cOcO-76 a écrit:Roger a écrit:Je crois qu'en regardant les photos, je peux dire oui
Roger dit peut être sa car il ne passe pas les Tortues
Corentin
t'inquiete, c'est prévue, j'lui est déja proposé des cours,
au pire j'ai ça pour lui !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cOcO-76 a écrit:Roger a écrit:Je crois qu'en regardant les photos, je peux dire oui
Roger dit peut être sa car il ne passe pas les Tortues
Corentin
ok alors excuse moi pour la plus grosse venteRoger a écrit:Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum
Roger
Roger a écrit:Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum
Roger
rad a écrit:Roger a écrit:Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial
Roger
bon allez roger, envoie nous un exemplaire du toxic à chaque membre du fofo , on fera les (gros) béta testeur de ton toxic !
Air-One a écrit:Bin c'est déjà fait ... Vous avez reçu pas le votre ???
Lolo
droop's a écrit:et surtout de changer les punaise qui serve de pied de wiskers
rad a écrit:case présentation boris
on est poli alors on se présente.
sinon je la fais a ta place.. je l'ai déja fait pour angel.
Qu'ils sont malpoli ces jeunots !
boris a écrit:rad a écrit:case présentation boris
vas y,fais le à ma place,ca m'evitera de le faire !!!
si c'est pour dire j'm'appelle boris et j'aime le cv (comme beaucoup !!),je vois pas bien l'interet !!
et y'a pas que les jeunes qui sont malpolis,la preuve,j'ai presque dix ans de plus que toi !!!
edit:sans aucune animosité,hein !!??
mais franchement,ca sert à quoi ??
ceux qui me connaissent s'en foute,et ceux qui ne me connaissent pas s'en foute aussi,non ??
serai-je si important que ca ?!?
double edit:je crois que je viens de me griller ....
boris a écrit:rad a écrit:case présentation boris
vas y,fais le à ma place,ca m'evitera de le faire !!!
si c'est pour dire j'm'appelle boris et j'aime le cv (comme beaucoup !!),je vois pas bien l'interet !!
et y'a pas que les jeunes qui sont malpolis,la preuve,j'ai presque dix ans de plus que toi !!!
edit:sans aucune animosité,hein !!??
mais franchement,ca sert à quoi ??
ceux qui me connaissent s'en foute,et ceux qui ne me connaissent pas s'en foute aussi,non ??
serai-je si important que ca ?!?
double edit:je crois que je viens de me griller ....
axeloscar a écrit:heu ....et le TOXIC toujours pas de fuite
Au fil du vent » CERF-VOLANT » Cerf-volant acrobatique 2 lignes » Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?