Air-One a écrit:
Le délai pour avoir un ZEN est de 4 à 6 semaines pour la France, j'ai cru voir la même chose pour ton nouveau Shop.
Tu avais en stock le revo indoor mauve mais j'avais déjà passé ma commande hier soir mais combien même j'aurai eu l'info avant... est-ce que j'aurai fait 2 commandes dans 2 magasin différents ? prendre l'entrée dans un restaurant et le dessert dans un autre ? La gestion des stock est un vrai challenge dans un marché aussi étriqué que le cerf-volant et je comprend la difficulté des magasins... pour ceux qui sont encore là....
Mais vois-tu il y a quelques années je voulais changer de voiture... chez les constructeurs français j'aurai dû payer entre 5 et 10000 € de plus que ce que j'ai payé en allant voir hors de nos frontières. Tout ça parce que mes critères n'étaient pas adressés par les constructeurs français sauf à prendre du haut de gamme. C'est dur mais je ne me sent pas responsable de la fermeture de l'usine d'Aulnay pour autant
La fermeture d'un entreprise n'est pas la faute des clients qui n'achètent pas mais de l'inadéquation de celle-ci au marché.
Dans le cas de mon achats de CV zéro vent, mon critère de personnalisation c'était la couleur. J'ai bien le droit d'avoir un peu d'exigence quand je mets 300€ ou plus dans un Cv, non ? Par exemple pour @Pauline c'est le rose
Quand j'ai acheté mon Mojo, j'en aurais voulu un rouge mais il n'y avait que le vert et bien dans cette gamme de prix j'ai accepté de laisser de côté mon critère de couleur mais pas dans la cas de l'achat de plusieurs centaines d'euros.
je n'ai rien contre air@one mais il faut accepter de ne pas pouvoir satisfaire tous les clients, client qui d'ailleurs reste libre de son achat et heureusement. Et pis ce n'est pas
mon nouveau shop, il est à tout le monde
Mais peut-être devrions nous ouvrir un autre topic pour débattre la dessus.