votre dernière session de vol - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

+80
bryan kite
Phil
Paysage11
rad
tophenderl
Yves
Damien.g
Michel en papier
lukik
souris
pi-air
DID92
marcel66
phlux
Elfstat
Fabio31
cricri67 bretz'ailes
Noune
Misterzef
benano
777viking777
F1
morphine 18
belote13
Philip78
Rico79
nicoger
Brunodu59
picco637
Raphouille
cduday
François56
cerfvolantservice
zephyrman
cyvirg
chris
jeanpaul
xoph
Feloine
Michel
pleingaz
igu@ne
flen42
Alain44
kenny KAF
ludo60
valentin
carbonkiller
André
AlexO4
pascale
droop's
tbressure
Alban42800
JAY
sy'nox
stefcigario
gege78
stephane_lyon
pyj
Air-One Shop
tortue
Philippe
gui
SMKC
H
eolemag
YannGAUT
Jibering
laurent
egeo
Professeur Schmoll
Obé
winddog
maxxx2u
abbath
jmb49
niX
kalamical
admin
84 participants

    votre dernière session de vol

    jeanpaul
    jeanpaul


    Inscription : 15/03/2013
    Localisation : Ile de France
    Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par jeanpaul Sam 19 Oct 2013 - 19:56

    ludo60 a écrit:
    Par contre niveau figure de précision tout passe avec les lignes de 45 m, même les escaliers en SUL. Mais en compétition si cette figure tombe, j'aura pas le temps de changer de ligne entre  la précision et le ballet, donc faudra surement que je fasse le ballet avec les 45m Neutral  pas top !
    45m à Plaisir !!!!! Bon courage... :)Et puis on n'est pas obligé d'avoir des kites de 2m50 d'envergure Smile
    JP
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Sam 19 Oct 2013 - 20:09

    jeanpaul a écrit:
    ludo60 a écrit:
    Par contre niveau figure de précision tout passe avec les lignes de 45 m, même les escaliers en SUL. Mais en compétition si cette figure tombe, j'aura pas le temps de changer de ligne entre  la précision et le ballet, donc faudra surement que je fasse le ballet avec les 45m Neutral  pas top !
    45m à Plaisir !!!!! Bon courage... :)Et puis on n'est pas obligé d'avoir des kites de 2m50 d'envergure Smile
    JP
    Verra bien ce jour là les conditions météo sunny 
    François56
    François56


    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Vannes
    Humeur : cool

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par François56 Sam 19 Oct 2013 - 21:26

    Salut Ludo
    Entre les figures et la routine tu as le temps de changer de lignes mais tu as moins de temps de préparation ..
    Bonne soiree
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Lun 21 Oct 2013 - 19:10

    Session en grande partie ventilé cet aprem geek 

    Misterzef
    Misterzef


    Inscription : 09/09/2013
    Age : 42

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Misterzef Lun 21 Oct 2013 - 19:30

    Petite session de 2h cette aprèm" à l’aérodrome de Boos et test de mon nouveaux ADXs: Top. J'ai réussi à passer les rares tricks que je sais faire sans problème... Ca fait plaisir!
    François56
    François56


    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Vannes
    Humeur : cool

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par François56 Lun 21 Oct 2013 - 20:02

    ludo60 a écrit:Session en grande partie ventilé cet aprem geek 

    Salut Ludo

    C'est dommages d'avoir que des photos :/

    François
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Mar 22 Oct 2013 - 13:36

    francois76 a écrit:
    ludo60 a écrit:Session en grande partie ventilé cet aprem geek 

    Salut Ludo

    C'est dommages d'avoir que des photos :/

    François
    J'avais oublié la gopro, j'ai filmé un peu avec l'appareil photo mais ça rend rien Suspect 
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Dim 10 Nov 2013 - 18:04

    Enfin une journée sans pluie cheers ça fait plaisir de revoler après une semaine et demi sans sortir un kite. Par contre ventilé + frein en début de session qui c'est terminé en standart. Pas de révision juste pour le plaisir.

    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Dim 17 Nov 2013 - 17:40

    Un hippodrome pour moi tout seul, un vent de cinéma pour SUL, 6°, bref une aprem de "répétition" idéale Very Happy  j'ai même pu faire voler mon Emong (en statique il rend bien aussi)

    votre dernière session de vol - Page 24 <a href=votre dernière session de vol - Page 24 100_5312" />

    votre dernière session de vol - Page 24 <a href=votre dernière session de vol - Page 24 100_5313" />

    votre dernière session de vol - Page 24 <a href=votre dernière session de vol - Page 24 100_5314" />
    jeanpaul
    jeanpaul


    Inscription : 15/03/2013
    Localisation : Ile de France
    Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par jeanpaul Dim 17 Nov 2013 - 18:23

    ludo60 a écrit:Un hippodrome pour moi tout seul, un vent de cinéma pour SUL, 6°, bref une aprem de "répétition" idéale Very Happy  j'ai même pu faire voler mon Emong (en statique il rend bien aussi)

    Félicitation pour ton courage. Par ce temps, le vélo suffit.
    Je n'ai pas encore essayé le mien, le premier ayant été livré sans être livré par la Poste Smile
    JP
    André
    André


    Inscription : 01/05/2010

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par André Sam 14 Déc 2013 - 8:05

    Misterzef a écrit:Petite session de 2h cette aprèm" à l’aérodrome de Boos et test de mon nouveaux ADXs: Top. J'ai réussi à passer les rares tricks que je sais faire sans problème... Ca fait plaisir!
    Oh? On peut encore voler sur Boos? Il ont fait un nouveau terrain?
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Sam 14 Déc 2013 - 17:01

    Petite session cet aprem, avec le pro quantum qui avait pas volé depuis quelques mois, et qui c'est terminé en SUL.

    [img]votre dernière session de vol - Page 24 100_5411[/img]
    Misterzef
    Misterzef


    Inscription : 09/09/2013
    Age : 42

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Misterzef Sam 14 Déc 2013 - 17:49

    André a écrit:
    Misterzef a écrit:Petite session de 2h cette aprèm" à l’aérodrome de Boos et test de mon nouveaux ADXs: Top. J'ai réussi à passer les rares tricks que je sais faire sans problème... Ca fait plaisir!

    Oh? On peut encore voler sur Boos? Il ont fait un nouveau terrain?
    Je sais pas si ils ont fait un nouveaux terrain étant moi même un nouveau... Rolling Eyes  Mais oui on peut voler sur un terrain le long des piste juste avant les hangars et la tour de controle...
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Jeu 19 Déc 2013 - 17:40

    Petite vidéo de dimanche aprem, je bosse le free en ce moment afin de pouvoir en incruster un peu plus et plus propre dans mon ballet pour les festival et la compet  geek 

    Philip78
    Philip78


    Inscription : 20/09/2011
    Localisation : N-O Yvelines (78)

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Philip78 Ven 20 Déc 2013 - 14:49

    De mieux en mieux les vidéos de Ludo et en plus, avec des images presque toutes en 16/9ème ! Bravo  votre dernière session de vol - Page 24 905568 

    .. ça doit être depuis que tu es passé à la télé FR3 Picardie, tu t’enhardis  Wink 

    Original la prise de vue où on voit tes mains et le Cv, avec la Gopro sur la poitrine ou autour du cou ! .. je ne me souviens pas avoir déjà vu ça dans une vidéo de Cv.

     votre dernière session de vol - Page 24 862834 

    Philippe
    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 53
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par chris Ven 20 Déc 2013 - 18:03

    Punaise à chaque fois que je vois ton spot je me dits,
    votre dernière session de vol - Page 24 Z
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Sam 21 Déc 2013 - 13:36

    Allez encore une petite session hier aprem avec le liberty UL cette fois ci  Very Happy 

    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 53
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par chris Dim 22 Déc 2013 - 7:57

    Joli de cette couleur  Cool
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Sam 28 Déc 2013 - 17:14

    Pour ma part, petite session d'1h30 cette aprem, le terrain était un peu gras, mais les 30 première seconde de mon éventuel nouveau ballet sont en place....

    [img]votre dernière session de vol - Page 24 100_5412[/img]
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Dim 5 Jan 2014 - 17:17

    Premier vol de l'année avec Noune aujourd'hui en passant de l'ul au sdt.... Vivement le début des festivals....
    Noune
    Noune


    Inscription : 30/10/2013
    Age : 51
    Localisation : Oise
    Humeur : Naturelle comme le vent

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Noune Ven 10 Jan 2014 - 12:21

    Eh oui ! Pour moi aussi première session de l'année et première tout court avec mes K0.9.
    Malgrés un vent faiblissant j'ai pu me rendre compte des possibilités de ce cv. Pour moi, un débutant sur ce type de cv, j'ai pu tout simplement réussir un vrai atterrissage propre puis une tortue qui est descendue sur toute la fenêtre, puis Ludo60 m'a montre un fade qui est rentré dés le troisième essai... Bon il était pas aussi propre que ceux de Ludo mais j'étais très content quand même. Un vrai grand plaisir
    Y'a plus qu'à bossé
    Merci à tout ceux qui ont permis ce vol : Godspeed, F1, et Ludo60
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Ven 10 Jan 2014 - 20:41

    Noune a écrit:Eh oui ! Pour moi aussi première session de l'année et première tout court avec mes K0.9.
    Malgrés un vent faiblissant j'ai pu me rendre compte des possibilités de ce cv. Pour moi, un débutant sur ce type de cv, j'ai pu tout simplement réussir un vrai atterrissage propre puis une tortue qui est descendue sur toute la fenêtre, puis Ludo60 m'a montre un fade qui est rentré dés le troisième essai... Bon il était pas aussi propre que ceux de Ludo mais j'étais très content quand même. Un vrai grand plaisir
    Y'a plus qu'à bossé
    Merci à tout ceux qui ont permis ce vol : Godspeed, F1, et Ludo60

    Demain j'y serai surement .....
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:25

    Dernière session pour moi,gros vent en rafale, le pied quoi  rabbit 
    votre dernière session de vol - Page 24 Img_4910
    ça pique le gravier laver  Laughing 
    je partage sa fait un moment que je n'ai pas posté ici et désolé pour la  votre dernière session de vol - Page 24 144534  mais ma tof était comme ainsi  votre dernière session de vol - Page 24 9541 

    damien
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:23

    cet après-midi mais le vent s'est calmé dès que je suis arrivé Mad 
    du coup je sais faire une tortue juste au décollage  Very Happy
    votre dernière session de vol - Page 24 Photo-10
    Fabio31
    Fabio31


    Inscription : 14/09/2012
    Age : 51
    Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Fabio31 Lun 20 Jan 2014 - 17:20

    Sortie de l'Intro de ChallengerSails mais qui fut de courte durée (45mns), car la pluie qui s'est invitée au programme.
    Dommage car j'étais motivé malgré le vent assez fort et le froid.

    votre dernière session de vol - Page 24 Intro210

    Contenu sponsorisé


    votre dernière session de vol - Page 24 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil 2024 - 17:36