté le ciel, les nuages et le kite ! |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 26 Sep 2010 - 11:43 | |
| le Phenix est dispo à la vente...chtite question, vu que je suis assez tenté, mais peut être pas de suite, de suite (money is money) -Les prix vont rester stables, ou bien c'est une offre de lancement? -Le modèle fire est-il une série limitée pour le lancement, ou bien va-t-il rester? et sinon, comme beaucoup, je suis très impatient d'avoir un test complet par ceux qui l'ont essayé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 26 Sep 2010 - 11:57 | |
| Salut xenopus, - xenopus a écrit:
-Les prix vont rester stables, ou bien c'est une offre de lancement?
Oui, il resteront stables. - xenopus a écrit:
-Le modèle fire est-il une série limitée pour le lancement, ou bien va-t-il rester?
Les modèles "Fire" et "Ice" seront en série limitée jusqu'au 31 décembre 2010, au même prix qu'un modèle aux couleurs customisés (soit une économie de 20€). |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| je reviens sur ce topic, j'aimerais bien tester ce fameux phénix, est ce qu'une conviv' ou quelques chose sera organiser dans l'ouest prochainement ? peut être une manche du cdf a st brevin ? j'aimerais ajouter, sera t'il possible d'avoir des photos éventuellement des premiers phénix dans la charte de couleur officielle, le vert, le rouge, etc. avec les premiers phénix vendus ? Car j'avoue avoir du mal a me rendre compte comment va rendre les couleurs en vrai vis a vis des petits print screen de la charte officielle. Je sais je suis exigeant.. | |
|
| |
ladole
Inscription : 18/01/2010 Age : 48 Localisation : Dieppe Humeur : Cool
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 6 Oct 2010 - 20:55 | |
| Salut Rad,
No problem.
a+ ladole | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 6 Oct 2010 - 23:01 | |
| - rad a écrit:
- je reviens sur ce topic, j'aimerais bien tester ce fameux phénix, est ce qu'une conviv' ou quelques chose sera organiser dans l'ouest prochainement ?
peut être une manche du cdf a st brevin ?
j'aimerais ajouter, sera t'il possible d'avoir des photos éventuellement des premiers phénix dans la charte de couleur officielle, le vert, le rouge, etc. avec les premiers phénix vendus ?
Car j'avoue avoir du mal a me rendre compte comment va rendre les couleurs en vrai vis a vis des petits print screen de la charte officielle.
Je sais je suis exigeant..
pour ce qui est des photos, je ne peux que te donner celles des 2 séries spéciales "fire" et "ice" mais tu devrais voir correctement en HD :p phenix haute def pour ce qui est des conviviales, je serais à Cervolix ce WE et évidement mon phenix sera disponible pour qui veut le tester (je pense que K2 acceptera de prêter le sien aussi) du coté de St brévin... je sais pas encore, on attend que Richard daigne organiser un rassemblement pour se ramener mais on devrait le savoir bientôt ^^ voilà voilà ^^ | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 8:03 | |
| ok merci pour les infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 9:32 | |
| Le 1er Phénix du grand ouest devrait arriver d'ici 10 à 15 jours (à confirmer avec Ladole), du coup si tu es sur Rennes, tu pourras venir faire mumuse avec ! |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 12:48 | |
| je ne te demande pas la couleur _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 13:27 | |
| Et non ! Ca sera pas du vert !! |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 14:47 | |
| je parierais bien sur un arlequin mais il nous a déjà fait le coup :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 15:10 | |
| Déjà fait pour le Moa STD et UL ! Non, je partirai sur le 1er modèle que j'avais dessiné : le modèle Fire, mon préféré. J'ai beau essayé d'inverser les couleurs, mettre du mango à la place du gold... rien n'y fait, ça sera le FIRE !!! |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 16:07 | |
| c'est marrant, parce que moi j'ai une énorme préférence pour le Ice :p d'un autre coté c'est normal, c'est le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 16:23 | |
| J'avais aussi fait un modèle "Capuccino" mais y'a plus d'Icarex "cream" et "chocolat", dommage... |
|
| |
xanarok
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 16:50 | |
| petite question car chaque constructeur arrive a avoir tel ou tel couleur et d'autre pas c'est selon votre fournisseur ou il y a qu'un fournisseur et c'est le reste de stock des fabricants | |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 17:51 | |
| à ma connaissance un seul fournisseur... et effectivement des couleurs icarex ont été retirées de la vente du coup, les fabricants vivent sur leurs stocks. | |
|
| |
xenopus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
| |
|
| |
| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|