cduday a écrit:
ou même un 2 lignes qui n'existe pas histoire de ne privilégier aucun constructeur
+1
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Etes-vous d'accord pour un nouveau tee-shirt à l'éffigie du forum AFDV ?
cduday a écrit:
ou même un 2 lignes qui n'existe pas histoire de ne privilégier aucun constructeur
+1cduday a écrit:
il faut donc privilégier des petits logos certes bien répartis et harmonieux mais éviter de les regrouper en "tas"
il faudrait statuer donc pour un modèle de 2 lignes, un modèle de traction, un modèle de 4 lignes (bon un révo cela va être facile) et pourquoi pas un porteur de monofil ou de KAP; on peut même penser à ajouter un buggy ou un mountainboard
DID92 a écrit: 4 lignes (revo' gagnant du concours)
Pour éviter que ça s'éternise, je suis pressé de porter le tee-shirt de notre forum préféré.Rico79 a écrit:pourquoi rapide
je pense qu'il faut prendre le temps d'échanger 81% ont répondu positivement meme si tout le monde ne s'exprime pas prenons le temps et essayons d'avoir une pensée qui puisse convenir a plusieurs
Oui, bien entendu, désolé, j'ai oublié de le mentionner dans mon précédent message.Rico79 a écrit:[...]pour ma part je pense que nous sommes fières de notre communauté et nous devons le faire remarquer de ce fait je serais pour le pseudo devant et un logo multi discipline...
+ 1stickerman a écrit:qui a une image à proposer?
(1 image vaut 1000 mots, moi, j'dis!)
Ok, super !cduday a écrit:oui je peux, mais pas tout de suite ne disposant pas de photoshop au boulot ^^
Donc ce soir si je trouve un peu de temps
DID92 a écrit:Ce qui serait bien, c'est d'arriver à une conclusion rapide et définitive.
qui est d'accord pour :
- CV 2 lignes
- Voile de traction
- 4 lignes (revo' gagnant du concours)
- monofil
- buggy
Perso, je choisi l'option ci-dessus avec le logo sponsorisé par Drole d'Oiseau (tee-shirt blanc 13€)
Au suivant...
Dernière édition par DID92 le Jeu 4 Avr 2013 - 12:12, édité 1 fois
Rico79 a écrit: dans mon métier sur les bonzai cela s'appelle "couché par les vents "
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Au fil du vent » LE COIN BLABLA » Infos du forum » [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"