dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

+24
kalamical
laurent
herve67
André
xanarok
cyvirg
nicoger
Steph2MLBX
Franck 40
marco
bobyfury
k2
sy'nox
Terry le Terrible
F1
cerfvolantservice
cduday
xenopus
ladole
Marjo
morphine 18
lobos
droop's
admin
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

xanarok

xanarok

Ba c'est aussi la barrière de la langue l'anglais pour moi ba c'est pas la peine l'espagnol c'est un peu mieu.

En même temps c'est une sortie de cerf volant, c'est pour sa que les topic principaux sont le phénix et le toxik et encore roger nous parle plus, aucune info je crois qu'il va pas le sortir.

Dans différents domaine dès que tu as une nouveauté sa parle que de sa et c'est logique. Prend le monde du jeux vidéo dernièrement c'était starcraft2 la vedette.

Sur le principe, je préfére faire vivre une marque française je dit pas que certain cv me tente pas mais pour l'instant j'été parti sur le toxic maintenan le phénix mon budget est bouclé pour les 2 cv.
Mais, j'ai l'intention peut être de partir sur le fury 85 et le level one easy 2 reload, peut être que dans 6 mois voir 1 an. Sa sera selon le salaire que je vais avoir après ma formation.

edit et ps: Maël tu peut nous mettre celui du ice avec la même luminosité que le fire pour se rendre compte de la couleur



Dernière édition par xanarok le Mar 14 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

xanarok a écrit:edit et ps: Maël tu peut nous mettre celui du ice avec la même luminosité que le fire pour se rendre compte de la couleur
Ca te va, ça ? (merci Cédric pour les tofs des US !)

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 Img_6910

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 Img_6911

admin

avatar

xanarok, tu as les touche "," et "." avec la touche "enter"

tu verras, c'est pas mal aussi pour la lecture des posts par les autres forumeurs, car là ça pique un peu les yeux.

Pour ce qui est de la promo des autres marques, off course, j'ai contacté sportkitedisign, il est inscrit sur le site, pour parler de son seven, mais avec la barrière de la langue, c'est pas évident.

On a relancé plusieurs fois l'atelier, car il était question à un moment de news pour cette année, mais c'est resté lettre morte.

Donc au final, je trouve ça assez logique que ça soit drôle d'oiseau et r sky qui reviennent le + sur le forum.

Le forum est ouvert à tous

Wink

xanarok

xanarok

c'est vrai que mon message est compacte, attend je modifie

morphine 18

morphine 18

Trick-Party a écrit:Je veux pas mettre la zizanie, mais ce forum devient un vrai forum commercial.

Entre le Toxic de chez R-Sky et le Sphinx de Drôle d'oiseau, c'est a qui fera le plus de bruit pour mettre son cerf-volant en avant.

C'est amusant, il y a beaucoup de cerfs-volant sur le marché et on voit toujours les mêmes sur le devant de la scène.

Bref, c'est une simple remarque.

De toute façon, moi je m'en fou, j'ai rien à vendre lol!

Marc

Le sphinx ? de drôle d'oiseau clown

ceux qu'on voit toujours sur le devant de la scène ses sont des passionnés avant tout, comme nous. Si sur un forum de cerf volant on ne parlait jamais de nouveautées Rolling Eyes ce serait beaucoup moins intéressant dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 862834

xanarok

xanarok

merci maël mais tu l'aurai sur fond de verdure pour avoir une couleur plus réel? car je le trouve palo dans le ciel comme sa

André

André

Trick-Party a écrit:Je veux pas mettre la zizanie, mais ce forum devient un vrai forum commercial.

Entre le Toxic de chez R-Sky et le Sphinx de Drôle d'oiseau, c'est a qui fera le plus de bruit pour mettre son cerf-volant en avant.

C'est amusant, il y a beaucoup de cerfs-volant sur le marché et on voit toujours les mêmes sur le devant de la scène.

Bref, c'est une simple remarque.

De toute façon, moi je m'en fou, j'ai rien à vendre lol!

Marc

C'est pas faux tout ça...sauf que....
On pourrait peut-être parler des autres marques si elles étaient présentes sur les festivs comme Dieppe par exemple....
Et avoir la permission de les essayer... J'ai bien demandé à Dominique s'il avait des nouveautés à proposer en vol libre (le Gentleman par ex, mais il n'avait pas pris le matériel d'essais. (Je loue par ailleurs la générosité de Dom car chaque fois que je suis allé à Stella j'ai toujours pu essayer les cv nouvellement arrivés.) Là pô de chance.
Donc, moi aussi je regrette ce manque de diversité. Mais en l'occurence les forumistes ne sont pas en cause. Et dans ce post sur le Phénix il n'y a rien de "commercial" je trouve, juste de l'information me smeble t-il.

J'ai pu essayer le nouveau cv de Lame Hoac :le Performer je crois et un autre mais j'ai oublié son nom. Le Performer je l'ai démembré en vol. L'aime pas être secoué. Ca me change du Mini!!
J'ai pu également essayer un cv d'initiation de kite house me semble t-il fraichement sorti de sa house (Merci Eric) (tiens au fait tu ne m'as pas rendu ma clef USB dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 905568 )

Je rejoins aussi une remarque faite dans un post précédent: si j'ai à privilégier un cv ce serait en premier lieu un cv fabriqué chez nous. Je suis chauvin et le revendique.
Pour ma part, j'ai parlé des cv qui ont fait bouger les posts comme le Toxic ou maintenant le Phénix.
Je parle peu des cv qui ne m'ont pas plu (MiniMoa ventilé par exemple)

La difficulté de parler des autres cv et aussi un problème de diffusion de ces marques étrangères.
Par exemple, comment parler du Widow Maker que j'ai essayé plusieurs fois (Merci Laurent -airOne)? Qui en possède un parmi nous à part Droop's? Du K2 SUl rencontré cette été à Bréhal? Il faut tout de même être un certain nombre pour échanger. Non?

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 862834

A+
André

admin

avatar

bien parlé grand chef André ! hugh ! Razz

xanarok

xanarok

et moi rad, comème il a pris mon texte le chef andré^^

mais heureux que certain pense comme moi



Dernière édition par xanarok le Mer 15 Sep 2010 - 21:33, édité 1 fois

admin

avatar

xanarok a écrit:et moi rad comème il a repris de mon spitch le chef andré^^


Suspect
et en français ça donne quoi ? Razz

xanarok

xanarok

tu est chian^^

j'édit

admin

avatar

oui, mais c'est pour le bien des lecteurs ! ^^

Wink

xanarok

xanarok

nos cher lecteurs faut leur faire honneur

ps: sa rime en plus^^

cduday

cduday

bon, le phenix avec ses ultimes réglages marche excessivement bien (du moins de mon avis)

Droops semble déjà l'avoir adopté et pour ma part je sens que le Moa va bientôt passer beaucoup plus de temps dans mon sac :p

vous aurez très bientôt photos et vidéos de la bête en action Smile

kalamical

kalamical

André a écrit:J'ai pu également essayer un cv d'initiation de kite house me semble t-il fraichement sorti de sa house (Merci Eric) (tiens au fait tu ne m'as pas rendu ma clef USB dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 905568 )

Bonjour,
si c'est le même que j'ai essayé je peux en dire un peu plus

le CVCD (Cerf Volant Club de Dieppe) proposait une initiation pour 1 euro
le très sympa Pascal (en grande tenue) s'occupait des débutants
j'ai trouvé cette initiative vraiment très très sympa et bien gérée avec les réservations
peut être pas assez mise en avant sur le festival (un panneau devant le terrain aurait été bienvenu) car beaucoup de débutants étaient sur la plage de galets voir aussi sur la pelouse
Philipp78 a apparemment passé son dimanche matin à aider aussi les débutants

bref pour en revenir au sujet, ils proposaient 2 CVs à l'initiation, un l'atelier (oxygen ?) et un kitehouse (drop)

Pour le Drop, je ne saurais dire si c'est une version "revue" au niveau structure/bridage
mais au niveau couleur il était différent de ce que j'avais vu précédemment on retrouve les photos sur le site de CVS
la vidéo est bien sympa aussi
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p488.html

dans des mains expertes (comme celle de Dom) il passe beaucoup de figures de free
dans mes mains je l'ai trouvé plus précis que l'easy II reloaded avec lequel je vole (peut être simplement le nez qui est plus creux sur le drop)

pour 99 euros c'est un bon petit CV pour se débuter je dirais
je demande à essayer plus longuement à l'occasion !

Kala






droop's

droop's

bien juste pour remattre de l'huile sur le feu et bien j'ai passer presque tout le samedi et un peut le dimanche avec ce famouse phenix (il a fallu composer avec mael enfin bon maël :lol!: :lol!: pas les oreilles )et la ! une tres grande surprise (enfin en vert je pense qu'il volerait encore mieux okokokokokoko,k! j'arrette ) une turie j'ai meme passer mes premier taz avec, un free tres sur et majestieu , pour tout tricks a base de yoyo sans aucun prob. les 540 les doigt dans le nez ,enfin bref comme dis si bien cduday je l'ai adopté :afro:


_________________
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

Invité

avatar
Invité

Ben je croyais que t'aimais que les kites verts ?!?
Du coup j'osais pas te le passer, j'avais peur que t'aimes pas... Razz
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 617847

droop's

droop's

tongue dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 102358 lol!


_________________
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 11 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

admin

avatar

quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?

ladole

ladole

rad a écrit:quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?


salut,

Désolé pour le retard mais je suis en train de changer mon dispositif de fabrication pour accueillir une couturière, car moi, l'hiver je bosse sans chauffage avec des températures aux alentours de 2.5c° mais je suis obligé désolé car elle va se transformer en glaçon.

a+ ladole

http://www.droledoiseau.com

admin

avatar

ahhh le galant homme !
bien bien !

ladole

ladole

Le code du travaille, ça existe.

http://www.droledoiseau.com

xanarok

xanarok

tout a fait heursement qu'il y a le code du travail mais c'est pas encore suffisant dans certain cas

Invité

avatar
Invité

Et pis assembler et coudre avec des moufles, c'est pas simple...
OK, je sais où est la sortie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum