Oui d'accord mais donc comment je fait pour faire les ourlets si je laisse pas les 1.5 cm ?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ugosanshh a écrit:Oui d'accord mais donc comment je fait pour faire les ourlets si je laisse pas les 1.5 cm ?
C'est ce que je ferai pour mon prochain si la couleur s'y prête parce que j'aimais bien l'idée de mettre en contraste les bords noirs avec le reste.Pauline Pink'iteS a écrit:C'est si propre avec un ourlet ^^
Tu fais comme dans le lien que je t'ai donné (ganse), c'est à dire la technique que j'ai utilisé.ugosanshh a écrit:Oui d'accord mais donc comment je fait pour faire les ourlets si je laisse pas les 1.5 cm ?
imtheyoyo a écrit:Pour le renfort du /\ au milieu j'ai mis du dracon sur les 2 faces comme on peu le voir sur les photos :
Promis, un jour, je le mettrais a jourimtheyoyo a écrit:Comme tu dis... y'en a tellement... mais disséminés partout dans tous les forums.
Enfin c'était juste une idée comme ça, parce que je suis certain que quelques techniques ont évoluées depuis vos premières constructions et depuis les quelques tutos qui trainent par-ci par-là.
Par exemple, dans tuto de Punk, très bien fait, il conseille de mettre un bout de sangle pour fixer les élastiques, alors tout le monde renforce avec du dracon et perce des trous pour les fixer dessus.
Après, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à décortiquer tous vos posts et rechercher les moindres infos.
Dernière édition par Moïse le Lun 17 Sep 2012 - 20:10, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3