Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

2 participants

Aller en bas

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Message par Professeur Schmoll Mar 2 Juil 2013 - 19:53

Bonjour chers confrères cerf-volistes!

J'ai dans l'idée de profiter de cet été pour me fabriquer un deux lignes. Parce que ça faisait longtemps, et aussi parce que ça serait utile à mon petit cousin.

Mais du coup j'hésite sur le modèle. En effet des plans grâce à la bonté de moults concepteurs on en trouve, mais c'est pas évident de choisir.

Le but ce serait de construire un CV qui vole dans une zone de vent de terre bien pourri, souvent rafaleux et plutôt fort pour du vent de terre.

Du coup je pensais à quelque chose de 2m20-2m30, histoire de pouvoir utiliser des BA en 6mm sans que ça craigne trop, et des vergues en P200/5pt.
Et pourquoi pas lui mettre une ventilation refermable un peu comme le Plasma.

Et là souci: des plans avec une ventilation, on en trouve beaucoup moins, et je me sens pas vraiment de faire quelque chose au pif.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion? Ou les plans d'une ventilation qui fonctionne bien sur un modèle existant.

Merci d'avance!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Message par André Mar 2 Juil 2013 - 20:28

Si tu viens à Penvins, je peux te donner une voile de Plasma!Cool 
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Message par Professeur Schmoll Mer 3 Juil 2013 - 17:19

Oo ben je te MP;)
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Message par André Mer 3 Juil 2013 - 17:51

Professeur Schmoll a écrit:Oo ben je te MP;)

 répondu...Wink
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum