| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|
+23kalamical laurent herve67 André xanarok cyvirg nicoger Steph2MLBX Franck 40 marco bobyfury k2 sy'nox Terry le Terrible F1 cerfvolantservice cduday xenopus ladole Marjo morphine 18 droop's admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 17 Nov 2010 - 7:45 | |
| super la vidéo merci Maël ! et en plus on voit le mien (bon OK, il vole pas mais quand même) | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 17 Nov 2010 - 9:12 | |
| Merci Maël | |
|
| |
Gros Cerf Volant
Inscription : 12/11/2010 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 17 Nov 2010 - 20:46 | |
| Très belle vidéo et décidément je le trouve vraiment beau le phénix ! | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 17 Nov 2010 - 21:20 | |
| ouai vraiment chouette ce phénix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 17 Nov 2010 - 23:24 | |
| Il est à l'essai sur Rennes en semaine, le midi du coté du Village La Forme pour ceux qui connaissent ! |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 18 Nov 2010 - 12:46 | |
| - Maël a écrit:
- Il est à l'essai sur Rennes en semaine, le midi du coté du Village La Forme pour ceux qui connaissent !
ça m'intéresse Mael...à quand le prochain essai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 18 Nov 2010 - 13:04 | |
| Dès que le temps le permet ! A voir pour la semaine prochaine. |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 21 Nov 2010 - 21:09 | |
| Le Phénix passe actuellemnt sur TF1 quel star " Harry Potter et l'odre du Phénix" Bon Ok je | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 22 Nov 2010 - 19:47 | |
| mouarf François ! bon, sinon un poil plus sérieux: Pour les heureux possesseurs d'un phenix... avez-vous des reproches à faire ? avez-vous modifié le bridage ou la structure (j'entend par là des découpes ou allonges de barres) avez-vous changé la position des whiskers ? perso je pense allonger un poil la top cross histoire d'éviter le phénomène de pincement du nez mais j'attend les cotes exactes (Maël si tu passes par là....) pour le reste, je ne touche à rien il est parfait et j'attend avec impatience la prochaine session de vol avec un temps et un vent correct j'attend vos remarques parce que ça m'interesse d'avoir l'avis de mecs qui savent vraiment voler | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Déc 2010 - 21:18 | |
| - Maël a écrit:
- Il est à l'essai sur Rennes en semaine, le midi du coté du Village La Forme pour ceux qui connaissent !
Salut maël, tu n'aurais pas une vrai photo du phénix en green et yellow. Et sinon l'ul il doit naitre pour ce mois ci je crois ! | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 7 Déc 2010 - 23:14 | |
| - morphine 18 a écrit:
Salut maël, tu n'aurais pas une vrai photo du phénix en green et yellow. Et sinon l'ul il doit naitre pour ce mois ci je crois !
Salut morphine, Désolé : pour l'instant il n'y a que les modèles Fire et Ice qui ont été fabriqués. C'est du "sur commande" pour l'instant, du coup on attend le 1er vert ! |
|
| |
odul BBAK
Inscription : 27/08/2009 Age : 46 Localisation : Nord Allennes-Les-Marais Humeur : Gentil et timide
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 0:03 | |
| Salut
je verais bien un indoor je dit direr sa comme ça mais bon, cela est possible.
ps pour l'équipe ladole, qui est venu à cucq.
A+ BBAK
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 8:02 | |
| Il existe déjà un modèle indoor (le Dodo) mais non finalisé... Il ne manque pas grand' chose pourtant, juste du temps et une salle où s'entraîner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 14:16 | |
| oui ,ont attend les autres couleurs avec impatience , alors pensez au tofs quand les premiers sortes , ont a hâte de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 15:13 | |
| J'ai peut-être une solution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 15:33 | |
| Voici quelques photos de ce que donneront les autres modèles : Le vert : Le violet : Le jaune : Le bleu : Le rouge : Et enfin le no-color : |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 16:34 | |
| merci Maël pour le coup du photoshop ! nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 18:11 | |
| oui super mael beau boulot ,et merci |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 18:33 | |
| mouhaha bravo Mael :p en tout cas j'ai volé avec la semaine dernière avec un vent un peu meilleur et c'est une vraie tuerie ! J'ai l'impression de retrouver l'aisance en freestyle du canardo avec toutes les qualitées du Moa en précision bref, un vrai bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 18:42 | |
| je ne sais pas vous , mais moi j'ai hate de testé le truc |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 18:56 | |
| ben tu pourras à Chatellerault si tu viens ^^ | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 19:32 | |
| Vous serez samedi sur st brévin ? | |
|
| |
cduday
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 20:06 | |
| - rad a écrit:
- Vous serez samedi sur st brévin ?
Oui aussi, et ptet dimanche matin ^^ et bien évidemment mon Phenix sera à dispo de qui voudra | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 8 Déc 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
| |
|
| |
| dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau | |
|