Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vidéo: ADXs SUL

+2
chris
André
6 participants

Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Vidéo: ADXs SUL

Message par André Ven 26 Avr 2013 - 20:45

Pour ceux qui le veulent...comme d'hab

https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA

Avec Biblo hier quelques images. Bon, le vent était plutôt irrégulier passant d'un vent de sul à un vent de standard. gloups! J'ai fait ce que j'ai pu avec ce vent mais ça donne un p'tit aperçu des capacités de cet SUL.

A+
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par chris Ven 26 Avr 2013 - 20:56

Joli en bleu,j'aime bien le free light aussi  Vidéo: ADXs SUL 905568
chris
chris

Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par igu@ne Ven 26 Avr 2013 - 21:53

bounce bounce bounce  Vidéo: ADXs SUL 905568

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
 Vidéo: ADXs SUL Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par Alban42800 Ven 26 Avr 2013 - 23:30

Sympa cette vidéo, jolies figures.
C'est un dés rare kites à être aussi joli en SUL.
En général les SUL sont blanc/transparents, pas le droit à la couleur dans les terres ?

Bon normalement j'en test un en Mai, je suis très loin d'en faire autant mais on verra s'il me séduit...



Alban en pleine étude du marché SUL...
Alban42800
Alban42800

Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Sam 27 Avr 2013 - 22:55

Alban42800 a écrit:Sympa cette vidéo, jolies figures.
C'est un dés rare kites à être aussi joli en SUL.
En général les SUL sont blanc/transparents, pas le droit à la couleur dans les terres ?

Bon normalement j'en test un en Mai, je suis très loin d'en faire autant mais on verra s'il me séduit...

Alban en pleine étude du marché SUL...

Si tu viens à Stella je peux te faire essayer les miens si tu veux...  Vidéo: ADXs SUL 862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par Alban42800 Sam 27 Avr 2013 - 23:08

Merci, pas prévu mais je me rend compte que je connais mal le nord... c'est blindé en Août ?
Alban42800
Alban42800

Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Sam 27 Avr 2013 - 23:36

Alban42800 a écrit:Merci, pas prévu mais je me rend compte que je connais mal le nord... c'est blindé en Août ?

Salut Alban
Je ne suis pas du Nord en fait mais de Seine Maritime. Seulement Il y a un festiv organisé par Dominique de CVS les 18 et 19 mai. Un rendez-vous super sympa là-bas. Les ADXs seront dans la housse pour ceux qui veulent tâter de la bestiole.
Pour les couleurs des Sul c'est vrai que j'aime aussi avoir des teintes un peu plus pechues que la transparence.
Peut-être que quelqu'un pourra te répondre pour la fréquentation du mois d'août. Mais ça doit être comme sur toutes les plages en été: bondé!

 Vidéo: ADXs SUL 862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Sam 27 Avr 2013 - 23:38

igu@ne a écrit: bounce bounce bounce  Vidéo: ADXs SUL 905568

Merci Iguane.  Vidéo: ADXs SUL 862834

André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Sam 27 Avr 2013 - 23:45

chris a écrit:Joli en bleu,j'aime bien le free light aussi  Vidéo: ADXs SUL 905568

Merci Chris. C'est vrai que le free avec un SUL n'est pas des plus évident. De toute façon ça servirait à rien de taper comme un sourd dans un cv monté en 2pt! On ne fait pas la même chose qu'avec un Ul ou un std. Mais là faut reconnaître que la bestiole est plutôt complète. Et en trois minutes, difficile de mettre le répertoire du book...parce qu'il en a sous la pédale ce SUL pirat
j'adore voler avec même si le vent monte un peu. Mais au delà de 12 km/h vaut mieux opter pour l'UL.

A plouch'
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par valentin Dim 28 Avr 2013 - 12:13

 Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par laurent Dim 28 Avr 2013 - 14:40

Avec un SUL Shocked Impressionnant
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 14:57

C'est vrai, quel touché et quel feeling... avec la musique qui va avec...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Dim 28 Avr 2013 - 20:45

valentin a écrit:  Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992  Vidéo: ADXs SUL 216992

Wink et tu verras quand il sera dans ta housse tu ne pourras plus t'en passer dans le petit zef !!
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Dim 28 Avr 2013 - 20:54

laurent a écrit:Avec un SUL Shocked Impressionnant

Merci laurent. Embarassed


C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai fait la version sul lors de la prise en main. Le cv n'avait pas l'air trop rétif sur les enroulements en profondeur. L'équilibre est génial comme ça. Le seul truc qui me posait un problème c'est le crazy coptère avec mon proto en mylar. Mais finalement j'ai trouvé la manière dont il faut taper la bascule vers l'avant et cette version SUL est encore meilleure.

 Vidéo: ADXs SUL 862834

André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Dim 28 Avr 2013 - 20:56

Luc a écrit:C'est vrai, quel touché et quel feeling... avec la musique qui va avec...

Merci.  Vidéo: ADXs SUL 842410
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Sam 4 Mai 2013 - 18:25

J'ai deux petites requète:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on gère les commentaires sur youtube? Je ne vois pas apparaître sur ma page perso ce que j'ai écrit en commentaire pour répondre aux compliments Embarassed . Pourtant on en voit une partie par ailleurs si par exemple on fait une recherche par Google pour regarder la vidéo?!?
Avec leur foutue manie de changer tout le temps les habitudes, du coup je suis un peu perdu.

Ensuite, google me demande de changer mon explorateur par chrome. Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une page youtube?

Merci à vous.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par igu@ne Sam 4 Mai 2013 - 18:53

normalement, tu vas en haut a droite de ta page youtube, tu clic sur " boite de réception " et tu as des "commentaires écris" ... ce qui correspond a tes commentaires reçus, ce que je ne pige pas c'est que tu ne vois pas tes propres commentaires .....???

oui effectivement, youtube depuis un bon moment demande de changer son " navigateur internet" moi je ne l'ai pas changé, et ça fonctionne, mais bon ..

pour en revenir a ton pb de commentaires .... vérifie dans " Paramêtre de la chaine" --> " fonctionnalités " --> " Vidéos privées et non répertoriées " voir si il n'y a pas un paramêtre sur les commentaires, mais normalement tu devrais voir tes coms ...... !! scratch

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
 Vidéo: ADXs SUL Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par André Dim 5 Mai 2013 - 11:43

igu@ne a écrit:normalement, tu vas en haut a droite de ta page youtube, tu clic sur " boite de réception " et tu as des "commentaires écris" ... ce qui correspond a tes commentaires reçus, ce que je ne pige pas c'est que tu ne vois pas tes propres commentaires .....???

oui effectivement, youtube depuis un bon moment demande de changer son " navigateur internet" moi je ne l'ai pas changé, et ça fonctionne, mais bon ..

pour en revenir a ton pb de commentaires .... vérifie dans " Paramêtre de la chaine" --> " fonctionnalités " --> " Vidéos privées et non répertoriées " voir si il n'y a pas un paramêtre sur les commentaires, mais normalement tu devrais voir tes coms ...... !! scratch

Salut Iguane.
Merci pour tes remarques. En fait, je vois bien ce que j'écris pour répondre aux commentaires mais quand je fais "publier" ensuite je reviens automatiquement sur ma page de présentation mais les commentaires n'y figurent pas hélas. Je ne les vois pas sous la vidéo concernée??


A+
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vidéo: ADXs SUL Empty Re: Vidéo: ADXs SUL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum