Pour tous renseignements , contactez moi.
Gérard
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
J'ai cru que tu reprenais la comptetjeanpaul a écrit:idem que Felix ou Maxence, suivant le temps
JP
gege78 a écrit:jeanpaul a écrit:idem que Felix ou Maxence, suivant le temps
JP
J'ai cru que tu reprenais la compet
c'est là que tu as le niveau ?jeanpaul a écrit:
Je ferai le porteur d'eau.
JP
Cette régionale s'est passée, comme à l'habitude, au "Parc des 4 Saisons", mais là Jean-Paul,jeanpaul a écrit:Contentons nous de remercier notre secrétaire d'un des derniers club dinosaure de l'Ile de France.
... les adhérents de ce dit club, qui seront bientôt, à quelques exceptions prés des dinosaures.
JP, un des dinos.
Il s'agit du célèbre Tyrannosaure .. le Tyrannosaurus Rex, une vedette des films Jurassic Park .. qui peut être effrayant, comme ici : http://fr.maieutapedia.org/wiki/Image:jurassic-park-Tyrannosaurus_rex1287051265.jpggege78 a écrit: et c'est quoi comme dinosaure ...
il s'agit visiblement d'un être un Jeanpaulonus !gege78 a écrit: et c'est quoi comme dinosaure ...
Hou la la la, une date très importante aujourd'huipomtom a écrit:il s'agit visiblement d'un être un Jeanpaulonus !gege78 a écrit: et c'est quoi comme dinosaure ...
....Le Jeanpaulanus c'est une autre espece...
[]<--------
Pas mal la photo avec le cerf-volant bleu et blanc d'Henri . Belles et bonnes photographesPhilip78 a écrit:
L'essentiel se trouve par ici :
.. on y parle des "As du Volant", mais c'est bien de cervolistes dont il s'agit.
http://lessentiel-plaisir.fr/sport/les-as-du-volant-2461.html
Alors, même si il y a quelques approximations, c'est toujours un plus de voir des journalistes venir s'intéresser à des grands gamins qui jouent encore au cerf-volant ... et en hiver, en plus.
Philippe
Ton DFM est ainsi mis à l'honneur ! .. c'est le cerf-volant fétiche d'Henri, lors des épreuves en individuel.jeanpaul a écrit:
Pas mal la photo avec le cerf-volant bleu et blanc d'Henri . Belles et bonnes photographes
JP