photos de votre dernier cv - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos de votre dernier cv

+95
Zeph58
chasseneige
FRELON
Phil
Paysage11
Mat le Dégueu
Feloine
rad
olidum
Guardian
Heinek
coléoptères01
DarkMZ
Air-One Kites
Jibering
tbressure
marcel66
François56
Ju
Brigand
pascale
Bertrand63
souris
carbonkiller
Air-One Shop
Philippe
Misterzef
maxxx2u
jerome74
igu@ne
christian02
christof
camizole
pleingaz
yoyo2.9
jeanpaul
herve67
TomTom56
chris13
cduday
kenny KAF
Lionel
Loutre
stef
belote13
morphine 18
André
chris
Michel
niX
laurent
nicoger
tophenderl
sy'nox
aleskeolution
Alban42800
stefcigario
Ronin
gui
Marjo
F1
droop's
corentind76
yvo
Orki
Atelierkites
egeo
kalamical
Fabio31
YannGAUT
voodoo
Barou
stickerman
ludo60
ladole
flen42
GreDeK
Pauline Pink'iteS
SMKC
Philip78
JL
777viking777
moby
Rico79
DID92
cyvirg
admin
jmb49
Brunodu59
SimEole
Obé
H
guy3865
Alain44
Professeur Schmoll
99 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 19:21

morphine 18

morphine 18

rad a écrit:superbe vos acquisitions les gars et les dames !
sympa ta bannière moby ! vive la vendée effectivement..


juste arrivé, tout fraichement monté, le nouveau de la famille
l'intro By Challengersails

photos de votre dernier cv - Page 9 Img0006nr

kite de 2.25, profil : l'initiation et apprentissage du freestyle.
Il est superbe, je kiff. Y'a plus qu'a tester en vol voir ce que cela donne.
Voile icarex, vergue skyskark, y'a plus qu'a !


et ben! on sent que noël approche ! Very Happy je suppose que ça y est, tu as toute la famille challengersails
^
sur la photo, c'est clair, ça à l'air tout propre ! qualité au top ! comme tout les autres kites.

Par contre la couleur rouge ! un peu moins pour moi, le genre de truc qui attire les taureaux Shocked

202photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 19:28

Invité

avatar
Invité

excellent morphine Laughing

203photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 19:37

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Il est très beau de cerf-volant. Le panneautage est plus simple que la moyenne mais ça rend super!

http://www.timupsinsa.com

204photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 20:25

igu@ne

igu@ne

morphine 18 a écrit:
Par contre la couleur rouge ! un peu moins pour moi, le genre de truc qui attire les taureaux Shocked

Mmdrrrrr ........... lol! ...... photos de votre dernier cv - Page 9 291471


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
photos de votre dernier cv - Page 9 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

205photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 20:32

admin

avatar

lol morphine, merci pour les commentaires !

une photo cette aprèm' sur la playa, car c'est quand même mieux sur son terrain de vol..

photos de votre dernier cv - Page 9 Introsoleil

Petit test dans un vent très light, 5/15 km/h, et bien franchement le contrat est + que rempli !
J'ai passé tout ce que je sais faire, tazmachine, des slot en version slowmotion, il est top sur le slot ce kite.. Comètes, yoyos, très à l'aise sur le dos, les ours, grizzly sont une formalité, backspin très bien.. ça pourrait plaire a backspin man ça..

Vraiment un super kite pour celui qui veut débuter avec un kite super neutre. Un kite que l'on peut garder une fois le stade débutant franchi.

J'attend de faire un bon test dans un bon vent bien gras pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Je ferais un retour plus complet.

Surprised

206photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 20:46

Invité

avatar
Invité

cool cheers

207photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 20:51

admin

avatar

stelid a écrit:

Renforts, blocs yoyo, skyshark en vergues, pas mal, et B.A c'est quoi, du 6 mm ?
Et niveau tarif ça donnerait quoi ?

oui, BA en 6mm, mais pour ce genre de kite, le 6mm, ça marche plutot bien !
Les vergues en p200.

Et oui, un pack free, le tout pour 179€ livré chez toi..Que demander de + ?

Surprised

208photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 21:03

morphine 18

morphine 18

la photo avec reflet du soleil ! flower superbe !

209photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 21:06

YannGAUT

YannGAUT

Ouahhh. Laughing Laughing .. l'est sympa ce petit dernier de chez ChallengerSails Rad...
En plus le prix est plus qu'honorable. Il est vendu Ready to Fly avec lignes et sangles? Si oui quel type de ligne ?
y me plairait bien tiens mais Quid du vent de terre (faible et puis rafaleux) avec ce genre de Kite.

210photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mar 6 Nov 2012 - 21:40

nicoger

nicoger

c est marrant mais il me fait penser aux cosmics avec un kite tres long et peu haut
même si reelement il n est pas tres grand, il fait grand

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

211photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 9:42

admin

avatar

YannGAUT a écrit:Ouahhh. Laughing Laughing .. l'est sympa ce petit dernier de chez ChallengerSails Rad...
En plus le prix est plus qu'honorable. Il est vendu Ready to Fly avec lignes et sangles? Si oui quel type de ligne ?
y me plairait bien tiens mais Quid du vent de terre (faible et puis rafaleux) avec ce genre de Kite.

et bien, je l'ai testé hier dans le petit vent, et il prenait très bien le vent, il est assez toilé, contrairement à ce que l'on peut voir sur la photo, le kite est penché, donc ça fait un effet d'optique.
Donc aucun soucis de plage bassse, j'ai pas eu de sentiment d'imprécision dans le faible vent.

Il n'est pas équipé de lignes et sangles, comme tous les kites dans ces prix là.
Pour les lignes, je dirais 30m c'est nickel.

212photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 10:23

Fabio31

Fabio31

J'aime beaucoup le panneautage. C'est vrai qu'avec le soleil passant au travers, photos de votre dernier cv - Page 9 318932

Sur quel site, l'as-tu acheter? Wink
T'as quels autres CV de la marque? On parle pas trop de cette marque de kite.

213photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 13:34

admin

avatar

tu peux le trouver ici
http://www.challengersails.com/en/stuntkite/intro

j'ai tous les autres..
Oui, on en parle pas car c'est pas (plus) distribué officiellement en france.

C'est pourtant dommage, car ils ont vraiment leur place je trouve. Un vol différent, et pourtant très accessible.

L'intro est le meilleur pour s'initier au cerfvolant accro dans la gamme chez challengersails, et qui ne te bridera pas dans ton apprentissage. Le genre de kite que tu pourras garder par la suite sans problème.

Pour commander, suffit d'envoyer un mail à alessandro ( stuntkite@challengersails.com ), tu précises que tu es membres d'afdv, alessandro me demande tout de même confirmation..

Quand tu es membre d'afdv, les fdp sont offert. C'est le petit + de la maison Surprised




214photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 14:04

Brunodu59

Brunodu59

rad a écrit:
j'ai tous les autres..

L'Ydea aussi Rad ? http://www.challengersails.com/en/stuntkite/ydea

rad a écrit:Quand tu es membre d'afdv, les fdp sont offert. C'est le petit + de la maison Surprised

sa c'est cool photos de votre dernier cv - Page 9 905568

http://www.mdd59.fr

215photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 14:23

admin

avatar

non, c'est dans la gamme de challengersails y'a peu..
et c'est pour les teams

216photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 15:22

Fabio31

Fabio31

rad a écrit:tu peux le trouver ici
http://www.challengersails.com/en/stuntkite/intro

j'ai tous les autres..
Oui, on en parle pas car c'est pas (plus) distribué officiellement en france.

C'est pourtant dommage, car ils ont vraiment leur place je trouve. Un vol différent, et pourtant très accessible.

L'intro est le meilleur pour s'initier au cerfvolant accro dans la gamme chez challengersails, et qui ne te bridera pas dans ton apprentissage. Le genre de kite que tu pourras garder par la suite sans problème.

Pour commander, suffit d'envoyer un mail à alessandro ( stuntkite@challengersails.com ), tu précises que tu es membres d'afdv, alessandro me demande tout de même confirmation..

Quand tu es membre d'afdv, les fdp sont offert. C'est le petit + de la maison Surprised

Merci rad.

C'est quoi cette voile en Candidat-Icarex?

Pour un débutant free/précision, en comparaison avec le kiwi, le sin std comp. (je ne parle pas du curve que tu n'as pas essayé je pense), qui ont presque le même prix d'ailleurs, lequel aurait ta préférence?
Un petit test bien complet comme le K2 peut-être. Wink

217photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 17:18

admin

avatar

tiens c'est marrant que tu parles du SIN, ça m'a fait penser au SIn en fait le vol de l'intro.

