Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
l'aérobe
+10
droop's
herve67
stefcigario
belote13
tbressure
coléoptères01
christof
nicoger
Brunodu59
morphine 18
14 participants
Page 1 sur 1
l'aérobe
Salut, une petite vidéo de l'aérobe par pétole. Un petit monofil très joueur
Je m'emmèle un peu les pieds pas si évident que ça le monofil
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
Re: l'aérobe
Super sympa cette petite video.
Pascal alias camizole je crois sur le forum et un super "pilote" de ce magnifique appareil. Si tu souhaites aller plus en avant dans le pilotage de l'aerobe n’hésites pas à le contacter. Il à développer une technique de vol vraiment impressionnante.
Il est également joignable sur le forum des zefs : http://leszefsmair.forumactif.com/
Encore merci pour la vidéo.
Pascal alias camizole je crois sur le forum et un super "pilote" de ce magnifique appareil. Si tu souhaites aller plus en avant dans le pilotage de l'aerobe n’hésites pas à le contacter. Il à développer une technique de vol vraiment impressionnante.
Il est également joignable sur le forum des zefs : http://leszefsmair.forumactif.com/
Encore merci pour la vidéo.
Invité- Invité
Yes cool la vidéo Morphine
pratique l aérobe pour s amuser quand y a pétole
et belle maitrise au passage ...
pratique l aérobe pour s amuser quand y a pétole
et belle maitrise au passage ...
Superbe l'aérobe avec le soleil en arrière plan.
Il semble très majestueux.
A suivre pour un prochain vol en salle non ?
Il semble très majestueux.
A suivre pour un prochain vol en salle non ?
Ah j'avais envie de ce CV.... aaargh
L'aérobe est vraiment bien... en configuration zéro vent c'est un planeur à ficelle
L'aérobe est vraiment bien... en configuration zéro vent c'est un planeur à ficelle
Jolie vidéo ! Super
Le bridage est d'origine?
Sinon tu as ça : https://aufilduvent.forumactif.com/t1154p15-aerobe-wala-xl?highlight=Wala
Un autre bridage à mettre pour l'indoor ou vent nul.
Tu peux le mettre en plus de celui d'origine qui te servira pour le vol avec vent.
Un bridage où tu auras le nez qui plongera moins vite qu'avec celui d'origine.
Voici une photo d'Hervé avec les 2 bridages.
A tester
A +
Le bridage est d'origine?
Sinon tu as ça : https://aufilduvent.forumactif.com/t1154p15-aerobe-wala-xl?highlight=Wala
Un autre bridage à mettre pour l'indoor ou vent nul.
Tu peux le mettre en plus de celui d'origine qui te servira pour le vol avec vent.
Un bridage où tu auras le nez qui plongera moins vite qu'avec celui d'origine.
Voici une photo d'Hervé avec les 2 bridages.
A tester
A +
je le trouve marrant ce petit Cv
belle maitrise je trouve....
belle maitrise je trouve....
stefcigario- Inscription : 01/01/2013
bien la video ,je peux me permetre 2/3 conseils ?morphine 18 a écrit:Salut, une petite vidéo de l'aérobe par pétole. Un petit monofil très joueur
deroules plus de lignes au sol et essaies de placer l'excedent "devant toi" une main guide , l'autre se charge de te donner le fil dont tu as besoin
et accesoirement te renseigne de la position de la ligne au sol ( ça t'evitera de te prendre les pieds dedans )
laisse le travailler , j'expliques une fois qu'ilpar dans une direction laisse le faire et decales toi du coté ou tu veux qu'il tourne ça t'evitera les gestes un peu en panique
peu a peu tu va le "sentir" et là tu va vraiment t'amuser avec
herve67- Inscription : 24/07/2009
bien reglé c'est pas trop dur d'assurer avec ce cv , faudrait que je fasses une video tiens ,j'y penses jamaisaxeloscar a écrit:oui le herve il assure avec sont aerobe
sympas la vidéo
herve67 a écrit:bien reglé c'est pas trop dur d'assurer avec ce cv , faudrait que je fasses une video tiens ,j'y penses jamaisaxeloscar a écrit:oui le herve il assure avec sont aerobe
ha ouais cool ... !
sympatoche ta video
belles images ;mer, plage, soleil et cv
moi aussi je suis un drogué du 2 lignes qui me suis laisser prendre par ce petit cv
avec les conseils d Herve ; c est le pied (enfin on se prend toujours encore les pieds dedans)
@ludovic :
tu te moques la , c est toi qui m a donner le virus des vents nuls et comment exploiter le no wind
belles images ;mer, plage, soleil et cv
moi aussi je suis un drogué du 2 lignes qui me suis laisser prendre par ce petit cv
avec les conseils d Herve ; c est le pied (enfin on se prend toujours encore les pieds dedans)
@ludovic :
tu te moques la , c est toi qui m a donner le virus des vents nuls et comment exploiter le no wind
camizole- Inscription : 21/03/2010
Comme herve67 deroule un peu plus,de ligne sa t evitera , sans jeu de mot ou presque d etre sur la corde raide et tu pourra etre plus cooler ds ton pilotage
Zeph58- Inscription : 28/07/2012
belle vidéo, sympa ce partage
pour ma part préférence à l'urban ninja actuellement
pour ma part préférence à l'urban ninja actuellement
si tu veux à l'occasion (Marle ?) je te prête un urban et un aérobetbressure a écrit:Ah j'avais envie de ce CV.... aaargh
kalamical- Inscription : 17/06/2010
kalamical a écrit:belle vidéo, sympa ce partage
pour ma part préférence à l'urban ninja actuellementsi tu veux à l'occasion (Marle ?) je te prête un urban et un aérobetbressure a écrit:Ah j'avais envie de ce CV.... aaargh
Perso l urban je m attendait a mieux , je trouve l aerobe plus fun. Sinon de chez horvath je trouve le zero 1.1 encore mieux (no wind addict inside)
Et le top c est le iflite ...
Zeph58- Inscription : 28/07/2012
J'ai essayé l'aerobe cet été (avec et sans la queue) : c'est sympa et assez sport.
Ah, oui, il y avait un peu de vent...
Ah, oui, il y avait un peu de vent...
Invité- Invité
Salut les gas, merci pour vos commentaires
En fait c'est la première fois que je volais par pétole, c'est sport et pas évident du tout pour maitriser le vol. Mais vraiment intéressant, je me suis bien régalé.
Je vais suivre tes conseils hervé. merci !
avec quelle longueur de ligne voles tu ? Pour ma part, j'avais déroulé ma plaquette et je l'avais laissé par terre pour voler avec environ 8/10 mètre de lignes. Mais bon, j'arrêtais pas de me prendre les pieds dans les lignes. De ce côté, il faut une certaine maitrise que je n'ai pas encore acquis
l'aérobe ça devient sport lorsque ton cv tombe toutes les 20 secondes
le bridage est bien d'origine, je vais regarder allé voir la modif du bridage, merki belote
J'ai jamais fais de l'indoor, moi je suis un accro des 2 lignes, mais l'aérobe par pétole permet justement de bien s'occuper lorsque les 2 lignes restent à terre.
Je ne regrette pas mon achat (merci encore à nicoger je vous le conseil, ce cv attire beaucoup l'attention des passants
En fait c'est la première fois que je volais par pétole, c'est sport et pas évident du tout pour maitriser le vol. Mais vraiment intéressant, je me suis bien régalé.
avec quelle longueur de ligne voles tu ? Pour ma part, j'avais déroulé ma plaquette et je l'avais laissé par terre pour voler avec environ 8/10 mètre de lignes. Mais bon, j'arrêtais pas de me prendre les pieds dans les lignes. De ce côté, il faut une certaine maitrise que je n'ai pas encore acquis
l'aérobe ça devient sport lorsque ton cv tombe toutes les 20 secondes
le bridage est bien d'origine, je vais regarder allé voir la modif du bridage, merki belote
J'ai jamais fais de l'indoor, moi je suis un accro des 2 lignes, mais l'aérobe par pétole permet justement de bien s'occuper lorsque les 2 lignes restent à terre.
Je ne regrette pas mon achat (merci encore à nicoger je vous le conseil, ce cv attire beaucoup l'attention des passants
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
variable..........6/7m en salle vu le plafond.................quoique avec nix à dunkerke on deroulait nettement plus : le cv posait dans un but de hand,au centre du terrain, decollage? impulsion, direction l'autre but ça me fait penser qu'on a pas ete indemnisé pour avoir enlevé la poussiere sur les lampes .........morphine 18 a écrit:
avec quelle longueur de ligne voles tu ? Pour ma part, j'avais déroulé ma plaquette et je l'avais laissé par terre pour voler avec environ 8/10 mètre de lignes. e.
DEHORS si j'ai la place c'est toute la plaquette qui y passe
Page 1 sur 1