rico a écrit:Je suis pret à donner un coup de main à un eventuel reprenneur
mon aide ne se limitera qu'à une aide en SAV .. je ne peut etre et ne veux etre moderateur , ni meme administrateur , je le suis ailleurs
Juste une aide pour l'interface admin ... je tiens le meme forum .
tout est possible , je donne un coup de main au tel meme si il le faut .
merci rico, pour l'aide sav, sur les forums forumactif, c'est vraiment plug and play.. pas grand chose a faire, tout se fait tout seul en pilotage automatique.
Au niveau des taches, quelques déplacements de topics dans les rubriques appropriés, fusion de posts, rien de bien transcendant. L'administration, c'est plutot la modération (ou non modération.. ) réel des propos le gros du boulot.
je viens de voir que j'ai eu pas mal de mp, coup de téléphone. Plusieurs personnes se proposent de reprendre l'administration du forum. Faut que je réfléchisse à tout ça.
Je pense donc que le forum continuera, avec un ou plusieurs administrateurs ?..
Stelid le souligne bien, on se sent parfois seul. Après, plusieurs administrateurs, ça peut dire aussi plusieurs sons de cloches..
Vous pourriez très bien renommer le forum, le faire partir sous une nouvelle identité. Perso, vu que le forum a déjà un nom connu, c'est peut être dommage, je ne sais pas. A y réfléchir pour le(s) futur(s) décideur(s).