Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aerobe de mon fils
3 participants
Page 1 sur 1
Aerobe de mon fils
Donc le père noël a déposé un Aerobe au pieds du sapin pour mon fils.
Je trouve se CV super, pas besoin d' un grand vent pour le voir évolué, et le traine de 25 mètres génial.
Je trouve se CV super, pas besoin d' un grand vent pour le voir évolué, et le traine de 25 mètres génial.
christian02- Inscription : 20/05/2013
Re: Aerobe de mon fils
super choix car par vent faible il pourra faire se début de pilotage par contre je ne suis pas sur que vous ayez placé la vergue du bon coté de la voile elle doit être a au dessus du cerf volant en extérieur(je ne vois pas bien sur les photos)
pascal77- Inscription : 09/05/2013
pascal77 a écrit:super choix car par vent faible il pourra faire se début de pilotage par contre je ne suis pas sur que vous ayez placé la vergue du bon coté de la voile elle doit être a au dessus du cerf volant en extérieur(je ne vois pas bien sur les photos)
Moi non plus je ne vois pas bien sur les photos.
Mais sur la notice de l'Aerobe ainsi que sur les vidéos de cet appareil, il est indiqué que les vergues doivent être positionnées à l'intérieur (donc devant la voile) pour l'indoor et les vents faibles et à l'extérieur dans le cas contraire.
IN = indoor - OUT = Outdoor pour se souvenir...
Bon choix, même si je lui préfère le Laima du même fabricant les vents faibles.
Michel- Inscription : 01/12/2011
Après vérification mes vergues ne sont pas du bon coté enfin pour un vol en extérieure.
Merci pour l'nfo
Merci pour l'nfo
christian02- Inscription : 20/05/2013
le même en indoor lors du festival de Sissone
pascal77- Inscription : 09/05/2013
Page 1 sur 1