Le kiwi fait 2.05 il me semble, l'intro 2.25 et le SIN 2.35. Il se situe entre les deux au niveau taille, et dans l'esprit du pilotage également.

Je pense qu'il se rapproche beaucoup plus du SIN dans l'esprit, un cv polyvalent au maximum.
Le Sin et l'intro sont deux kites que j'aime bien. Le kiwi, je trouve ça un peu petit, affaire de gout..

A toi de faire ton choix !


Le contender est un tissu nylon qui absorbe un peu plus les rafales, perso je suis pas fan. Tu peux demander une voile full icarex, pas de soucis.

218photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Mer 7 Nov 2012 - 18:36

Fabio31

Fabio31

Oui, mais le prix doit s'en ressentir et les 200€, photos de votre dernier cv - Page 9 224147

219photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 10:46

admin

avatar

j'ai pas compris ce que tu veux dire..

179€, 199€, c'est du kiff kiff.. enfin sauf si tu n'as pas les lignes et les sangles pour un premier achat, faut aussi compter ça..


Prends des bonnes lignes, évites l’élastique quoi..

Pour le test de l'intro, j'attends de le tester dans un bon vent (au moins 20 km/h quoi)..

220photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 11:13

Fabio31

Fabio31

C'est 179€ même si on demande à ce que la voile soit tout en Icarex au lieu d'un mélange de Contender/Icarex? Excuse-moi si je n'ai pas été tout à fait clair.

Vu la caractéristique du Contender à absorber les rafales, n'est-ce pas plus utile pour les vents de terres? Pourquoi n'aimes-tu pas; ça alourdi la voile?

Vivement que le vent monte pour le test complet. Very Happy

221photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 13:43

Invité

avatar
Invité

voila mes derniers achats et donc ma housse photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440 photos de votre dernier cv - Page 9 521440

photos de votre dernier cv - Page 9 Kites610

a+

222photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 13:51

Fabio31

Fabio31

Et bien, 8 CV à ton actif?! Tu as vraiment le choix mais tu es quand beaucoup inspiré par le Black Arrow avec toute la gamme.
Très beaux kites en plus et donc très belle housse! photos de votre dernier cv - Page 9 905568

223photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 15:47

DID92

DID92

Félicitation Damien ! photos de votre dernier cv - Page 9 905568

http://www.atelierkites.com/shop/

224photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 19:28

admin

avatar

Fabio31 a écrit:C'est 179€ même si on demande à ce que la voile soit tout en Icarex au lieu d'un mélange de Contender/Icarex? Excuse-moi si je n'ai pas été tout à fait clair.

Vu la caractéristique du Contender à absorber les rafales, n'est-ce pas plus utile pour les vents de terres? Pourquoi n'aimes-tu pas; ça alourdi la voile?

Vivement que le vent monte pour le test complet. Very Happy

le contender est plus cher (enfin un peu plus cher quoi..) oui, c'est le même prix en full icarex ou contender/icarex. Le contender rend un peu mou mou le cv, question de gout. Le concepteur kiff, moi j'aime pas du tout. Peut être question d'habitude.. Le contender, ça ressemble au spi nylon.

En full icarex, le cv est plus réactif, c'est + mieux quoi.. enfin à mon goût.


225photos de votre dernier cv - Page 9 Empty Re: photos de votre dernier cv Jeu 8 Nov 2012 - 20:27

Invité

avatar
Invité

Fabio31 a écrit:Et bien, 8 CV à ton actif?! Tu as vraiment le choix mais tu es quand beaucoup inspiré par le Black Arrow avec toute la gamme.
Très beaux kites en plus et donc très belle housse! photos de votre dernier cv - Page 9 905568

bon merci fabio31,mais il y a 9 kites Rolling Eyes et un peu plus a mon actif Embarassed Embarassed .
mais se n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ,non? Smile

après pour mon coté black arrow je l'ai deja dit (mais je pense que sais bon de le re dire Rolling Eyes )
peu importe la marque ,tu peu faire une gamme de cv dans n'importe quelle marque car ils sont tous très fort et très professionnel nos petit fabriquant français .
le truc est de trouvé le kite qui te correspond bien et avec le quelle tu est bien en adéquation puis il y a le look faut que sa te convienne aussi Wink .

bon merci a toi

bon vol a tous

damien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum