Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?

+29
Angel33
moby
Franck 40
marco
xanarok
Beaware
JAY
Jibering
Ricardo
pascal-b
André
Marjo
Benn
tchétché
F1
cduday
aleskeolution
nicoger
prao
steff
morphine 18
herve67
Air-One Shop
tophenderl
ladole
sy'nox
admin
droop's
lobos
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 18:07

André

André

Air-One a écrit:
rad a écrit:dans un mois je crois, c'est prévu pour juin il me semble..

T'es sur ???-)))
En attendant juin alors....

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Sany0013

Le cv est bien monté là, Laurent? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 135139

252Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 18:40

Air-One Shop

Air-One Shop

André a écrit:
Air-One a écrit:
rad a écrit:dans un mois je crois, c'est prévu pour juin il me semble..

T'es sur ???-)))
En attendant juin alors....

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Sany0013

Le cv est bien monté là, Laurent? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 135139

Yes, mais c'est celui qui a l'option WIFI.... Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Icon_biggrin Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Icon_biggrin

http://www.air-one.fr

253Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 18:41

Air-One Shop

Air-One Shop

rad a écrit:connait pas

Dommage....

http://www.air-one.fr

254Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 21:21

pascal-b

pascal-b

rad a écrit:effectivement, ça rend bien le vert noir
Le bleu ciel rend bien aussi je trouve avec le noir et le gris foncé

255Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 21:57

Air-One Shop

Air-One Shop

Quelles couleurs du Toxic

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Sany0014

http://www.air-one.fr

256Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 22:01

Invité

avatar
Invité

MERCI LOLO pour le partage cheers

257Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 22:03

morphine 18

morphine 18

Tu peux pas tourner la photo pour mieux voir les deux du fond ? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 224147

258Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 22:05

Invité

avatar
Invité

un maestro 2010 non scratch

259Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 10 Mai 2010 - 22:29

Air-One Shop

Air-One Shop

Maestro 2010 et ......Initial Fever !!!!!

http://www.air-one.fr

260Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mar 11 Mai 2010 - 22:24

herve67

herve67

Roger a écrit:Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 IMG_4964

The Damien's version Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 318932

bleurk bjdofz ebscdsfzei joezur xmfsj ..................









c'est rien c'etait juste la bave sur le clavier Laughing Laughing
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 318932 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 318932 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 318932
putain qu'il est beau

damien surveilles bien ta housse si je passes par là Laughing

261Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 12 Mai 2010 - 9:50

Air-One Shop

Air-One Shop

morphine 18 a écrit:Tu peux pas tourner la photo pour mieux voir les deux du fond ? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 224147

Comme ça ??? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Icon_biggrin

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 P1020110

http://www.air-one.fr

262Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 12 Mai 2010 - 10:06

ladole

ladole

Salut,

On dirait des Diablis!!!

a+ ladole

http://www.droledoiseau.com

263Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 12 Mai 2010 - 10:14

admin

avatar

exact

264Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 12 Mai 2010 - 10:39

prao

prao

herve67 a écrit:
bleurk bjdofz ebscdsfzei joezur xmfsj .................
c'est rien c'etait juste la bave sur le clavier

Alors ça.. c'est pile poil l'humour que j'aime !
moi je rajouterai : glork'buuua'shnorkeu'pleuf'pfourttt'rhaaaa'

les "apostrophes" entre chaque mot c'est mes postillons sur l'écran !
héhé

265Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 13 Mai 2010 - 0:05

Ricardo

Ricardo

Bon, ça y est, Toxic essayé, Toxic adopté, et j'ai trouvé comment marche le clavier de mon Mac pour écrire sur un forum.

Je ne suis pas fan des cv de pur free, style Diablis, mon truc c'est plutôt les polyvalents (Nirvana, NSE, Skeum, miniMoa) et les antiquités (NSR).

Les premiers instants sont un peu déroutants… c'est l'opposé d'un cv de team, mais il ne faut pas s'arrêter au premières impressions et comprendre ce pourquoi il est prévu : envoyer comme un cochon.
Cependant, et c'est la surprise, ce kite peu aussi vous faire une belle droite, un bel angle. Un spike aussi, ben ouais, sinon ça va pô.

Ce qui m'a plu avec le Toxic c'est son coté novateur, tant dans sa forme que dans son vol, qui pourra, j'en suis sûr, permettre une nouvelle évolution dans ma façon de faire les tricks et de les enchaîner.
Laurent en avait amené à Brie, je l'ai essayé, un coup fil à Roger, et je suis reparti avec. L'est pas belle la vie?

Pour ceux qui on pu tester "The Elément", c'est un peu le même registre, en moins déroutant toutefois, je vous rassure.

