oui super sympa la présentation ,cool christ et bon vol .
merci pour les tofs
merci pour les tofs
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De 2012 Nov Masque UL Bleu |
De 2012 Nov Masque UL Bleu |
De 2012 Nov Eclairage Led |
oui très bonne remarque, merci DidDID92 a écrit: remarque : je trouve que la top cross est un peu trop haute, généralement la position d'usine des APA sup' et inf' sur la gamme des CVs l'Atelier est basse.
Normalement, la top cross doit se situer à peu près au milieu du renfort.
kalamical a écrit:oui très bonne remarque, merci DidDID92 a écrit: remarque : je trouve que la top cross est un peu trop haute, généralement la position d'usine des APA sup' et inf' sur la gamme des CVs l'Atelier est basse.
Normalement, la top cross doit se situer à peu près au milieu du renfort.
cela m'a choqué aussi de ne pas être au milieu du renfort
effectivement j'ai placé les apa au milieu de la fenêtre découpée dans le BA avec une vergue de 62cm, je verrais à baisser les apa
pour l'éclairage c'est un premier essai avec un copain qui touche en électronique
idée : simple, pas cher, robuste, efficace, qui gêne pas le pilotage
oui beaucoup de pilote coup légèrement leur top cross par rapport a l'origineH a écrit:Et dans la série tuning, certains enlèvent 2cm à la dimension standard de la top cross...
H a écrit:Et dans la série tuning, certains enlèvent 2cm à la dimension standard de la top cross...
Tuning ?? en cerf volant ???kalamical a écrit:H a écrit:Et dans la série tuning, certains enlèvent 2cm à la dimension standard de la top cross...
oui très bonne remarque j'ai les deux tailles sur le std, à tester sur l'ul quand je retrouve du 5mm
Brunodu59 a écrit:Et la top cross n'as pas tendance a ce faire la male
non elle reste bien coincée dans les connecteurschris a écrit:Quand le nez du kite cogne le sol,si.Brunodu59 a écrit:Et la top cross n'as pas tendance a ce faire la male
Coucou ,c'est Orki ,je vous présente mon révo ,c'est le mauve !comme le dit si bien Barou !Barou a écrit:Bonsoir
le SLE mauve est celui de ma chérie
donc l'autre SLE c'est le mien
il y a une dizaine de jour dans un grand champ tout près de la maison
même si nous ne volons pas encore en team c'est du bonheur de partager la même passion
bonne soirée
kalamical a écrit:non elle reste bien coincée dans les connecteurschris a écrit:Quand le nez du kite cogne le sol,si.Brunodu59 a écrit:Et la top cross n'as pas tendance a ce faire la male