superbe raie Yvo
sacré boulot, Bravo
sacré boulot, Bravo
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Elle fait 4 m 50 par 11 m et sa grande sœur va donc faire 9 m par 22 m.Alain44 a écrit:Peux-tu nous donner les dimensions?
Oui c'est sur, c'est ce qui lui permets d'être un vrai cerf-volant, de voler seul avec un très bon angle de ligne.flen42 a écrit:moi ce que j'aime particulièrement , c'est la queue en godets inversés
ça doit donner une sacré stabilité au CV . et en plus c'est très esthétique.
J'en ai aucune idée, je l'ai fait quand j'avais du temps et quand je pouvais squatter la cuisine sans trop déranger.flen42 a écrit:tu comptes environ combien d'heures de boulot pour ta raie ?
L'entrée d'air est juste au dessus de la bouche, le panneau est plus grand et permet de faire comme un clapet pour garder une certaine pression.flen42 a écrit:comment est faite l'entrée d'air ?
yvo a écrit:Merci à tous pour vos commentaires plus que positifs.Alain44 a écrit:Peux-tu nous donner les dimensions?
Elle fait 4 m 50 par 11 m et sa grande sœur va donc faire 9 m par 22 m.
Professeur Schmoll a écrit:Ah ouais là c'est du lourd comme boulot!
Superbe!
J'ai eu une beau cadeau d'anniversaire qui va remplacer mon Transfer std
Fabio31 a écrit:
Qu'est-ce qu'il donne en vol le V2 (top cross rabaissée, bridage raccourci et mono whisker G-tech 3mm) par rapport à la première version ?
Quelle est la plage de vent du sul ?Atelierkites a écrit:"Fasten your seat belt during the flight!"
Slash Lite au Japon / monté tout AviaSport Skinny Sul / 224 grs
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|