Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?

+29
Angel33
moby
Franck 40
marco
xanarok
Beaware
JAY
Jibering
Ricardo
pascal-b
André
Marjo
Benn
tchétché
F1
cduday
aleskeolution
nicoger
prao
steff
morphine 18
herve67
Air-One Shop
tophenderl
ladole
sy'nox
admin
droop's
lobos
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 7 Juil 2010 - 23:01

admin

avatar

lol!
tout le monde en a un pourtant ! tu as loupé la distribution ? Rolling Eyes

327Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 7 Juil 2010 - 23:03

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:c'est des pilotes "beta" testeur ! Razz


Dac, désolé, je ne savais pas qu'il était aussi nombreux a testé ce cerf-volant.

328Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 17 Juil 2010 - 22:17

Invité

avatar
Invité

j'imagine que c'est le logo du toxic Idea
vu sur chez r sky @
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Toxic1

329Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 17 Juil 2010 - 22:27

admin

avatar

ouais, je pensais a ça comme logo, c'est toxic aussi, mais finalement non
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 B0001HN5WC.01._SCLZZZZZZZ_



Dernière édition par rad le Sam 17 Juil 2010 - 22:31, édité 1 fois

330Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 17 Juil 2010 - 22:30

Invité

avatar
Invité

Laughing Laughing Laughing

331Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Lun 19 Juil 2010 - 15:01

xanarok

xanarok

c'est plus sexy plus explosif comme logo je prefere je prefere je pense

332Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 1 Aoû 2010 - 4:40

lobos

lobos

Up ! Des nouvelles?

333Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 1 Aoû 2010 - 14:49

Invité

avatar
Invité

non car la maison r-sky reprend le 30 août alors il faudra attendre un peu encore ,je pense Rolling Eyes
voili voila lobos Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 862834

334Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 8 Sep 2010 - 21:35

xanarok

xanarok

toujours pas de toxik en vue

335Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 11:05

Invité

avatar
Invité

En tout cas, j'adore celui de ton avatar !
Ki c'est ki fait ça ? clown

336Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 16:03

admin

avatar

alors roger, tu le sors quand ce toxic ? bounce

337Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 17:13

Invité

avatar
Invité

Ben ché plus trop :-(

Entre les trucs nouveaux, les fausses nouveautés réchauffées, j'ai bien peur de ne pas faciliter la tache, déjà bien compliquée, des acheteurs, face à tant de modèles.
De plus, nous déménageons nos bureaux et atelier sur Béziers, proche des Allées Paul Riquet (ki c'est lui ?) pour des locaux plus grands, avec une grande vitrine, histoire aussi de mieux recevoir ceux qui passent nous voir.

Le Toxic sera à l'essai et en démo à Dieppe si nous en avons la possibilité.

338Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 18:22

xanarok

xanarok

c'est le toxic mon avatar roger je sais plus qui a mis la photo c'est dans les pages precedentes que j'ai redimensionné pour passer en avatar, j'espère que sa te dérange pas.

par contre je suis déçu tu avais dit retour des vacances avec le toxic tempis^^

je reviens sur ton post la nouveauté c'est bien il en faut sa fait tourner le commerce après trop de modèle, oui quand on connais pas les fiches techniques de chaque et les possibilités de chacun après il y a jamais trop je préfére avoir le choix sur 10 modèles que 2 au moins peut choisir en fonction de nos goûts

339Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 21:46

Invité

avatar
Invité

Ok, alors on peut envoyer ?

340Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Jeu 9 Sep 2010 - 21:47

xanarok

xanarok

comment sa??

341Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 11 Sep 2010 - 11:19

admin

avatar

Roger a écrit:Ok, alors on peut envoyer ?

bah c'est toi qui sais logiquement..

enfin il était prévu à "l'initial" (jeu de mot, bon ok je sors..) avant l'été non ?

342Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Sam 11 Sep 2010 - 11:27

xanarok

xanarok

en plus tu as pas fait ta page de toxik sur ton site roger, peut être que tu est déborder en travail.

343Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Dim 12 Sep 2010 - 23:46

André

André

Roger a écrit:Ben ché plus trop :-(

Ahahahahahaha là Roger tu m'as bien fait rigoler . J'aime beaucoup ton doute existentiel. Il y a de l'humanité là dedans!
En tout cas ne tarde pas trop sinon cela fera comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup.

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 862834

344Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 19:55

xanarok

xanarok

quelqu'un à vu l'éssai du toxic à dieppe

345Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 20:52

Invité

avatar
Invité

xanarok a écrit:quelqu'un à vu l'essai du toxic à dieppe
je ne sais pas si quelqu'un a vu le TOXIC a dieppe Suspect
mais moi je vois bien ton avatar avec une superbe couleur pour un toxic silent

a coté de ca je ne sais pas du tout ci le toxic est sur dieppe ,moby si tu passe par la pirat

346Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 21:00

Franck 40

Franck 40

xanarok a écrit:quelqu'un à vu l'éssai du toxic à dieppe
T'aurais pas vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours par hasard ?!? lol!

Bon ok, je sors...


clown
Franck.

347Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 21:01

xanarok

xanarok

non mais si tu remonte les postes roger à parler de test à dieppe donc en gros si il est pas la bas, ba le toxic devient un mythe

348Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 21:21

admin

avatar

tain' axeloscar, si il ne vas pas être vendu, tu auras un méga collector entre les mains ! Laughing

349Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 21:27

Beaware

Beaware

Ben en fait, Roger risque de ne pas pouvoir le sortir et le présenter à Dieppe, et pour cause : il est en train d'assembler ma future voile ... . Bon ok, je sors Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 480102

350Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? Mer 15 Sep 2010 - 21:31

xanarok

xanarok

axeloscar en a un?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum