Vu que vous en parlez, je partage...
http://vimeo.com/100237743
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Philip78 a écrit:Je partage vos avis sur les jolis Grid .. quelles versions avez-vous choisies : pro ? .. premium ? .. full nitro ? .. ou aéro ?
La version Premium est peut-être la plus polyvalente .. avec le bord d'attaque en 5PT (plutôt qu'en P300), qui doit donner de la nervosité à ce kite assez grand .. tu nous diras ça, quand le vent aura rangé les rafales au vestiaire ..ludo60 a écrit:
Pour ma part c'est la version premium, j'ai pas pu voler beaucoup encore à cause d'un vent très fort en ce moment ..
oleo a écrit:Voici mon Grid en attendant que le Sixth sense soit fini...
Salut Peekup. Pas du tout, bien qu'il m'ait pas transcendé. Mais ça fait un moment que j'avais envie d'un Veyron. Maxxu m'a conseillé le UL. C'est chose faite. Il n'y a plus qu'à attendre ( ). Je pars une petite semaine à la plage. Je vais tester le Sixth Sense, le Grid, le Solus... A mon avis, un peu courte cette semaine.Peekup a écrit:déjà lassé du Sixth Sense ,Oleo ?
laurent a écrit:Mais oui ça vole bien, dans un autre genre le WAO en team avec 2 nirvana à Dieppe il y'a quelques années :
Air-One Kites a écrit:Bon souvenir, je savais pas que cela avait été filmé