COUPE-VENT à l'effigie du forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPE-VENT à l'effigie du forum

+2
Brunodu59
Fabio31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 16:17

Fabio31

Fabio31

Slt à tous,

Dans mon colis réceptionné aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'y trouver le t-shirt du forum ainsi qu'un coupe-vent. Coupe-vent qui me paraissait pour ma part, évident d'avoir, pour pratiquer et pour se faire reconnaitre sur un festival par les membres du forum à l'instar du t-shirt. Mais parce que c'est un coupe-vent que l'on peut porter tous les jours (il est polyvalent dans sa façon de le porter), on peut grâce à cela aussi, faire connaître le cerf-volant aux personnes de notre quotidien ...

Celui-ci est à l'effigie du forum également mais j'en ai modifié une partie. C'est-à dire qu'à la place du BN sur la face avant, apparait maintenant la discipline que je pratique le plus à savoir le CV acrobatique 2 lignes (un peu de monofil seul ou avec les enfants ne fait pas de mal non plus, au contraire)  Wink .

Je remercie grandement "Ladole" de m'avoir permis de choisir la marque du coupe-vent puisque je le possède déjà par mon travail et qu'il correspond à mes attentes. Il a en effet 1 poche intérieure, 2 poches devant, 1 cordon élastique au bas du vêtement avec stoppeurs, et une capuche dans le col avec cordon élastique. Enfin, il a une doublure très légère. Il est de couleur noire avec un tissu légèrement brillant et n'est pas lourd du tout.

Place aux photos maintenant et merci encore une fois à "Ladole".  COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 

COUPE-VENT à l'effigie du forum Imgp4712
COUPE-VENT à l'effigie du forum Imgp4713



Dernière édition par Fabio31 le Ven 4 Avr 2014 - 20:22, édité 1 fois

2COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 18:10

Brunodu59

Brunodu59

Quel bonne idée le coupe vent  COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 

LADOLE : Il faut vraiment que je te vois a Berck  Wink 

http://www.mdd59.fr

3COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 20:17

F1

F1


Très bonne idée le blouson
Bien joué


_________________
"created by rad" !

4COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 20:30

Fabio31

Fabio31

Wink 

5COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 20:42

chris

chris

Bonne idée le coupe-vent  COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568

6COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 20:55

nicoger

nicoger

Yes CLASSE Fabio  COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568 


_________________
COUPE-VENT à l'effigie du forum 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

7COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Ven 4 Avr 2014 - 22:33

DID92

DID92

Bien joué ! COUPE-VENT à l'effigie du forum 905568

http://www.atelierkites.com/shop/

8COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Sam 5 Avr 2014 - 6:45

Fabio31

Fabio31

Merci à vous.
Si vous en voulez un, vous savez à qui vous adresser.  Wink 
Pensez que sur la face avant, on peut mettre n'importe quelle discipline pratiquée (2 lignes, 4 lignes ou voile de traction).

9COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Sam 5 Avr 2014 - 13:48

Brunodu59

Brunodu59

Par contre tous le monde a envie de le demander, mais personne ne le fait, donc je me lance """ Combien a coûté le marquage ? """

http://www.mdd59.fr

10COUPE-VENT à l'effigie du forum Empty Re: COUPE-VENT à l'effigie du forum Sam 5 Avr 2014 - 14:34

Fabio31

Fabio31

Le coupe-vent est au prix de 45 € et les frais de port sont offerts.  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum