Moi je prends mon courage à deux mains et je fais tout à la main lol
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pauline Pink'iteS a écrit:Moi je prends mon courage à deux mains et je fais tout à la main lol
imtheyoyo a écrit:Pour ce qui est de l'impression tu peux utiliser Adobe Acrobat X (La dernière version est toujours la meilleure) et imprimer avec les paramètres d'affiche comme sur l'image :
Ca te donne les traits de coupe pour faciliter l'assemblage.
Tu vas peut-etre avoir du mal à me croire, mais ton panneautage est plus difficile que pratiquement tous les revos que j'ai fabriqués. Enfin personnellement, je trouve plus simple de partir d'une voile pleine et de couper le motif dans la voile, plutot que d'assembler une voile ou il va faloir etre assez précis.imtheyoyo a écrit:J'ai reçu le pack d'AIR ONE ce matin et me suis mis à la fabrication. Voici ce que ça donne :
Ok, les couleurs sont classiques et le panneautage aussi, mais c'est mon premier.
Demain j'attaque les coutures et le BA !
imtheyoyo a écrit:J'ai reçu le pack d'AIR ONE ce matin et me suis mis à la fabrication. Voici ce que ça donne :
Ok, les couleurs sont classiques et le panneautage aussi, mais c'est mon premier.
Demain j'attaque les coutures et le BA !
Merci ! Mais y'a encore du boulot pour que je me félicite déjà.Brunodu59 a écrit:Et bien ca pas pas l'air mal du tout.
Félicitation
Je voulais pas commencer avec quelque chose de trop difficile de peut d'être démotivé. Et puis, comme tu l'as bien remarqué... coutures droite !!!Pauline Pink'iteS a écrit:Des coutures droites et peu de panneaux pour commencer c'est Nickel ^^
Bravo
Comme tu dis, j'ai bien du mal à te croire lol. J'ai regardé tes réalisations et elles semblent quand même d'un autre niveau que le revo que je suis en train de faire. J'ai juste fais mes patrons et une fois reportés sur l'icarex, je n'ai pas eu de décalage, mis à part quelques millimètres.ovni_rampant a écrit:Tu vas peut-etre avoir du mal à me croire, mais ton panneautage est plus difficile que pratiquement tous les revos que j'ai fabriqués. Enfin personnellement, je trouve plus simple de partir d'une voile pleine et de couper le motif dans la voile, plutot que d'assembler une voile ou il va faloir etre assez précis.
imtheyoyo a écrit:
Merci pour vos encouragements.. j'y retourne.
Merkiii !!! Je te le dis aussi pour ton futur projet !!ugosanshh a écrit:Pas mal imtheyoyo bon courage
Il faut en faire sur les bords de fuite intérieur et extérieur. Tu laisses une marge de 1,5cm que tu plies en 2. Enfin que tu replies une nouvelle fois sur ton bord de fuite, tu colles et tu couds. Sinon, moi j'ai découpé une longueur et de 2 cm de large. J'ai collé 1cm sur une face, plié en 2, puis collé l'autre cm sur l'autre face.ugosanshh a écrit:Juste une petite question les ourlet il faut en faire partout ? Et combien de cm prévoir ?
Ici ça sera mieux expliqué.ugosanshh a écrit:J'ai pas bien compris pour les ourlets et la bande en plus
ugosanshh a écrit:Ok donc en gros sur le patron il faut rajouter 1,5 cm à toute les cotes si j'ai bien compris ?
Aller à la page : 1, 2, 3