ladole a écrit:Le code du travaille, ça existe.
ouais, c'était de l'humûûr.. bien en tout ça, si y'a une couturière en +, ça veut dire que la petite entreprise se porte bien ! c'est bon signe alors !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ladole a écrit:Le code du travaille, ça existe.
MDR !!!Maël a écrit:Et pis assembler et coudre avec des moufles, c'est pas simple...
OK, je sais où est la sortie...
André a écrit:
J'ai pu essayer le nouveau cv de Lame Hoac :le Performer je crois et un autre mais j'ai oublié son nom. Le Performer je l'ai démembré en vol. L'aime pas être secoué. Ca me change du Mini!!
J'ai pu également essayer un cv d'initiation de kite house me semble t-il fraichement sorti de sa house (Merci Eric) (tiens au fait tu ne m'as pas rendu ma clef USB )
André
Salut rad,rad a écrit:quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
OUI +1rad a écrit:cool ça !
bon reste plus qu'a tester le bestiau !
Maël a écrit:Salut rad,rad a écrit:quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
Il sera dispo en octobre, le temps d'isoler les usines Drôle d'Oiseau pour l'hiver !
Blague à part, il a été convenu de prendre les 1ères commandes dès la semaine prochaine, avec les 1ères livraisons pour mi-octobre.
La charte de couleurs est dispo sur le site.
Je passe l'info à Dominique de CVS.
C'est moi tout seul avec une appli iPhone : "WeeMee"morphine 18 a écrit:
Excellent ta tête sur ton avatar ! Qui c qui ta fé ça ?
Oui, il resteront stables.xenopus a écrit:
-Les prix vont rester stables, ou bien c'est une offre de lancement?
Les modèles "Fire" et "Ice" seront en série limitée jusqu'au 31 décembre 2010, au même prix qu'un modèle aux couleurs customisés (soit une économie de 20€).xenopus a écrit:
-Le modèle fire est-il une série limitée pour le lancement, ou bien va-t-il rester?
rad a écrit:je reviens sur ce topic, j'aimerais bien tester ce fameux phénix, est ce qu'une conviv' ou quelques chose sera organiser dans l'ouest prochainement ?
peut être une manche du cdf a st brevin ?
j'aimerais ajouter, sera t'il possible d'avoir des photos éventuellement des premiers phénix dans la charte de couleur officielle, le vert, le rouge, etc. avec les premiers phénix vendus ?
Car j'avoue avoir du mal a me rendre compte comment va rendre les couleurs en vrai vis a vis des petits print screen de la charte officielle.
Je sais je suis exigeant..
Maël a écrit:Le 1er Phénix du grand ouest devrait arriver d'ici 10 à 15 jours (à confirmer avec Ladole), du coup si tu es sur Rennes, tu pourras venir faire mumuse avec !
Au fil du vent » CERF-VOLANT » Cerf-volant acrobatique 2 lignes » dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau