je suis d'accord pour garde rune "bannière" dans le même esprit que celle du forum
par contre, il faut éviter à tout prix un "placard" d'une seule traite, c'et à dire qu'il faut exclure le fond de la bannière
je m'explique : il faut éviter d'avoir un logo genre feuille A4 plein au dos du teee shirt car cela ne sera plus du tout flexible d'une part et d'autre part pour ceux qui ont déjà subi ce genre de mauvais choix une surface particulièrement adaptée à la transpiration et au fait qu'on se sente mal dans le tee-shirt
il faut donc privilégier des petits logos certes bien répartis et harmonieux mais éviter de les regrouper en "tas"
c'est pourquoi je fais appel à vous en vous demandant quel serait selon vous le symbole le plsu emblématique de chacunne des disciplines
il faudrait statuer donc pour un modèle de 2 lignes, un modèle de traction, un modèle de 4 lignes (bon un révo cela va être facile) et pourquoi pas un porteur de monofil ou de KAP; on peut même penser à ajouter un buggy ou un mountainboard
perso je ne suis pas contre le fait de mettre deux types de 2 lignes pour ne froisser personne ou même un 2 lignes qui n'existe pas histoire de ne privilégier aucun constructeur
mais je vous demande d'y réfléchir car je peux vous faire plein de propositions mais il faut autant que possible essayer de très bien cibler le choix ^^
étant donné qu'on aura un design par pseudo il est parfaitement envisageable de n'imprimer que la discipline propre à chacun d'entre vous c'est à dire pour ma part uniquement le deux lignes, pour d'autres uniquement le 4lignes ou la traction etc...
mais afin d'éviter d'avoir des choses trop différentes et donc non reconnaissables il serait je pense plus judicieux de regrouper autant que possible les choses
voilà pour mon avis
j'attend avec impatience vos idées et avis afin de vous proposer quelque chose qui colle le plus possible à vos attentes et c'est pourquoi j'ai besoin de vous !!