une petite blague qui concerne une personne, plus de ma génération que de celle de la plupart des forumistes du site
c'est bientôt l'anniversaire de mariage d'un couple ( dix ans ça se fête vous pensez bien) et la jeune femme tient a particulièrement marquer le coup .
Elle cherche donc ce qui pourrait ,sans faute ,faire plaisir a son mari .
Celui-ci est un fan de "BB" (pour les plus jeunes,bien que cette histoire leur est déconseillée
) ( "BB" = Brigitte Bardot ) je vous avais prévenu !!!!
un fan de "BB" donc et elle décide de se faire tatouer sur les fesses les initiales de l'artiste,
mais comme deux petites initiales ça ne se voit pas beaucoup elle dit au tatoueur de mette en plus gros une lettre sur chaque fesse .
le jour de l'anniversaire arrive , fête ,cadeaux des amis, re-fête,puis le soir arrive .
Vous pensez bien que le cadeau de Madame n'est pas a remettre devant les amis ni la famille.
Donc elle attends d'être dans la chambre puis ,après la préparation psychologique qui s'impose, elle dit "Chérie connaissant tes goûts j'ai décidé de te faire un cadeau dont tu te souviendras tout le restant de tes jours ,en tous cas je l'espère "
"Ah oui "dit le mari "et c'est quoi ? !! hein c'est quoi ??"
"ferme les yeux et ne les rouvres que quand je te le dirais"dit la jeune femme.
le mari ferme les yeux, la femme se tourne , se penche et susurre émoustillée "Chériiiiiiii !!!"
le mari ouvre les yeux regarde sa femme un peu dubitatif et dit "C'est très joli , vraiment très joli!!
mais dis moi qui c'est BoB ? "