Une fois le cerveau reformaté, c'est la machine à tricks que j'attendais : tout ce qui est normalement risqué et compliqué avec d'autres kites devient plus logique.
On fait des krazys comme on fait un demi axel avec un cv classique.

Richard
TOXIComan

266Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 13 Mai 2010 - 0:15

admin

avatar

coucou richard, cool de te lire, sympa tes premières impressions sur le toxic.
Si c'est un cv qui change du standard r sky, c'est bien aussi, le changement, ça a souvent du bon.
Cool pour le crazy, peut etre enfin le cerf avec lequel j'arriverai à en faire au moins un ! Laughing

ps : petite présentation dans la rubrique adéquate ?
même avec un mac, je suis sur que tu vas la trouver la bonne rubrique !

Razz

267Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 13 Mai 2010 - 10:39

droop's

droop's

c'est vrais que cela fais plaisir d'entendre richard, et bien les première impression du toxic on l'ère d'être très concluante
il est partis pour devenir comme le nse et nirvana un cv a avoir dans le sac


_________________
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

268Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 13 Mai 2010 - 11:23

Invité

avatar
Invité

droop's a écrit:c'est vrais que cela fais plaisir d'entendre richard, et bien les première impression du toxic on l'ère d'être très concluante
il est partis pour devenir comme le nse et nirvana un cv a avoir dans le sac


Puisqu' on vous le dit !!!

269Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 13 Mai 2010 - 14:42

Jibering

Jibering

Roger a écrit:
La valeur est toute relative, mais le Toxic a été pensé pour envoyer dans des vents faibles et de terre, aidé par une voile moins creuse. Ca facilité à déventer permettra aux plus courageux ou aux plus balaises de passer du lourd dans les vents plus fort.

Présent à Brie le Samedi après-midi où le vent était plutôt faiblard, j'ai été étonné de voir le Toxic aussi à son aise au bout des longues lignes de Laurent.

En plus d'être une Crazy machine le Toxic est une Taz machine......

Par contre, les yofade peuvent être récalcitrants à terminer totalement la rotation si la gestuelle n'est pas parfaitement adaptée.

Sinon, le mylar est-il purement esthétique ou a-t-il une finalité ?

@+, Nicolas

270Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 15 Mai 2010 - 20:28

André

André

Ricardo a écrit:
Pour ceux qui on pu tester "The Elément", c'est un peu le même registre, en moins déroutant toutefois, je vous rassure.

En soit c'est pas forcément rassurant. L'Elément est le seul cv qui m'a vraiment complètement perturbé depuis que je vole. La première fois j'ai pas pu le faire décoller!!! La seconde fois à Penvins, j'ai plus apprécié davantage le cv mais quel changement cela suppose de la part du pilote!!! C'est le jour et la nuit.

Juste une question Richard par rapport au Toxic, le gain en plage de vent basse en applatissant la voile vaut t-il selon toi le coup d'imposer un changement de posture du pilote par rapport à ce qui se fait déjà? Parce que des cv qui passent bien à la fois des crazy et des taz il y en a déjà un certain nombre.
Qu'en penses-tu?
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 842410

271Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 16 Mai 2010 - 10:40

sy'nox

sy'nox

salut

Ha ouai tu te rappelle André a Stélla avec toute la clique (fouls, jc40, jibering, angel, toi,moi et d'autre) on a rien sortie avec se kite c'était chaud, c'était drôle aussi. Même pas un semblant de cascade. Un mouvement de bras et tu mettais le kit en dévente fatale. on aurai dit qu'il se gonflé pas.

Si le toxic sans rapproche sa va être une vrai difficulté se kite.

j'attend de le tésté a Stélla le week prochain

quillaume

272Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 16 Mai 2010 - 11:15

admin

avatar

Adrien m'a dit qu 'il était plutôt facile en freestyle, il ressemblait pas mal au nfx extend sur les backspins, il ne m'a pas dit que le cv était trop déconcertant.

273Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 16 Mai 2010 - 11:31

Invité

avatar
Invité

On dirait des Diablis!!!

Avec un dessin de prism, illusion 2000 ou prophecy

274Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 16 Mai 2010 - 11:41

admin

avatar

héhé sakapuce clic ici
Wink

275Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 11 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 16 Mai 2010 - 12:12

Invité

avatar
Invité

Yop!


Pas grand chose à voir entre le Toxic et l' Element....mis à part le fait que ces deux la envoient du lourd sans s'arrêter.

Le Toxic est plus simple dans sa prise en main, plus grand, plus stable, plus lisible


A propos de l ' Element........ les gars qui ont testé ce kite, ne mentionne jamais son proprio, ou ne le remercie........Element....50 unités/an......270£ ou 320€....aerostuff blue....
Je connais bien "le gars" et il est bien gentil de l'avoir fait tourner.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum